Salut les filles
Zouzous, ma pauvre !! En effet, il y a mieux comme accouchement !!! je n'aimerais pas vivre ce que tu as vécue.
Cat, niveau poids, 2 kg en deux jours, ça dépends si tu as beaucoup mangé ? Cette semaine je n'ai pas pris un seul kg depuis la semaine dernière. Mais j'ai mangé plus équilibré, et puis bon.... J'en suis a 87KG et mon poids c'est 63, alors il serait temps que ça s'arrête parce que je vais faire une depression moi !!
Cahuette, ça peut être normal que lorsqu'un se retourne, les mouvements soient moins bien perçus.
Aline, bonne rencontre !! (MAIS POURQUOI CAT ET MOI SOMMES DANS L'ATTENTE!!!!)
Ca y'est je pointe, je pointe..
Alors je reviens du Monito et mes pistaches sont en pleines formes pour ne pas changer, ma tension est nikel, pour ne pas changer..
Alors la sage femme voit que demain je suis a 38SA, alors elle me dit "quand même, je vais voir si il y a possibilité que vous passiez vendredi et non celui de la semaine prochaine"
La, l'espoir renaît, vas-je avoir mes pistaches dans les bras d'ici 2 jours

et bien non, mon gygy a déjà 2 césarienne de programmées............

En repartant je le croise et j'essai une dernière tentative pour qu'il est pitié de moi, mais ça n'a pas marché grrrr

Il m'a dit que pour des jumeaux je n'avais pas un ventre immense patati et patata et puis déjà deux césa de programmées....
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff