Salut les filles,
Comment allez vous ? Pour ma part ca va tres bien mais tres fatiguee. J'aurai du sortir aujouurd:ui mais ayant trop de visites a l'opuital ( malgre mon message sur FB) et ne pouvant dormir la journee et ne dormant que 3 heures par nuit, ils ont recule le depart. Je suis deg ! D'autant qu'aujourd:ui seul mon homme devait passer en fin de journee avec les enfants pour surtout que je me repose. Putain après mange je commence a m'endormir et puis je suis reveille par un toc toc, de la visite encore... Alors que c'est a cause de ca que lent me garde. Franchement les filles faites en sorte qu-l ne vous arrive pas ce qu-l m'arrive au niveau des visites. LIMITEZ ! Et d'autre. Ami voulait passer a 19h j'ai pete un plomnsn ;ai dis a zhom de dire non non et non ! Depuis 8 jours a la mat de 4 a 5 personnes PAR jours ! Repos IMPOSSIBLE. Je leur en veux presque enormement a tous de ne pas me laisser de repis. Bref... Jkespere sortir demain...
Je suis entièrement d'accord ne vous laissez pas envahir par les curieux!! Votre repos passe avant le reste!!
Mais tu sais des gens malgre mon message telephonaient pour savoir si ils pouvaient passer etc... Puis alors j'ai tj en travers le fait qu'une ami, qui a 5 enfants, ait berce ma petite olivia en la secouant comme un prunier.. C'etait évident qu'elle allait pleurer la ptite ! On croit rever, 5 gosses et même pas capable de bercer un enfants sans le secouer ds tous les sens. Je veux plus qu'elle touche a mes bebes elle !!
effectivement c'est
Coucou les filles,
Pour les visite à la mat demander aux personnels s'il n'on pas des panneaux a mettre au porte.
Nous à la prépa, la SF nous a dit qu'elles pouvaient mettre des panneau du style "maman et bébé dorme" ou encore " demander au personnel médical " et dans ce cas donné au personnel la liste (restrainte) des personnes que vous souhaité recevoir.
Bon courage à toute
Oh oui c'est une trés bonne idée ça!! Merci Barbara de l'avoir suggéré
Coucou,
Je pointe tard toujours 3en1 je suis HS.
Courage à toutes
Courage a toi aussi
Je plaisantais pour le 6 hein
Coucou,
Stefy ce que je trouve grave c'est que les gens ne prévienne pas, avant de venir...Quand même c'est sur c'est un heureux évènement mais bon il faut aussi qu'ils se mettent à ta place...
Déjà avec un enfant on est vannée, alors deux et en plus quand ce sont les premiers c'est encore pire...
Et puis ce qui est dommage c'est que du coup tu restes plus longtemps à cause de ces visites...
Moi je serais toi je leur dirais de plus venir parce que tu n'as pas envie de passer ta vie à l'hôpital...
Bon courage et repose toi bien
Bye
Je crois que les gens ne se rendent vraiment pas compte!! Ils raisonnent que pour eux!! "On vient, on ne reste pas longtemps 15min!!"
Oui sauf qu'ils ne sont pas les seuls a raisonner comme ça et 15min plus 15min plus 15min etc...
à la fin de la journée ça fait beaucoup!!!
Sans compter que lorsque les visites s'enchainent, il est impossible de faire la sieste!!
Doudouille vivement que les choses se précisent pour toi
Elles sont trop belles ont dirait deux petits anges Teeees Pisstttaaaaaaaaaaaaacccchhhhheeessss !!
Félicitations pour ce splendide travail
Courage les 3 en 1 les choses se précisent de plus en plus