Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (33/425) > >>

MAUD36:
et bien encore un club où je peux adhérer ! ;D  ;D  ;D  ;D
et oui, je devrais aussi pouvoir compter les nuits de sommeil des loulous sur nos 4 mains à zhom et à moi...

et là, je vais faire dans le genre RALC mais je vous jure que c'est vrai !
Eliott s'est réveillé à 3h du mat les 2 dernières nuits. Et bien les précédentes, c'était Titouan !! Et voui mesdames faux jumeaux  ;D  ;D mais vrais enquiquineurs  ;D ;D ;D
Cette histoire de 3h du mat' ce n'est pas une bêtise, c'est toujours l'heure à laquelle, l'un des 2 se réveille ! Et vraiment quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. A croire qu'ils se passent le mot !!!!

On a cru qu'on allait enfin faire nos nuits mi-décembre car Titouan les faisait depuis novembre mais pas Eliott. Et puis les vacances de Noël sont arrivées et avec elles, les fêtes chez la famille : lits différents, horaires de coucher différents, ...

Depuis, on a enchaîné les rhumes, les dents, la grippe (moi  ;D ) et finalement, on ne dort toujours pas !
Chaque soir, avant de les coucher, on leur dit "allez les loulous, Papa et Maman sont fatigués, ils ne viendront pas vous voir même si vous pleurez (et je rajoute - à tort vu le résultat- ) sauf si vous êtes malades (faudrait pas les traumatiser ces petits  ;) ).
Et puis on se couche et à 3h du mat', ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

mais je le sens, c'est pour ce soir !

ragondine:
bah chez nous toujours pareil: nuits de 20h30à 7h30 mais avec 1, 2 ou 3 réveils par nuits chacun dont une tétée au lit vers 5h....
micro réveils,on dort dans la même chambre alors un ptit pleur, un ptit calin (zom ou moi) et redodo illico. Donc pas trop éprouvant mais nuits hachées....
On sait toujours pas pourquoi ils se réveillent ou plutôt pourquoi is se rendorment pas tout seuls. Surement parce qu'ils dorment dans notre chambre (d'après mon entourage général) et aussi parce quon les a jamais laissé pleurer plus de une minute... Mais bon pas question pour moi de les laisser pleurer et dormir loin d'eux je suis pas encore prête... et c'est plus pratique comme ça.... J'ai tort?

Bambinette:
Tu n'as ni tort, ni raison ; tu fais à ta façon, celle qui te convient, et basta les avis des autres !!!!

Cà te convient qu'ils dorment dans ta chambre ? De les prendre dès qu'ils pleurent ?

Alors, CONTINUE !!!!!
 ;D ;D ;) ;) ;) ;) ;) ;)

ragondine:
bah oui moi ça me convient et à mon zom aussi mais j'ai toujours un peu peur de ne pas faire ce qui est bon pour eux...... on entends tellement d'avis différents! Parfois je me demande si ce n'est pas bon de les laisser pleurer! Alors que mon coeur me dit le contraire....

Jujus 2006:
Ragondine.
Pendant une période, j'ai du coucher sur un petit matelas au milieu de leur 2 lits car Théo se réveillait la nuit et refusait de se rendormir tout seul, donc je n'avais pas vraiment le choix, enfin du moins c'était mon choix car j'aurais pu le laisser pleurer mais je n'arrivais pas à le faire, je n'étais simplement pas prete.

Puis il y a 3 mois de cela j'ai pris la décision de lui expliquer avant qu'il s'endorme le soir (alors que je faisais le meme rituel depuis qlqs mois déjà mais sans m'en tenir  :-[ ) que cette fois-ci maman n'en pouvais plus, qu'elle était très fatigué et que cette nuit elle ne dormirait pas vers lui et ce qui devait advenir arriva, il s'est mis à pleurer, je me suis lever lui ai redonné sa choulotte et son doudou, je lui ai dis que je ne dormirait pas vers lui et je suis reparti me coucher, il a évidemment hurlé ( sans réveiller son frère  :P ) mais j'ai tenu et il a fini par se rendormir avec beaucoup de temps mais c'est enfin arrivé.
Idem la nuit d'après, j'ai résisté à l'envie d'y aller et j'ai bien fait car cela n'a duré que 2 nuits et depuis plus une seule fois il a pleuré pour que je dorme vers lui !

Donc quand tu sera pretes tu le laissera pleurer, en attendant fais comme tu le sens et ne te préoccupes surtout pas de l'opinion des autres !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente