20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 06:31:08
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 270041 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2670 le: 08 Septembre 2011 à 12:57:34 »

T'as bien raison Manuela !! On va pas se priver de patisserie !!!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2671 le: 08 Septembre 2011 à 13:07:35 »

T'as bien raison Manuela !! On va pas se priver de patisserie !!!!

Il manquerait plus que ça lol, non mais faut que je fasse gaffe quand même.

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2672 le: 08 Septembre 2011 à 13:08:22 »

Bon, finalement j'ai préféré faire mes trucs pas marrants (labo, poste, banque) et marrants (courses en ville) dans la foulée : et ben ca confirme ce que je craignais, les ballades en ville c'est fini et je peux oublier les vide-greniers je crois ... je suis rétamée ! En plus bilan mitigé : la librairie n'avait pas les bouquins de couture que je voulais, en fringues enfant (je visais deux boutiques qui déstockent des marques) je n'ai trouvé que deux pantalons, un garcon un fille et un maillot de bain pour ce jeune homme ... et pour moi des bottes et une robe en laine (oui je sais, c'est mal. L'excuse c'était les prix dérisoires - 25 euros pour des bottes en cuir, hein ... pis elles sont plates elles iront avec mes pantalons de grossesse, sinon j'ai rien de plat à part des espèces de cuissarde et des baskets ! Pis la robe euh ben je peux la mettre enceinte et je pourrai la remettre après ...)

Juline, j'espère que tu vas trouver des choses au vide-grenier ! Le parc c'était celui-là :
http://cgi.ebay.fr/Baby-Laufgitter-Laufstall-6-eck-hohenverst-Einlage-/360380956078?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item53e860fdae
Ils avaient l'annonce en français à une période ... avec le port ca revienbt à 105 euros, livré en quelques jours. Ce que j'aime bien c'est le diamètre 128 (plus large que ceux qu'on avait vus en boutique), les roulettes et la hauteur réglable.


Désolée Litena pour FB, ca doit être le fameux SNU !!
Aureliy : je t'ai envoyé une demande et j'ai validé avant d'indiquer qui j'étais (re SNU)

Allez je vous laisse, je vais souffler un peu et attendre la copine qui doit passer me voir cet après midi ! Repos intensif là !
@+
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2673 le: 08 Septembre 2011 à 13:15:38 »

pis elles sont plates elles iront avec mes pantalons de grossesse,

J'Imagine la scène sur moi qui arrive pas à enlever mes bottes en tant normal alors avec le bide que j'aurai au moment de mettre mes bottes impossible et encore moins sous un pantalon de grossesse à la limite je pense que sur les leggings ça pourra peut etre passer mais pas sure lol...mdr
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2674 le: 08 Septembre 2011 à 13:16:05 »

lol pas grave je me doute bien que c'est vous mdrrrrr
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2675 le: 08 Septembre 2011 à 13:39:45 »

barbara c'est moi, j'ai fait une mauvaise manip' donc je n'ai pas pu te joindre un message.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2676 le: 08 Septembre 2011 à 13:46:26 »

Pareil mon faceboo& a du mal a vivre j'y vais pas assez je lis les acte et op c tout
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2677 le: 08 Septembre 2011 à 13:48:16 »

coucou jvous donne mon nom pour FB     Trespeuch Karen ... vu mon nom je crois que je suis la seule

Je ne t'ai pas trouvé  Huh?  Pleurs

j'ai accepté des nouvelles amies , maintenant va falloir faire le lien et savoir qui est qui lol !!

quand je dis que je peux pas marcher .... j'veux dire pas du tout ! du salon à ma cuisine je douille déjà en fait !
alors cet aprem je devais absolument amener mes monstres à la visite médicale de l'année (pour les certif sport etc ) c'est à 5 minutes à pied de chez moi ... sur le coup ca allait mais arrivée chez moi ..... :-\contractions sur contractions ,j'me suis vu partir à l'hosto ... puis au bout de 2 heures ca s'est calmé et j'me suis endormie !!!! bilan ,j'peux vraiment rien faire !!!

mes douleurs oui c'est euhh autour du vagin quoi ! mais c'est osseux !!!
il faut vraiment que tu te reposes et que tu en fasses le minimum alors   Bisou Bisou
Tes douleurs sont probablement des plubalgies

"Les ligaments de la femme enceinte sous l'effet d'une forte imprégnation hormonale deviennent plus élastiques et plus souples.
Au niveau de la symphyse pubienne (réunion des 2 os du bassin), il arrive que de petits mouvements de l'articulation entraînent des tendinites à ce niveau. Le repos calme les douleurs, la marche et le port de charges lourdes peuvent les aggraver.
En cas de douleurs importantes, le paracétamol est une solution, certaines manipulations portant sur l'articulation pubienne peuvent parfois apporter un soulagement. Quand elles réussissent, elles évitent de prendre des antalgiques."


J'en avais aussi je sais a quel point c'est pénible courage  Bisou Bisou

Stephy Super CR  Souriant Souriant et t'inquiètes pas pour le siege ça peut encore changer et plusieurs fois même  Clin d'oeil

Mdr ... Si on appelle la sage femme Paprika tu crois que ça le fait ?


  c'est plutot flateur pour elle non  

Pointage!!!!!

Moi j'ai pas vos FB les filles!! ze veux bien Clin d'oeil

Vu un beau cr, stephy Clin d'oeil
comment tu vas?

Je sais pas vous mais c'est le total épuisement today, ça sent la méga grosse sieste cet aprem.

Sérieux faut que superman se bouge de finir le chantier pour que je puisse demander une aide à domicile, vider le lave vaisselle est une épreuve c'est fou !!!!!!



 Bisou Bisou Bisou

Bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2678 le: 08 Septembre 2011 à 14:24:04 »

ben ca va aujourd'hui plutot bien merci Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2679 le: 08 Septembre 2011 à 14:27:11 »

pfff jvoulis faire une siest mais j'y arrive pô zhom joue a call of duty, un bon fond pour trouver le sommeil Roulement des yeux
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2680 le: 08 Septembre 2011 à 14:54:07 »

Bonjour!!!
Vous avez pas mal écrit dites donc!!! Désolée mais je vais en oublier pas mal du coup!
Journée pourrie hier, gros ras le bol et prise de tête avec mon homme à propos du tri dans les placards, bricolage et autres trucs à faire absolument avant l'arrivée des jujus, il fait toujours tout à la dernière minute et ça m'énerve. J'ai pleuré toute la journée, je pense que c'est beaucoup du aux hormones, mais là ça va on est plus fâchés... Par contre j'ai décidé d'en faire un peu plus moi même, sans trop forcer.
Kira, tu as raison pour les chaussures, y a pas de mal à se faire du bien!! Super le parc, je l'ai mis dans mes favoris. Merci du bon plan   Sourire.
Arff Aurély, le mien aussi est souvent sur sa console le soir... Il n'a pas de micro le tien??
Sur FB moi c'est Sandrine Guibert, la photo avec le Nyan cat (chat rose sur fons bleu avec un arc en ciel), j'ai pas retenu tous vos noms alors je les veux bien en mp.
Ce matin j'ai ressorti mes bas de contention que j'avais eu après ma césarienne parce que j'ai mal derrière le mollet depuis hier, comme ça ne passe pas j'ai pris rdv ce soir avec mon médecin.
Bon sinon je vais tenter de dormir un petit peu, @ bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2681 le: 08 Septembre 2011 à 15:01:03 »

Manu : oui mais là attention que ce soit les cuissardes que je mets avec mes robes en laine ou les bottes de motarde que j'ai eu ce matin, elles ont de grands zips ! celles-là par exemple tout l'arrière s'ouvre et t'as juste une boucle à repressionner en haut ^^ Pas folle la guêpe ! J'avais essayé des bottines qui elles étaient impossibles à enlever et mettre (j'ose pas imaginer dans un mois ^^)
(d'ailleurs Mowgli, non seulement y a pas de mal à se faire du bien, mais moi je dis : on n'a jamais assez de chaussures ! enfin même si celles-là je me demande où je vais les ranger erem)

Aureliy : même remarque que Mowgli, il devrait jouer au casque ton chéri ! Envoie-le nous, on va râler !

Par contre là c'est officiel je lève le pied, des ballades comme ce matin, fini ! Trop long à pied ... j'en ai eu mal au ventre tout à l'heure, heureusement que mon duo de choc est là pour me rappeler que j'en fais trop !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2682 le: 08 Septembre 2011 à 15:21:14 »

non le casque il va bientôt l'avoir Clin d'oeil vos zhoms jouent a call of duty aussi???
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2683 le: 08 Septembre 2011 à 15:44:32 »

Re les filles,

J'espere que celles qui ont fait une sieste ont bien dormi, moi j'ai dormi qu'une heure, trop de bruit dehors...

D'habitude le mien joue à Call of Duty (avant ou apres le taff) mais la il travaille à la cave (à vin, je précise) de midi à 22h des fois donc il est trop crevé pour jouer Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2684 le: 08 Septembre 2011 à 15:59:35 »

Mowgli, ici aussi zhom fait tout au dernier moment tout le temps c'est lourd quand toi t'as envie de faire de suite et que l'ours ne suit pas 

Kira, oui, lève le pied Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: