16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 07:51:57
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 269415 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2685 le: 08 Septembre 2011 à 16:10:32 »

Oui, ils sont pénibles ces hommes, tous pareil. En general, pour le faire se bouger, je dit que je le fait moi meme.... Genre, je commence à ouvrir les cartons, et la, il rapplique en me disant de me pousser et qu'il va le faire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2686 le: 08 Septembre 2011 à 16:38:22 »

Coucou les filles!

 ben voila j'ai tout lu, mais je perds un peu le fil des pseudos, ce que je retiens surtout c'est n'hésitez pas a lever le pied, parfois je me dis que si je l'avais fait, je ne serai pas en map!

Cet âprem la sage femme est passée pour la première fois pour un monitoring, pfiou elle a galeré, mes ptits filous ne se laissaient pas faire, à peine posait-elle le capteur qu'ils bougeaient ou se tournaient, par contre des coups dedans ils en ont mis, ils se laissent pas faire mes loustics 

Une tite question, je suppose que vous connaissez bien la duette sw de peg perego, j'ai une question d'ordre pratique je ne comprends pas: admettons, je pars en ballade avec, les bébés je dois les mettre dans les cosy/coques dans la voiture n'est ce pas? Le hamac allongeable ne se fixe pas a la voiture ( pas comme une nacelle)? Ce qui veut donc dire que dans la voiture il faut la place bien entendu a l'arrière pour les cosy et dans le coffre pour la poussette +les hamacs allongeables, ça doit prendre beaucoup de place non?

Hey, moi aussi l'homme joue à call or duty (  ) beurk beurk beurk, et vous savez quoi? l'autre fois dans un magasin de jeux vidéos microquelque chose, le vendeur nous a dit qu'il a une cliente complètement  de ce jeu... Elle a 82 ans! Souriant




Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2687 le: 08 Septembre 2011 à 16:52:24 »

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai bougé pas mal ce matin, je suis allée en ville chercher du tissu pour faire les rideaux de la chambre des loulous, 1er magasin j'ai rien trouvé et du coup j'ai été obligée de faire le tour de la ville pour aller à l'autre magasin ou j'ai enfin trouvé quelque chose, j'espère que ça va rendre bien, on verra, je n'ai plus qu'a m'y mettre.
J'en ai profité pour aller faire quelques courses, passer à la pharmacie et à mon taf. Résultat je suis lessivée, j'ai même des courbatures dans les mollets parce que je me suis baissée plusieurs fois dans le magasin de tissu, pfff
Du coup aprèm repos repos !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2688 le: 08 Septembre 2011 à 17:01:34 »

Didou,

La peg il faut que tu enleves les hamacs pour la plier mais si tu comptes mettre les bb dans les hamacs des la naissance c'est possible  il me semble, opte plutot pour des sièges autos adaptés ça prendra moins de place.
Je l'aimais bien la peg niveau confort des bébés me hic c'est qu'elle ne rentrait pas dans notre ascenseur et pas dans le coffre de la voiture non plus. Donc on a opté pour la j*ane power*twin, avec des cosys d'occaz car on changera surement pour la cosa*tto dès qu'elles pourront aller dans des sièges autos 9 - 18 kgs.

Ca a dit quoi ton monito ?

Biz  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2689 le: 08 Septembre 2011 à 17:10:12 »

Aureliy, nan pas à Call of Duty mais à des jeux en ligne ... il doit être sur Rift en ce moment, avant il a été sur Aion, World of Warcraft ...

Puissance2 bon courage pour tes rideaux, j'ai fini les miens y a un petit moment ... j'ai surtout visé le côté opacifiant je dois dire ! J'irai bien au marché dimanche matin pour voir les tissus, si des choses iraient pour des vêtements de bébés, mais bon, faut que je voie pour que mes parents viennent avec moi, faut porter les légumes ^^

Je compatis juline au fait, là je regardais les vêtements garçon sur ebay et pas de coup de coeur non plus, alors que fille j'ai eu un gros coup de bol sur un énorme lot avec plein de jolies pièces, hâte que le colis arrive !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2690 le: 08 Septembre 2011 à 17:14:20 »

kikou !!

merci marraine pour les précisions , ca y ressemble en effet ! et depuis ce matin (non en fait hier soir lol) j'suis couchée ,ben j'ai moins mal !  et quasi pas de contractions ! (enfin quand mes miss font pas trop la java ! )

j'suis ravie de vous avoir sur fb  Souriant moi j'y suis souvent  Souriant


euhhh pffff , ah oui ! stephy joli cr  

rho euhhh dsl j'ai la tete ailleurs ... j'repasserai plus tard ... bisous


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2691 le: 08 Septembre 2011 à 17:27:40 »

Manuela pour le monito, elle a bien enregistré les battements de coeur et mouvements foetaux, et n'a pas détecté de grosse contraction ! En revanche tension un peu basse, 9.6 mais ça va!
En tout cas ça a duré 1h45 cette histoire l'air de rien au lieu des 30 minutes prévues !
Merci pour tes explications sur la peg !

Juline et kira tout a fait ok, il y a beaucoup plus de fantaisie et de trucs craquants pour les poulettes !!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2692 le: 08 Septembre 2011 à 17:54:17 »

Diddou, on va les faire jouer en équipe alors mdrrrr!!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2693 le: 08 Septembre 2011 à 18:06:17 »

Petit passage pour dire que le Rdv gygy c est bien passe

Les deux chouchous sont têtes en bas en chien de fusil, du coup gygy pour l instant dit que rien ne contre- indique une VB. Il m a dit qu'apparament ca grandit bien vu la taille de mon ventre, et il est content de mon poids suis a +9,5 a 29 SA. La tension est ok, seul bémol le col est bien ferme mais c est raccourci depuis la dernière fois... Et les petits cœur des loulous battent bien, c est le meilleur moment Souriant

Du repos ma p'tite dame!!! Bon faut dire qu avec chéri en vacances j ai fait plus de choses, donc je vais ralentir le rythme. J ai quand même le droit d' aller au mariage du BF, mais des que je suis fatiguée je rentre! Et demain je fais rien de rien pour être bien samedi.

En résume du pave perso les filles, REPOS REPOS REPOS pour tout le monde.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2694 le: 08 Septembre 2011 à 18:25:14 »

Kira moi aussi j'attends avec impatience un grand vide grenier qui a lieu le 9 octobre, mais dès que je fais 2 allées, je suis claquée, alors je ne suis pas sure de pouvoir le faire celui du 9 ! Dommage, j'aurai aimé trouver des vêtements en taille naissance ou 1 mois, à suivre...

Hinata, super si tes loulous vont bien, c'est le principal ! Et tu dois être contente d'avoir le feu vert pour le mariage de ton BF ! Et comme tu dis Repos repos repos !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2695 le: 08 Septembre 2011 à 18:26:28 »

Oh que oui Hinata, REPOS REPOS REPOS ! Dis donc 29 SA ça y fait quand même  
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2696 le: 08 Septembre 2011 à 18:30:06 »

Ce soir on va faire light tomates/mozza, carottes rapées tranche de jambon.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2697 le: 08 Septembre 2011 à 18:31:40 »

Haa oui stephy, cool pour ton cr, et que le petit peton soit bien mis  Souriant
Idem pour Hinata, super, je te souhaite une merveilleuse vb.

En ce moment mon chéri joue à Bad Compagny en live et à Deus Ex, sinon moi j'aime bien Guitare Hero... mais pour ce soir j'ai réussi à négocier un petit film, ça sera le dernier Xmen (ben oui je négocie un  petit film, mais j'ai faut pas trop pousser c'est lui qui choisit le film, pfff).

Manuela, nous ce soir c'est chaire de veau avec tomates à l'ail et riz...
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2698 le: 08 Septembre 2011 à 18:34:50 »

Hinata, super ton cr!!!

Ici ce soir c'est pâte a la carbonara et salade de concombre!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2699 le: 08 Septembre 2011 à 18:44:52 »

Cilou, la peg avec les coques ou siège auto direct?

Hinata, il est a combien ton col? Repose toi bien toi aussi,

Aurely, des pâtes carbo ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé, miaaaaam

Nous ce soir c'est repas au top de la blanquette de veau que la mamie de chéri a fait pour nous (j'adoooore ça ) et devant masterchef ! ( Mowgli, c'est ce que j'ai négocié :-))


Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: