Hello les filles !
Encore une bonne nuit, youhou !
Fin de matinée, RDV d'inscription Pôle emploi, pfff ... c'est gai. Enfin, bon, faudra se changer les idées après ça !
[
Kira super le CR
Je fais partie de celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir une bonne prise en charge et ceux malgré nos 4 enfants
ça n'était pas étincelant mais on s'en est sortie
Eh oui, mais bon, comme tu dis on fera avec : déjà la "chance" c'est que ce sont nos premiers, que ma belle-mère habite à 5 minutes à pied de la maison et adore faire les courses, que mes parents habitent à dix minutes en voiture et seront ravis d'aider au besoin ... Là bon ma mère fait tout mon repassage, ça aide déjà beaucoup, et chéri est très présent pour les tâches ménagères (+ je suis encore en bonne forme !)
Après la naissance, on ne sera pas seuls, on a beaucoup de chance. Je me dis que quand la famille est loin et qu'en plus tu ne peux pas avoir un vrai soutien extérieur, ça doit être très dur
Han oui Kiabi, je l'ai faite la carte et j'ai oublié de le dire !
Pour Orchestra, est ce qu'ils font 50% aussi pendant les soldes ? (oui je veux le beurre, l'argent du beurre, et me taper le crémier en plus
)
Zouzous pour la guitare les petits devaient être trop bien bercés
Le poids oui c'est un sacré problème ... Bon le côté perte après la naissance ça pour l'instant je m'en fiche, et qu'on m'explique que ça peut poser problème pour ma santé / à l'accouchement / pour le bébé si je prends trop pendant la grossesse, ok, ça je veux bien l'entendre. Des remarques à la con comme celle qu'on t'a faite zouzous (et votre mari il ne dit rien ? non mais je te jure quelle morue), ça non. Et d'un nous sommes adultes, et de deux on ne part pas toutes avec le même capital poids. J'ai un syndrôme OPK (comme toi je crois) et je pense que ça + mon ossature ultra robuste, ben je peux pas être super mince. Pour donner une idée, je suis très mince, pour 1m65 à 69 kilos, bien à 73, et jusque 77 y a rien d'infamant. J'étais redescendue à 73 avant ma FIV et là mes petits bouts m'ont lipposucée, j'ai la ligne lol à part une grosse excroissance devant ! Faudra que je vous mette une photo. Mais c'est du coup de bol : je n'ai pas plus faim, voir moins que sans être enceinte, et quand j'ai une grosse "envie" c'est pour du chocolat noir 80%, des krisprolls ou des pates au diner. Si je grossis avec ça ... enfin, gros coup de bol quoi.
(si la CAF donne quelque chose en plus c'est pour tout le monde - sous critères revenus bla bla - pas que pour les fonctionnaires)
Diadam, si l'hôpital ce n'est que pour la journée c'est déjà ça .... mon gynéco veut tester mes globules tiens.
Bonne écho Doudouille ! Et félicitations pour la promotion !
Bonne journée !