Doudouille, puis je me permettre de te rappeler qu'il n'est pas du tout l'heure que tes enfants naissent.... S'ils naissaient maintenant, ils n'auraient pas le reflexe de succion, ils ne seraient pas forcément autonomes pour la respiration, sans parler de la maturité digestive.
Un fruit passe par plusieurs étapes avant d'etre prêt à etre cueilli. Un bébé c'est pareil, il lui faut 9 mois pour murir. On tolère qu'à 8 mois, soit 37 semaines révolues (y compris pour des naissances gemellaires) il est apte à affronter seul le grand monde. Avant c'est un prématuré et un prématuré tu ne lui donnes pas les meilleures chances de départ dans la vie. un fruit pas mur, il est pas bon. et meme si tu le mets au soleil, il n'aura jamais la meme saveur qu'un fruit cueilli à point...
Alors mesdames, accrochez vous et couvez. La délivrance est proche, mais si vous voulez passer
Noel en famille, il serait opportun de serrer encore un peu les cuisses pour celles qui n'ont pas
passé les 37 semaines révolues. J'insiste, 37 semaines minimum pour sortir de la zone rouge.
La fédé l'a encore rappelé aux dernières Journées Nationales, on ne sait qu'il n'y a pas de séquelle de la prématurité meme la plus faible une fois arrivé l'age de raison et encore.....
Méditez...........
Heu oui mais le soucis c que je pourai pas atteindre 37 Sa les bébés peu être mais ma la maman
J'ai un hydramnios bilatérale
Mon col et effacé et ouvert. De 4 cm...
Je souffre énormément ... Les doc me disent que je peu accoucher
Que les bébés auron un peu de neonat mais respireron seule et on leur reflex de succion
Les doc pensai que je nectiendrai pas deux jours ...
Me voilà ici ( hôpital) depuis 17 jours loin de la famille
Je veux tenir 36 sa et en même temps c très dur physiquement
Et moralement ... C bien pour ça que les doc me soulageron a 36 Sa ce n'ai pas une convenance
C pour éviter les problème que je supporte depuis le début de ce soucis
Alors oui j'aurai préférer accoucher comme tout le monde en étant chez moi et surprise a 38 sa tout ce met en route mais ça ne sera pas le cas ...
Donc merci mais je suis pas une inconsciente ....
Sinon les filles comme tout mes soir j'ai envie de pleurer de douleur
J'ai trop trop mal ai bassin
Aducteur et dos ... Meme un accouchement sans péridural je prêfere
Demain 34+ 5 on avance on avance ... 2kg 500 destination poids pour une puces
L'autre a revoir on a pas pu la chipie bouger trop
Pas de contre indication pour la VB cool