J'ai une grand-mère super chiante du 13 !!!
Mdr !!
Remarque aujourd'hui c'est l'annif de la mère ou du père de mon Pacsi. Si c'est son père, je veux pas accoucher aujourd'hui !!! l'un est du 7 l'autre du 17...
Plus sérieusement, vous croyez vraiment que c'est vrai ces histoires de pleines lunes??
Ecoutes, nous les Pompiers nous le disent (et 50% de nos missions se passe avec les Pompiers) Et de notre cotés au niveau du boulotje peux te garantir que les soirs de pleines lune, les esprit s'échauffent. Les meilleures nuits de boulots sont les nuit de pleines lunes. Alors si en plus ça tombe un week end, limite on réfléchit a deux fois avant de poser un congés car on sait que ça va être une grosse nuit de travail. Tu ne peux imaginer le nombre de violence conjugale, de bagarre et de pétage de plombs des gens ces nuits là. Même en semaine...
Cilou, entre la Gare du Nord et de l'Est, et bien j'en profiterai pour faire un saut à mon boulot qui n'est vraiment pas loin pour faire mes papiers du coups après la naissance.
L'inconvénient du coin c'est pour se garer.. et la journée, le Boulevard magenta jusqu'à Barbes c'est blindé. Tu accouches a Larib ?
Doudouille, je viendrais en voiture, je suis Sud Essonne et en transport il me faut 1H30, en voiture c'est plus rapide pour moi. St Brice je connais bien, mon meilleur ami y habite, c'est marrant ça !!
j'ai super bien dormi cette nuit mais je fini par me lever comme chaque matin car j'ai hyper mal au ventre, peut importe la position, le levé s'impose (en plus des chats qui se castagnent...) parce qu'ils ont faim et qu'ils tournent en rond autour de ma tête......
Bon nous verrons bien jeudi si la pleine lune fait son boulot !!