29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:39:33
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 324827 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 28 Septembre 2011 à 21:03:34 »

Sympa ta journée Cat !
Ta fille devait être aux anges !!!

Carrément ! Qu'est ce que c'est agréable, de passer des bons moments avec nos ptits bouts !
ça compense tous les moments moins marrants  Clin d'oeil

Soirée encore speed, gym puis bain+repas chez bm (trop gentille), du coup puce couchée depuis seulement 5mn, ça va être dur demain matin 
et toujours pas d'eau, du coup je vais laisser tomber le kiné demain, je pue et suis en mode maman ours  Roulement des yeux (à moins que superman n'arrive a gérer ça ce soir, il est parti voir, je croise les doigts !)

marionmanu : tu as bien résumé : le fofo est là aussi pour nous permettre de vider notre sac, même si on est beaucoup moins à plaindre que d'autres !

doudouille, merci pour les nouvelles, je suis contente pour diana ! tu lui feras des  Bisou de ma part !

bonne soirée à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 28 Septembre 2011 à 21:37:59 »

Coucou,

Me revoici après deux semaines d'abscence!!!!!! que ca fait du bien de vous retrouver!!

Je repasserais ce soir vous mettre les dernières photos de mes diabolos!
Les dernières nouvelles se veulent très rassurantes!
Chris n'a plus l'appareil vibrant pour ses alvéoles, j'espère que ca va tenir comme ca mais sont apport en O2 est variable encore...Son canal artériel commence a se refermer onc on continue le traitement pour le refermer, en espérant qu'il soit compètement fermé pour les prochains jours et ainsi envisager une extubation par la suite mais d'abord, faut qu'il régule se besoins en oxygène!

Eden a été extubée en fin d'après-midi elle a bien supporté l'extubation et était bien stable après avec un apport en oxygène minimum! Son canal artériel et toujours bien fermé et son canal aortique toujours serré mais les échanges dans ce dernier se font malgrès tout normalement ! Le pédiatre est très positif pour les diabolos ca met du baume au coeur même si je sais qu'on peut aussi faire quelques pas en arrière!

Voilou pour les dernières nouvelles, j'ai rien lue mais je reprend le train en marche, je serait tout de même beaucoup moins présente je vais essayer de passer a la mater au moins une après midi par jour ou au meilleurs cas la journée entière, j'essaierai d'être assidue quand même!

je vous ferait unpetit récit d'accouchement si vous voulez Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 28 Septembre 2011 à 21:54:27 »

Coucou miss !

tu n'imagines pas à quel point ça fait plaisir de te lire ! et encore plus de savoir que les nouvelles sont bonnes !

je n'ai pas tout compris concernant les termes techniques, mais ce que je retiens, c'est qu'Eden et Chris se défendent comme des chefs, on reconnait bien les ptits warriors ! Quel succès sur ce  parcours du combattant !
Un grand bravo à vous tous, toi qui a tout fait pour tenir, tes loulous qui se battent superbement depuis longtemps, et tous ceux qui vous aident dans cette "bataille" !

N'hésites pas, pour ton récit de l'accouchement, de mon côté ce sera avec plaisir !
et alors les photos, encore mieux !

Et ce n'est pas grave si tu ne nous lit pas, pense d'abord à toi et tes loulous, plein de bises !!!!!
Journalisée

Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 28 Septembre 2011 à 22:09:12 »

Les photos!

mon bidou a deux jours de l'accouchement

Eden avant l'extubation

Chris
Journalisée

Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 28 Septembre 2011 à 22:19:03 »

TROP BEAUX !!!!

MERCI auréliy, je vais m'endormir avec de belles images !
plein de bises, reposes-toi quand même  Bisou
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 28 Septembre 2011 à 22:59:07 »

Super aureliy  une fille un garnis c bien cela ?

Il ont l air parfait c bébés aller courage et plein de bisous a vous
Journalisée
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 28 Septembre 2011 à 22:59:29 »

Coucou les filles,

Un gros bisous a tes loulou auréliy et félicitation. Bon courage à toutes
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 28 Septembre 2011 à 23:02:49 »

Voilà, je me lance

Tout commence le 22/09/11 au soir, la SF de nuit passe me voir, ca va, ca fait deux jour que je sens mon ventre très lourd mais ca va pas de contractions en vue. Je somnole, puis je me réveille, ca va pas fort, j'ai l'impression d'avoir quelques contractions, j'appelle la SF qui me donne du spasfon et un atarax pour essayer de dormir un peu.... Le 23/09/11 01h du matin, j'arrive pas a dormir, les contractions deviennent plus forte, j'appelle de nouveau la SF qui pose de suite un monito, les contractions sont ciblées sur le bas du ventre et remontent vers le milieu, les capteurs n"enregistrent donc pas mes contractions, je le dis a la SF qui redescend le capteur et là, ca devient inquiétant...

2h du matin, elle appelle l'interne de garde, elle regarde le monito et pense que ca va être le moment, mais hésites a poser une perf pour les contractions.

3h30,je souffre, je souffle beaucoup a chaque contraction, elle examine le col, je suis a 2 doigts large, elle m'annonce qu'on va descendre en salle d'accouchement....L'interne m'expose le topo, les diabolos supportent bien les contrations on peut tenter une VB mais je peux décider d'une césarienne qui pour elle ne serait pas plu risquée qu'une VB, je choisi évidemment la VB! (ben oui, pas moyen d'une césar!)

4h je suis en salle, on m'examine,je suis a 4 doigts, j'ai peur, j'appelle alex en lui disant que c'est l'heure et qu'il faut qu'il se dépêche car le travail avance rapidement! L'interne de garde a peur que la petite commence a s'engager avant la dilatation complète. Si tel était le cas, on envisagerait une césarienne....
Les contractions sont très douloureuses, et j'attend l'anesthésiste avec impatience pour la pose de la péridurale!

4h15 l'anesthésiste arrive je vais vraiment pas bien, les contractions deviennent a la limite du supportable, je ne sais pas a quel dilatation je suis, l'anesthésiste se dépêche, elle tente une fois, ca va pas, je me sens pas bien, je souffre trop et je commence a divaguer...Je m'allonge sur le côté mais elle y arrive pas, elle trouve pas le passage, je me redresse, elle commence a s'impatienter, et moi je m'excuse milles fois car je m'en veut de ne pas arriver a l'aider! La SF reprend une tension, je commence a partir en live, résultat 5 de tension, elle me donne un remontant via la perf, ca marche, elle arrive a poser la péri oufffffffffff

4h50 péri posée, alex est là, je suis rassurée mais angoissée de savoir que ce n'est pas l'heure, je ne me sens pas prête du tout, j'ai peur de pas y arriver, peur de l'état dans lequel on va trouver nos diabolos! Alex me rassure il est là, présent, et je me sens mieux! La péri fait effet rapidement, c'est cool!

5h o m'examine, dilatation complète, ouff on y est, les diabolos vont réussir a passer elle me fait une écho rrapide pour voir leur position, Eden se présente la première en siège et on laisse un peu de temps pour qu'elle s'engage correctement

5h30 C'est l'heure, je vais commencer a pousser, l'interne la voit je pousse un peu, mais faut pousser plus, je pousse donc plus, je fais du bon boulot, 5h36 Eden est née on me la pose rapidement sur moi, le temps de couper son cordon, elle ne crie pas, est inerte j'ai peur, on l'emmène, le travail est pas fini! Chris se présente par les pieds, ca craint, l'interne et la SF tentent de le repositionner, il faut absolument qu'il se mette en siège! elles y arrivent! On a toujours pas de prénom pour ce petit prince et on y pense qu'a ce moment là! on se met d'accord a ce moment là. Je pousse de nouveau quelques fois! Chris, est né 5h41 je le voit, il ne cris pas mais je le voit, il me regarde avec ses petits yeux, l'équipe l'emmène, mon travail est fini. Le dernier placenta est expulsé je vais bien!
L'interne me félicite de ce travail mené avec brio mais je stresse, je veux savoir comment ils vont on me dit qu'ils sont en vie! Je dois attendre 3h avant de pouvoir me lever.... 8h30, je suis sur pied, on m'emmène en chambre et je file immédiatement voir mes diabolos en réa.

La suite vous la connaissez déjà!
Quel accouchement!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 28 Septembre 2011 à 23:31:32 »

Quelle aventure !

tu as l'air de t'être super bien débrouillée, bravo ! tu en était à combien de SA déjà ? parce que j'ai l'impression qu'ils avaient un poids tout à fait honorable, non ?
L'accouchement est vraiment un moment mémorable !

J'espère pouvoir, comme toi, réchapper à la césa !

Sinon, comment tu vas ? Pas trop fatiguée ?
Bises, et bonne nuit !
Journalisée

Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 28 Septembre 2011 à 23:39:12 »

Merci

J'étais a 28sa et oui moment mémorable!!
Moi ca va fatigue, si quand même un peu d'ailleurs je vais aller dodoter car demain je me lève pour emmener ma grande a l'école Clin d'oeil

bonne nuit!
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 28 Septembre 2011 à 23:58:39 »

Bonsoir  Aurely,

Que ça fait plaisir de te lire, en plus avec ces bonnes nouvelles, tes diabolos sont magnifique, tu vois bien que vous êtes des warriors tous les 3, suis fière de toi, tu as tenu le plus possible, et quel beau récit ton accouchement, bon maintenant faut bien te reposer et je t'envoie plein d'ondes +++++++ pour tes loulous, félicitations , bisous copinaute canapé,,,,, Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 29 Septembre 2011 à 00:43:01 »

Bonsoir les copines !

J'ai beaucoup de retard... j'ai lu mais quasi rien retenu depuis lundi... 

D'abord, je voulais m'excuser pour mes message de colère posté lundi... si cela en a gêné certaines, j'en suis vraiment désolée... 

Sinon, bienvenue aux nouvelles décembrettes !

Auréliy, contente de lire de tes nouvelles ! Et qu'elles sont bonnes ! Et merci pour les photos ! Tes p'tits bouts se battent bien, c'est vraiment super !

Litena, si tu passes par ici, remets toi bien de ton opération et plein d'ondes +++ pour tes p'tits loups !

Juline, j'espère que ça va un peu mieux. Reposes-toi et prends toi le temps qu'il faut avant de revenir nous voir. Profites de ta fille et essaie de ne pas trop stresser pour les préparatifs. Tu as encore du temps.

Isasa,  Bisou Petit MP posté ce soir rien que pour toi !  Bisou

Stephy, je n'aurais jamais cru que la police se venge de ses voisins ainsi !  En tout cas, ça m'a bien fait rire ! Et comme les copines, je n'ai vu aucune vidéo de toi sur le net...  Tire la langue

Cat, encore une journée marathon pour toi ! Clin d'oeil Ta fille devait être contente et fière de choisir des pyjamas et les doudous !  Souriant

Puissance 2, tu as eu des nouvelles récentes de ton mari ? J'espère qu'il va vite se remettre et ainsi rentrer à la maison.

Cilou, pour tes nausées, bon courage... c'est pas agréable surtout quand on finit au dessus de la cuvette des WC ! J'ai eu quelques remontées acides début / mi septembre qui, ouf, sont parties ! A plus de 6 mois et demi, j'en suis à + 3 kgs ! Ma gynéco m'a félicitée de ne pas avoir trop pris et les diabétos m'ont dit que c'était bien ! J'ai même réussi à remettre mon alliance que j'ai enlevé peut-être en avril ou mai car elle me serrait trop !  Et hier soir, elle est rentrée dans mon doigt comme une lettre à la Poste ! Elle me sert encore un peu mais j'étais étonnée de pouvoir la remettre ! Bon, là, je l'ai à nouveau enlevée car je me sens quand même un peu compressée ! Du coup, quand je dis que j'attends des jumeaux et à quel stade j'en suis, les gens sont étonnés ! C'est vrai que mon bidon ne fait très gros... 

Kira, j'espère que les bonnes nuits vont vite revenir ! C'est chiant de ne pas avoir que des bonnes nuits ! Cette nuit, réveillée à 3h30 et impossible de me rendormir...  Du coup, j'ai joué au Uno sur mon téléphone et ça a fini par m'endormir ! 

Doudouille, est-ce que tu es allée faire un saut aux urgences alors ? Si tu as un doute, fais comme les copines t'ont dit, n'hésites pas !

Manuela, je suis contente qu'à la gendarmerie, tu sois enfin tombée sur quelqu'un qui se préoccupe vraiment de votre dossier ! J'espère que ça activera les choses et que ta co**asse de voisine va se calmer ! Et ton RV en Mairie, ça a donné quoi ? En tout cas, reposes-toi chez tes parents. Tu as raison de penser à toi et tes minettes en priorité même si tu devrais avoir droit d'être tranquille chez toi !

J'en oublie, je m'excuse mais je ne me souviens plus de tout...

Sinon, on a acheté notre poussette. On est allée en voir une à environ 80 kms de chez nous. C'est un ancien collègue qui m'en a parlé. C'était celle de son frère et de sa belle-soeur. La chance, pile poil celle qu'on voulait ! Et si on m'avait dit que c'est grâce à ce copain que je trouverais ma poussette, je n'en aurais pas cru un mot ! Il est plutôt du genre "je partage mon temps entre le boulot et mon groupe de métal" et "les gosses, c'est bien chez les autres" ! lol En tout cas, je l'ai bien remercié car il m'a enlevé une sacré épine du pied !

Sinon, aujourd'hui, je n'ai pas été très sage niveau repos... J'en ai tellement marre de voir notre appart' crado que je me suis mise un peu au nettoyage. Enfin... j'ai mis le triple du temps pour faire un truc vite fait par rapport à d'habitude ! Mais sur la fin, je me suis dit que ce n'était définitivement plus fait pour moi même si j'y suis allée mollo ! (j'ai fait ça quand mon mari est parti au travail... mais quand il l'a su le soir, il m'a fait les gros yeux !  ). J'ai attaqué en fin de matinée et fini en début d'après-midi. Ensuite, une amie est venue me voir de 16h30 à plus de 21h00 ! On a parlé comme des filles !  Tire la langue Et du coup, elle a bu l'apéro avec mon homme ! Elle veut repasser samedi me faire les vitres car elles sont bien sales à cause des travaux poussiéreux qu'on a eu il y a déjà 1 mois mais mon mari n'a pas bien pu s'occuper du gros nettoyage. On ne veut pas mais têtue comme elle est, elle va venir pour ça ! En contrepartie, on lui offre l'apéro (c'est elle qui a proposé le deal !  Roulement des yeux ). L'apéro, pas de souci mais ça me gêne qu'elle veuille faire les carreaux ! On ne se voit déjà pas souvent, elle ne va pas venir faire notre ménage ! Pfff...

Ce soir, petit coup de cafard dû au diabète gestationnel. Mes taux étaient bons ce matin et pour le déjeuner. Je n'ai RIEN manger de l'après-midi, juste bu de l'eau et au dîner, c'était déjà trop élevé avant de manger... Il n'y aucune explication et ça me gonfle car je n'ai pas envie de passer à l'insuline !

Bon, il se fait tard mais je voulais passer par ici avant d'aller au lit ! Je commence à être bien fatiguée ! Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 29 Septembre 2011 à 04:55:42 »

Insomnie de la nuit..

Aureliy, il sont TROP BEAUX tes Choubidous, comment tu as eu raison de te battre pour Eden, elle est trop mimi. Franchement FUCK la gynéco quand elle te disait des trucs pas sympa. Ca me file limite la larme a l'oeil de les voir enfin en photo !! j'ai du mal a croire que j'ai en moi 2 petits êtres comme ça !!
En tout cas je suis hyper heureuse pour toi !!

Alors même quand on accouche à se stade de petites crevettes on souffre autant  maman j'ai peur !!!!!!!

Ben sinon ce week end ont a les enfants, c'est repartie pour les aller retour en bourgogne vendredi.

Et la semaine prochaines j'ai des trucs tous les jours, pinaise, ça va me changer. J'ai les cours de prepa accouchement (2 fois 3 heures dans la semaines), rdv banque, rdv crêche.

Et vendredi tadadadaaaaaaam, je vais chez Ma mamie à Paris pour aller choper la poussette dans un aubert ou un bébé9 (la power twin) et puis elle a pas arreté de me demandé si j'étais a jour niveau biberons, fringue toussa toussa, ben non mais par contre je vais essayé de lui demander de l'aide pour l'achat de couches lavables, car autant ça me branchait pas du tout avant, autant là, je me dit qu'avec les économie que ça va faire et ben je vais me lancer je pense !!

Par contre, histoire de pas faire des km à pied, j'ai repéré un aubert dans le 2eme et un bébé 9 dans le 17eme dans paname, en espérant un parking a proximité pour marcher le moins possible. Et pour foutre la poussette dans le coffre j'irai chercher la caisse et y'a bien un vendeur ou vendeuse qui va nous aider; Car entre moi et ma grand mère qui a 90 ans, on va avoir du mal à transporter la poussette.

Cilou, toi qui habite dans le 19, tu vas dans quel magasin ? j'ai vu un Aubert dans le 20eme, tu y a mit les pieds ?

Bon monsieur se lève dans 3 mn, à moi le lit pour moi toute seule!!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 29 Septembre 2011 à 08:04:28 »

Ca fait rêver ton histoire aureliy ...

Et oui la gynécologue voulais une imv pour éden et ragarder le résultat elle es magnifique

Elle a une maman extra ordinaire et papa je supose

Bisou a elle sont frère et les parents
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 29 Septembre 2011 à 09:20:38 »

Super beau récit Aurélyi, félicitations encore à toi et ton mari, votre combat vaut le coup tes zamours sont tout mimis.

Pour ma part, je suis finalement restée chez moi hier soir mes voisins sympas m'ayant convaincu que si je partais c'était les autres cons qui gagnaient et que si il se repassait quelque chose ça allait barder pour eux. Moi j'ai promis de rester calme et mon entourage va venir me rendre visite ou me sortir aussi souvent que possible. Ils vont aller tour à tour à la gendarmerie pour apporter leurs témoignages et vont appeler la mairie pour faire bouger les choses. Dans notre "malheur" on a de la chance d'avoir des voisins sympas et solidaires.

Je vous laisse car je vais à la plage avec ma mère.

Biz à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: