Coucou,
Je me présente Cahuete maman de futurs jumeaux Bi/bi un gars et une fille normalement prévus pour janvier mais vu la situation ça sera peut être décembre, j'ai déjà une petite fille de 16 mois pour laquelle nous avons attendu 5 ans avant qu'elle pointent le bout de son nez et finalement elle est arrivée spontanément nous avons donc anticipé pour le deuxième en se disant que cela prendrait peut être autant de temps mais non ça a marché tout de suite comme quoi tout est dans la tête...
Je suis actuellement à 30 sa + 3 jrs alitée avec un col mou mi-long et ouvert à 1,5... Et comme m'a dit la gygy ce midi il faut que je serre les fesses jusqu'à au moins 35 SA...
A bientôt
Bienvenue parmis les décembrettes
Réveil a l'hôpital pas facil
Ce matin... Je devrai voir mes
Enfants ... Pas de contraction cette nuit et les pupuces je les trouve bien
Calment ...
Mal au dos cas c pas mon
Lit et a la cage thoracique ... Je veux rentrer chez moi
courage
Manuela ça me peine de lire tant de souffrance
tu dois avoir doublement envie d'accoucher!!
J'espère que la douleur est pas mal diminuée avec ton traitement et que tout ça sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Courage
Merci Marraine, ça m'a bien soulagée ce qui m'embête c'est que ça me shoote et que ça shoote les bébés aussi donc à moins de refaire un malaise à cause de la douleur je vais éviter d'en reprendre car ça m'a fait un peu flipper hier de pas les sentir hyperactives comme d'hab, depuis hier dans la nuit elles se sont révéillées alors même si ça me déforme le bidou dans tous les sens et que tous les coups ne font pas du bien et ben je préfère
je sais je suis maso.
Bon alors pas de naissance dans la nuit ? Pomorange ? Stephy ? Cat ?
Bisous tout le monde
Non je ne te trouve pas maso bien au contraire j'en aurais fait autant!!
Je t'envoie tout mon courage
les prochaines c est stephy , cat et pommeorange ?
Toujours 3 en 1 mais j ai contracte toute la nuit
Diadam est passée devant vous les filles ...
Mode FB, Monsieur Diadam:
"Voila, maman a tres bien travaillé !!! Lola et Sarah sont magnifique (2.3 kg environ) !
première sorti normalement, cézarienne pour la deuxième ! Diana a assuré !!! elle vous postera des nouvelles dans l'apres-midi !!! biz à tous et toutes !!!! "
Super!!! Bienvenue a Lola et Sarah Félicitations aux heureux parents je vais allée la féliciter sur FB
Je reviens du Monito, tout est ok, en pleine forme les pistaches, mon col est par contre raccourci. Mais c'est tout. Mas c'est déjà ça, mon col bouge !! moi qui mensait qu'on lui avait mis un point de glu3 et bien non, il a un peu bougé, il y a de l'espoir
T'as toujours le moral c'est bon signe
les choses commencent a évoluer tout doucement ça devient bon
Il y aura bien une maman qui accouchera le 20
vous allez bien me rendre cet hommage
Pour rebondir sur la discussion "les sentir bouger plaisant ou non"
Je me range du coté des mamans qui aiment ça
Pour mes ainés, aprés l'accouchement, je me réveillais en sursaut la nuit parce que je ne les sentais plus bouger
Pour L&L je devais être trop claquée
Ceci dit c'est vrai que pour la gémellaire on est quand même content de se sentir "libéré"
Bonne journée les filles