Ma pauvre
Aline !!
Tu as pas de chanchttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,post/topic,27454.6630/num_replies,6632e, mais c'est un passage, tout vas revenir à la normal. Ton chéri par contre, pas cool de dire que tu fous rien. Etait ce pour plaisanter ? des fois les hommes....
Génial pour
Marionmanu !!! Vivement des petites photos !!!
Cilou, moi non plus j'ai pas pu faire la sieste. Pareil ça contractais et puis au moment ou je m'endormais, Mon homme qui faisait faire les devoir à son fils a piqué une grosse colère, parce que la trousse du petit était vide et qu'on lui a fait une trousse complète il y a 1 mois, en lui demandant d'en prendre soin. Il a tout perdu, donc ça a chier à mort
, et puis ensuite ça été le bal des aller retour entre le bas et le hait et les escaliers en bois qui grinçait bref... adieu la sieste, je dormirais bien cette nuit !!
Manuela, mes filles ça sera "soit elles aimeront le Tiramisu ou elles détesterons"
Bon cet aprem, après ma sieste foiré on est allé faire des courses, d'abord a Séphora, j'ai bénéficié des super remise de l'ex femme de mon homme.. ça c'est bien
Et ensuite on va a Carrefour. ALors on utilise le scan machin, c'est pratique. La on fait nos courses et à la caisse y'a un contrôle et comme des cons on avait oublié de scanner 2€ d'encornets, c'est pas première fois que ça nous arrivait. Mais la nana nous fusille du regard comme si nous étions des voleurs, alors qu'on avait tout scanné et des trucs beaucoup plus cher. Alors du coup elle nous rescanne tout, on paie, on sort et arrivé a la voiture on mate le ticket et on se rend compte que cette truffe a oublié de nous scanner un plat a Paella (repas de ce soir), oh pas cher, mais 12 euros quand même! Bien fait ! la prochaine fois elle nous regardera pas comme les dernier des délinquants pour 2 euros.. au final on a gagné 12 euros
Hou pinaise, j'ai des contractions là... sinon pas de fuite !!