Vous les couchez tôt vos loupiots ?
Je demande ça parce qu'on a beaucoup de mal pour les faire dormir, et ça commence à bien durer...
Bon nos filles sont encore bien petites, et n'ayant pas eu d'autres enfants avant, on ne sait pas quoi faire.
On les couche (pour le moment) en même temps que nous, nous sommes assez couche tard en général, même avec le manque d'heures de sommeil depuis leur arrivée. Elles restent à côté de nous, on attend la tétée de 00h/1h et on se couche, avec Chloé on dirait que c'est nickel chrome, elle s'endort très bien dans son lit
. Mais Fanny en revanche, elle met 2/3 heures avant de s'endormir, et hurle si on ne la prend pas avec nous dans le lit, ou bien si je ne reste pas à côté à lui remettre sa tétine. Mais j'en peux plus !
Cette nuit encore ça a été, après la tétée de 2h, tout le monde au dodo à 3h, et elles se sont endormies nickel dans leur lit
Par contre réveil à 7h de Fanny à cause de remontée, la pauvre elle hurlait de douleur
Wildcat se levant pour aller bosser, j'ai donc pris les deux dans le lit avec moi pour continuer ma nuit. Réveil à 10h00
En fait Fanny nous fait de super nuits quand elle dort avec nous, ce w-e elle a même laissé passer 10h entre la tétée du soir et celle du matin !!
En règle générale Chloé laisse passer 5/6h ou bien même 7h c'est appréciable.
En gros, parce que j'ai l'impression que je ne suis pas du tout claire ce matin....
Nos filles laissent bien passer du temps entre les tétées du soir et celles du matin, elles sont calées ensemble, donc on devrait pouvoir bien dormir.....MAIS Fanny met 3 plombes à s'endormir dans le lit en pleurant, SAUF si on la prend avec nous, mais ce n'est pas du tout une solution