Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (31/425) > >>

Claire et les 3 Monstres:
2 nuits sans aucun réveil entre 22 h 30 et 5 h ! ! ! Je connais enfin la définition du bonheur !...  ::)

Avec tout ça de sommeil, je pète la forme !  ;) ;D ;D

Citation de: P'tite Lilli le 04 Mars 2008 à 21:06:06

Claire, tu devrais en parler avec le médecin de la crèche, s'ils ont un psy ce serait pas mal aussi. Les terreurs nocturnes sont souvent liées à un évènement mal assimilé.
Je tombe dans la psy à 3 balles mais je pense à ton papa  :-*

En fait, il le faisait depuis plusieurs mois, mais c'est vrai qu'il y a eu une accélération ces 2 derniers mois : je n'avais jamais le rapprochement...  ::) :-X  (faut dire que c'est le genre de chose qui me passe très largement au-dessus de la tête et que je percute avec énormément de retard...  :-[ :P). Naïvement, je pensais que c'était le passage en grand lit le responsable...  :-X

Je vais peut-être attendre de voir sur encore quelques nuits si le bon mouvement continue, sinon, je prendrais un RDV chez un psy.

Frédérique:
4ème nuit pou Allan 20h15 - 8h15, lysa réveil à 4h. Donc pour moi nuit de 22h à 4h, ouhai c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant il faudrait que lysa suive le même rythme que son frère mais elle mange moins donc...

Jujus 2006:
Nous ça fait maintenant 1 semaines que les Loulous font leurs nuits .... Et NOUS aussi !  ;D ;D ;D

Pourvu que ça dur !  :P

moumanette:
 ;DBonheur!!!
Jules et Léon ont dormi de 21h à 7h
Qu'est-ce qu'ils sont mimi!!! :-*

Isazou:
Allez, encore une grosse livraison d'ondes pour tous ces loupiots !!!!!! (histoire d'encourager ceux qui ont commencé, et de stimulés ceux qui se réveillent encore...)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente