29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 11:38:36
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 284614 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #3030 le: 14 Septembre 2011 à 11:27:49 »

 Tire la langue pareil la nouvelle du matin en allant sur fb !!! j'espère que tout va se dérouler au mieux maintenant pour litena !!! j'la revois avec ses  contractions bichette ... c'était bien  ca alors ! en tous cas félicitation miss pour tes deux crevettes  Souriant

manu !! donnes des news !!!


bon ben c'est mercredi , rebelotte  Tire la langue moi j'dis ..... vivement ce soir 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3031 le: 14 Septembre 2011 à 11:30:37 »

je viens d'appeler la caf, donc deja pas d eprime exceptionnelle accordée parfois selon les caf, la prime de naissance on l'aura le 5 novembre et pour les heures d'aide elle m'a dit de contacter l'adasad ou l'admr. Vs aussi on vs a dit ça?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3032 le: 14 Septembre 2011 à 11:45:23 »

moi je suis passée par la pmi?
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3033 le: 14 Septembre 2011 à 12:01:39 »

Ok, du coup j'ai appelé l'admr, et le monsieur va demander notre coefficient familial, il m'a dit de demander un certificat au médecin indiquant que j'avais besoin d'une aide à domicile jusqu'à la naissance des bébés. Maintenant reste à savoir combien ça va nous coûter  Huh? Il m'a dit que le maximum était de 14 euros je crois, mais à raison de 2h par semaine ça fait vite un budget qd meme. Enfin à voir!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3034 le: 14 Septembre 2011 à 12:20:25 »

Coucou les filles,

Oh là là ça fait quelque chose pour Litena, j'espère que ses loulous vont s'accrocher, plein d'ondes ++++

Aurély ménage toi quand même, ça me fait toujours un peu peur quand tu dis que tu pers du sang et du liquide. Mais bon je sais que tu es zen et certainement plus philosophe que nous vis à vis de ta situation.

Pour les heures de ménage moi j'ai tel à la CAF qui m'a renvoyé vers l'admr. Du coup on a mis en place 3h par semaine jusqu'a l'arrivée des loulous (on pourra avoir + après) et ça me coute 3.36 € de l'heure !
Elle commence mardi prochain, j'ai hâte !

Hier ma mère m'a ramené tout un tas de fringues prêtées par une amie, je suis super contente car du coup je devrais avoir ce qu'il faut jusqu'aux 3 mois des loulous et puis ce qu'elle m'a ramené était super mignon !!! Bon je me dis que maintenant va falloir que je fasse des lessives et que mon hom se décide à finir la chambre pour que je puisse enfin ranger tout ça !

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3035 le: 14 Septembre 2011 à 12:35:30 »

Coucou les filles,

Donc RAS col long et fermé, contractions normales par contre pour les douleurs pelviennes il faut que je vois un osthéo pour mettre le bassin en place.

Et sinon je me suis limite fait engueuler pour mon poids j'ai pris que 7kg pourtant mais comme j'étais en surpoids avant ben voilà: en gros faut pas que je me plaigne que ça me pèse j'avais qu'à pas être grosse avant de tomber enceinte et puis quand vous êtes grosses c'est forcément que vous faites des mauvais choix alimentaires hein, ben oui c'est vrai je ne me nourrit que de pizzas de macdo et de kebab et de sodas, pfffff co**sse de SF. C'est pas parce que je cuisine que je me goinfre en plus mais bon je crois que je vais me limiter à un yaourt une tomate et une tranche de jambon. et je vais essayer de perdre du poids alors parceque ça fait un peu mal de se faire traiter grosse vache.

Bon ben repos dès maintenant je vais essayer de dormir pour faire abstraction de tout ça, il y a plus grave.

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3036 le: 14 Septembre 2011 à 12:37:25 »

3.36 de l'heure c'est bien, j'aimerais que ce soit dans ces eaux là pr ns aussi, le monsieur m'a dit que ça dépendait du coefficient familial, je ne connais pas le mien dc il va faire la démarche pr le connaître.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3037 le: 14 Septembre 2011 à 12:41:17 »

Manuela,
bon tout d'abord la meilleure nouvelle c'est ton col  tout va bien et c'est le principal.
Maintenant quelle conn** cette SF, tu t'en fous de ce qu'elle te dit!! Mon gygy m'a dit : 15 kilos c bien pr des jujus car vs allez en perdre bcp à la naissance, donc faut arrêter de se prendre la tête comme ça, surtt que j'ai vu tes photos et tout va bien, tu n'es pas une grosse vache!  Clin d'oeil Clin d'oeil
De l'un à l'autre ce n'est pas le même son de cloche, donc laisse faire, et que tes puces profitent!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3038 le: 14 Septembre 2011 à 12:44:56 »

moi je suis a 4,57€ Clin d'oeil

Manuela, quelle con*e cette sf, j'en reviens pas!!!!! par contre pas besoin de manger une tomate un yaourt et du jambon, tu as déjà testé WW ? Tu peux même enceinte et en allaitant, il faut juste augmenter ton quotas de points Clin d'oeil mais en gros, tu peux légumes a volonté, yaourt nature et pleins d'autres trucs pas caloriques mais tu peux en manger aurant que tu veux Clin d'oeil là avec la grossesse, pas de fruits, ils sont pleins de sucres! un fruit après les repas mais sinon, franchement je trouve que c'est pas mal, alors tu perd pas 10kg en un mois mais même 3kg en un mois c'est super, pis de toutes facons, c'est pas bien de perdre beaucoup d'un coup, le corps ne comprend pas! bref, sérieux, c'est abusé quand meme car moi aussi je suis a la limite avant la grossesse, j'ai pris en tout (en comptant ce que j'ai perdue au début et rpris par la suite) 8kg c'est bien, t'inquiètes, tu va vite les reperdre dès l'accouchement fuc*k a la sf!
Et cool que les contrax agissent pas sur ton col!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3039 le: 14 Septembre 2011 à 12:53:32 »

Tout à fait d'accord avec Isasa et Aurély!!! Moi aussi si j'écoutais le gynéco et la diabéto faudrai limite que je perde pendant mas grossesse!!!  Quand j'ai dit à la diabéto que j'avais du mal à équilibrer mes glycémies du matin elle m'a demandé ce que je mangeais, réponse :  "- si je dépasse les 4 cracottes c'est pas bon... - Ha ben vous avez un bon appétit déjà !" Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça franchement!
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3040 le: 14 Septembre 2011 à 13:02:04 »

Le principal Manue c'est que tout aille bien et que ton col est bien !
C'est vraiment nul ces histoires de poids, quelle c**** cette SF. Ca ne sert à rien de se mettre au régime pendant la grossesse, ça peut nuire au bon développement des loulous. Y'aura bien le temps de se mettre au régime après et en plus on pourra faire du sport en plus !
Moi je suis au moins à +10 kg et ma gygy en est ravie, elle me dit que de toute façon pour des jumeaux je prendrai mini 20 kg. Bon après  je suis plutot mince à la base donc je dois prendre pas mal (apperement). Ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression de prendre beaucoup plus dans les hanches et les fesses que dans le ventre ! Et pourtant je ne fais pas d'abus, je ne mange pas énormément, par contre évidement je ne bouge pas beaucoup alors ça aide pas. Mais tant pis, je me bougerai + tard. Pour l'instant, je couve !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3041 le: 14 Septembre 2011 à 13:03:16 »

Mowgli 4 cracottes c'est pas beaucoup  ! Il faudrait être affamée tout le temps Huh? 
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3042 le: 14 Septembre 2011 à 13:11:23 »

Comment tu fais pour avoir un temps plein ?

La chance !!!

Elle gruge la CAF  Roulement des yeux

beaucoup en profite et j'ai longuement hésité avant de la prendre pis je me suis dit "merde ya pas de raisons pour que j'en profites pas Clin d'oeil

C'est clair ! Y'a pas de pitié pour les croissants !!


zouzou, effectivement ils ne sortent pas par les fesses mais tu auras quand même cette impression  


Mon dieu !! Mon frêre avait donc raison quand il était petit !! il disait "les bébés ça sort par les fesses !!"

Manuela, la SF c'est une pu.......... !! attends c'est pas comme si t'avais pris 20Kg on crois rever. Tu es dans la normalité même !! c'est ce que j'ai pris aussi !! alors après si cette conne ne regarde pas par rapport a avant c'est ridicule ! C'est certain que une nana qui a du moilleux sur elle avant, et bien les kilo grossesse s'ajoute mais c'est comme ça !! c'est pas comme si tu avais pris 20 kg non !! sal....pe !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3043 le: 14 Septembre 2011 à 13:15:21 »

Allez, CR de visite chez le gynéco, les petits vont bien, et le col est bien fermé, ouf. Donc la semaine prochaine, piscine   J'en ai profité pour prendre des rdv conseil en lactation etc Mon gynéco espère bien qu'on dépasse un peu les 8 mois ... je crois qu'il me dit ça pour que je n'espère pas être délivrée trop tôt ^^

Manu, contente que ton col soit bien fermé ... Pour la sage femme, le tact ne les étouffe pas. 7 vu ta DPA c'est pas monstrueux ... au lieu de gueuler ils feraient mieux d'expliquer pourquoi ils sont aussi maniaques sur le poids : parce que la graisse peut empêcher les bébés de profiter correctement du placenta (pas systématique non plus), parce que ça peut abimer les reins de la maman etc. Ben non, au lieu de ça, ça rale.   Triste
Là j'avais une corpulence banale avant la grossesse, pas vraiment mince mais je suis taillée robuste, là ils commencent seulement à me lacher la grappe en voyant qu'à 5 bons mois je ne suis qu'à + 5 /5.5 kilos ... Et moi le matin c'est 4 krisprolls complet, des pruneaux (eh oui ...), un grand verre de jus d'orange ! Non mais !


Mowgli : oui plein de choix, de naissance à10 ans, mais tout mélangé, et plein de bacs ... fallait bien fouiller !  Cool

Stephy, si tu as envie d'une sieste ... dodo !!

Attention pour l'aide sociale et les fameuses 200h, la prise en charge est différente selon les départements et selon les revenus. Nous on est pas sous payés mais pas millionnaires non plus, ben ça nous reviendrait à 12.67€ de l'heure, alors comment dire ... on va devoir faire sans ! On est pas tous égaux pour la prise en charge, géographiquement parlant. Là je vais toucher du chomage, je vais le signaler à la CAF mais à mon avis ça ne va pas changer grand chose hélas. On verra si le coeff change après la naissance des petits mais en attendant qu'ils arrivent ben :-S
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3044 le: 14 Septembre 2011 à 13:35:35 »

Cool Kira pour ton CR!!  Souriant, Les krisprolls complets sont très bien pour réguler les glucides!! Sinon les muësli c'est pas mal non plus.
Normalement avec deux enfants en plus le coef va forcément changer, par contre je me demande si ils ne peuvent pas prendre en compte les jujus avant leu naissance...
Journalisée
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: