Comment leur apprendre à être un peu soigneux?
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: goy le 29 Mars 2007 à 21:12:20
je pense que les filles sont plus soigneuses !!!
Je ne crois pas que ma mère serait d'accord avec toi... ;) Quand j'étais à l'école primaire elle me faisait porter d'atroces tabliers parce que je m'accrochais régulièrement mes vêtements au grillage de la cour ! :o ;D ;D
Mais bon, si vous pouviez oublier le tablier pour vos petitous, ça serait quand même mieux pour eux, parce que perso j'en garde pas un très bon souvenir ::);)
VéroAM:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 29 Mars 2007 à 21:43:53
Mais bon, si vous pouviez oublier le tablier pour vos petitous, ça serait quand même mieux pour eux, parce que perso j'en garde pas un très bon souvenir ::);)
De toutes façons, même un tablier ne serait pas assez grand. A part un scaphandre, je vois pas ce qui pourrait l'empêcher de se pourrir. Mais mieux vaut en rire. ;D
Claire et les 3 Monstres:
Tu pourras toujours te reconvertir dans les cours de couture... ;) ;D ;D ;D
Richard Cognot:
Bonsoir,
essaye ça:
Cordialement,
Richard.
Corinne:
Richard, mdr !!!
Pour celles qui seraient encore persuadées que les filles sont plus sages, calmes et soigneuses : détrompez vous !!!
Chez nous, on se dit : heureusement qu'il y a Natal !!! ;D Il a la folie du rangement, referme les tiroirs entrouverts, crie si je ne le laisse pas ranger les couverts propres du lave-vaisselle etc. Il range même mes chaussures .. si je les laisse traîner (la honte).
Mes filles ne sont pas calmes du tout et adorent retourner leurs bacs à rangement pour en mettre partout. Par exemple, si on envoie la grande ranger sa chambre, elle commence par vider son armoire que je viens de refaire , pour tout poser au milieu et puis elle se carapate pour jouer avec ses copines. Du vécu récent !
Le pire, c'est Ysée qui met la panique et appelle ensuite son jumeau pour qu'il range . C'est aussi Ysée qui crie le plus (en fait, elle vocifère), qui se bagarre (déjà deux épées cassées), , qui grimpe, fait le singe sur le baldaquin de son lit, qui court. Je crois que si elle avait été mon premier enfant jamais je n'aurais accepté de retenter une grossesse. :-[ ;D
Profitez bien de vos garçons ... Certains jours, j'envie Dominique et ses 5 p'tits mecs ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente