24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 17:06:18
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 322931 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 06 Septembre 2011 à 23:15:48 »

Bonne nuit@ toutes, cool pour les échos kira et doudouille!!!
Moi je file regarde babyboom!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 06 Septembre 2011 à 23:38:08 »

Je suis sur FB même un peut trop 
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 07 Septembre 2011 à 00:29:50 »

Barbara, j'aurais bien cliqué sur "j'aume" là  Clin d'oeil
Journalisée
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 07 Septembre 2011 à 00:49:53 »

moi aussi j'suis sur fb 

marraine , non non aujourd'hui du coup j'ai rien fait !! j'en ai trop bavé hier !! pis la j'ai mal  Roulement des yeux alors repos repos (bon certes ... demain c'est mercredi  Tire la langue)

vu baby boom , c'était sympas , j'adore à chaque fois les jujus , je me projette  Souriant , j'ai haaaaaate !!

bon ben vous dormez toutes là Huh?Huh?
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 07 Septembre 2011 à 07:18:00 »

Diadam, oui je dormais et même depuis plus de 2 heures donc je n'ai pas pu te répondre  Roulement des yeux
je regarderai babyboom en rediff pendant la sieste de ma poupée, mais à force je me demande si ça ne va pas devenir un peu lassant, on verra.
Pour ce qui est de ne pas pouvoir faire tout ce qu'on veut je compatis  Clin d'oeil

Paprika : j'ai failli mettre mes lunettes mais j'ai réussi à lire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui j'amène ma poupée à la crèche pour l'adaptation, pourvu que ça se passe comme la semaine dernière ... elle ne voulait pas en repartir 

Sinon RAS, mon mari va finir la peinture et après je prendrai des photos, peut être que j'arriverai à aller les faire héberger  Triste
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 07 Septembre 2011 à 08:02:22 »

Coucou du matin !

Barbara, depuis que j'ai découvert ce forum, je vais moins sur Facebook ! 

Isasa, bon courage pour ta puce mais si ça s'est bien passé la dernière fois, y'a pas de raison ! Clin d'oeil

Méga grosse NDM pour moi ! Ce matin, je suis fatiguée... il va me falloir beaucoup de patience au travail !  Vivement le week-end ! On n'est que mercredi et j'ai l'impression d'avoir déjà fait ma semaine complète !

Bonne matinée à toutes et pas trop de bavardage pour que je n'ai pas trop de retard à lire ! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 07 Septembre 2011 à 08:46:34 »

Mina Ils sont toujours penible avec son poids !

Cilou tu as de la chance je trouve ! Mais pour juline j ai eu le meme probleme et juline est arrivée apres terme .

cat elle  a des soucis d estomac  et puis elle est plutot fragile : entre  janvier et debut mars elle a ete hospitalise 3 fois car elle a eu une infection urinaire grave , la grippe A ( 40 de fievre ) et une bronchiolite ( elle arrivait plus trop a respirer) !
Merci !
De toute facon j ai les numeros de mes binomes chez les janviettes donc si il y a hospitalisation pour elle je donnerai des nouvelles !

Kira le choix du roi  Souriant

Litena  Je l ai regarde mais j ai pas tout regarde car il y  a un accouchement qui m a fait pense au miens ! et le cauchemard
J aimerai qu il me propose une cesarienne car je sais que j arriverai pas accoucher par voie basse.  Maintenant je rgarderai plus !

Doudouille : super tu dois etre rassureée .

Zouzou Moi j avais une idee de decoration si on savait pas les sexes ! mais mon mari veut pas cette decoration vu que c est des garcons ! j ai pas d idee pour des garcons . Oui connaitre les sexes je me sens apaisée mais un peu inquiete !
Le poids de ma fille est qu elle grossis peu et en plus elle refuse la cuillere elle se met en crises des qu elle la voit .
Mince si les magasin demande la carte de l'association car nous on est pas inscrit . Donc ca sert a rien que mon mari aille en magasins !
J ai un bon plan pour des poussette jane qui m a ete donnée par une novembrette !

barbara contente que la rentree se soit passée!

Diadam Moi la poussette allemande j aime la rouge ! Moi je me rappelle l accouchement catastrophique de juline et je veux pas accoucher ! C est pour ca que je veux qu il me dise une cesarienne !
Moi j ai tres au dos et au jambes
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 07 Septembre 2011 à 10:26:45 »

coucou

Juline pour te repondre, c'est la jane 3 roue qu'on a trouvé sur leboncoi. c'est vrai qu'elle est lourde mais plutot maniable. enfin moi j'aime bcp.

sinon regarder babyboom, et ben y'a une tite dame qui crie fort qd meme....... aie aie aie...... j'aime bcp ausi voir les naissance jumeaux. ca me sert le coeur a chaque fois....

RAS ce matin a part NDM total, endormie a 2h30 puis deux pauses pipis puis mon chéri qui s'est levé enfin bref vivement la sieste de tantot.

a+ les nanas.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 07 Septembre 2011 à 10:31:16 »

Coucou les filles,

Nase depuis hier... J étais d' humeur massacrante pour rien ce qui ne me ressemble pas, chéri a été patient...

J ai commence a ranger les affaires que ma sœur m a donne avec ma mère , pour démarrer on a l essentiel c est cool, j achèterai juste deux trois trucs pour le plaisir!

Mon plombier arrive, je reviens tout a l heure! Bisessssss

Marraine pour moi prochaine écho le 7 octobre  pour 32/33 SA
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 07 Septembre 2011 à 10:31:51 »

salut !!!

juline j'imagine que quand ca se passe mal on y va à reculons ... mais chaque accouchement est unique  ;)tu peux trés bien en avoir un extras cette fois ci !!

moi j'ai quasi que des bons souvenirs de mes accouchements  Souriant tout ce que j'espère pour ma part c'est de pas avoir de césa !!! ferait suer pour mon dernier accouchement !!!! et j'espère arriver suffisament tot ( pour mon dernier on est parti un poil tard !) pour avoir ma péri !!  Sourire

cilou mais t'arrètes quand le boulot Huh?

zouzous bon courage au taf !!! je compatis vraiment !!

bonne crèche pour ta puce isa !! y'a pas de raison !!!

nous on se lève , ma grande est au collège , on va ptit déjeuner et passer la journée tranquillou , faudrait que j'aille les amener chez le doc faire les certif médicaux  Tire la langue à voir ,punaise j'me sens pas de marcher !!!!!

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 07 Septembre 2011 à 10:50:38 »

Hello !

Ah bah nous la chambre est lin, avec des rideaux violet foncé et des touches de couleur ailleurs ...
Mais on s'excite pas trop ... là c'est organisation "nurserie" mais la phase "coin" et personnalisation mademoiselle / monsieur ca arrivera vite donc là case neutre, et des cadres, des choses commme ça je pense. Puis avec leurs affaires (bordel ?) ça se remplit vite lol !

@zouzous : je comprends bien pour les sexes des petits ... ils n'auraient pas eu le bon goût d'être de sexes différents on n'aurait pas fait la fine bouche ! Comme j'ai dit au gynéco ce qui l'a bien fait rire "c'est super la FIV, en plus ils vous mettent les sexes à la carte". Enfin, j'éviterai de la faire trop souvent celle-là : y a des gens qui seraient capables de le croire !

Moi je fais un point txt pour les réponses, c'est arrivé que le forum me bouffe mes réponses, alors je méfie ^^

Diadam, une ceinture de grossesse (une de la pharmacie, pas les bandeaux fun) ca t'aiderait pas pour le dos, si c'est structurel ?

Chez moi FB est ouvert en page de fond, donc gros volume horaire, mais en réalité je passe peu de temps dessus. Je regarde l'actu de mes contacts, fils d'actualité etc mais j'utilise très peu le chat (je préfère msn, plus confortable).

C'est cool pour les affaires Hinata ! La je vais voir si je trouve quelques tenues mais aujourd'hui en tous cas on va se faire un petit restau avec chéri et puis un petit tour en boutique, histoire d'acheter une tenue ou deux pour chaque bébé, se faire un peu plaisir. Hier pour lui annoncer j'étais allée lui acheter des petits chaussons roses et des bleus ^^ Ma mère est gaga. Elle m'a fait le coup de pleurer dans la salle d'écho quand mon gynéco m'a laissée pour me rhabiller lol.

Arf Cilou, pas super le coup de la caf, restons calmes ...

Bonne journée les filles ! J'ai de le couture devant moi ^^

(bon je crois que je suis bien assortie avec Cat, vu les pavés que je fais aussi  Tire la langue)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 07 Septembre 2011 à 10:56:21 »

Coucou !

passage éclair, journée des enfant oblige !
réveil dur dur, ça tire super fort depuis 2j, je me traîne...
aujourd'hui, tournée des assos / clubs sportifs, je suis motivée  Roulement des yeux

félicitations pour tes loulous kira ! et vive les reines du pavé  Moi prochaine écho lundi, et aussi avec ma môman, car zhom peut pas venir (pour une fois, mais les boules quand même!), et ma mère qui habite à 600km est là, vous imaginez bien qu'elle a sauté sur l'occasion !!!

je n'ai pas vu babyboom hier, je n'ai pas tenu (ce qui est rare!) mais je l'ai enregistré, je le regarderai demain !
Moi tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas de césa ! Pourtant, pour ma 1ère j'ai douillé (22h de travail, péri inefficace quand il y avait le plus besoin...). J'en garde tout de même un bon souvenir, et c'est quand même moins "traumatisant" pour le corps...

zouzou, bon courage au boulot ! et bonne correction de copies cilou ! (et quels gros nazes à la caf !)

juline, je plussoie diadam, ça peut très bien se passer cette fois-ci ! après, je comprends tes appréhensions !
Côté santé des loulous, on a bien connu : on a eu 18 mois avec plusieurs hospitalisations, traitement antibio tous les jours (bonjour le gavage de médoc), opération, et en parallèle bronchiolites à répétitions, 1ère chopée à l'hosto  Roulement des yeux (donc kiné respi tous les j tout l'hiver...), roséole, examens invasifs....et maintenant, tout ça est derrière nous, notre puce pète le feu, même si c'est un tout petit gabarit ! (surtout côté poids, à peine 15kg à 4,5 ans) J'espère que, comme nous, vous passerez vite cette étape, c'est vraiment pas facile !

bon, je vous laisse, vais gérer ma puce  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 07 Septembre 2011 à 11:11:17 »

ah bientot la fin alors cilou !!! ouffff !!!!!

kira j'ai pas mal au dos !!! j'ai mal "en bas"  Roulement des yeux ca fait une sorte de douleur osseuse quand je suis assise ou debout ... mais au bout d'un moment j'peux plus bouger !  
bonne journée à toi  Clin d'oeil et bons achats !!!

cat bon mercredi  Souriant moi la journée des assos c'est dimanche mais j'vais squatter le stand de ma danse parceque mes filles vont faire des démos (et moi non  Triste)

bon j'vais vous énumérer les soucis de santé qu'ont eu mes monstres lol mais bon .... en grandissant ca se calme !!! j'dirai vers 6 ans ....

moi c'est diana sigoigne Sourire

Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 07 Septembre 2011 à 11:12:18 »

Coucou les filles,

A chaque fois je lis tous les messages mais le plus dur c'est de se rappeler qui a dit quoi ! lol

Isasa : pour la chambre nous on a choisi couleur lin, on a gardé un mur blanc cassé et maintenant il faut que je trouve du tissu pour faire les rideaux car je ne trouve rien qui me plait. En fait si j'avais craqué sur la ligne "bébé tradition" de candid* mais au final si on prenait les tours de lit+gigotteuse+tapis+stickers, on en avait pour relativement cher. Du coup j'ai trouvé des stickers chez leroy merli* et je vais personnaliser les rideaux. Je vous montrerai quand j'aurai fini !

Zouzous : pour ce qui est de la bouffe, je suis comme toi, trop la flemme de préparer, du coup je ne mange pas super équilibré, j'essaie de prendre un peu sur moi et me forcer à faire à manger !

Doudouille : tu dois être rassurée, c'est une bonne nouvelle.

Kira : super pour les sexes, ça fait comme pour moi !

Diadam : moi j'ai une ceinture de grossesse que je ne quitte plus tellement elle me soulage. En début de grossesse je ne la mettais pas et j'avais super mal au dos, du coup mon ostéo m'a dit de la mettre et depuis ça me soulage vraiment.

Cat : n'oublies pas de te reposer un peu quand même, si ça tiraille c'est peut être ton corps qui te rappelle à l'ordre.

Hier j'ai contracté toute la journée, j'avais une contraction à chaque fois que je me levais et pourtant je n'ai pas fait grand chose. Je suis restée allongée quasi toute la journée, et même allongée, je contractais ! Pfff Idem cette nuit, impossible de changer de position sans avoir une contraction !  Triste Ca a l'air d'aller un peu mieux ce matin, je vais encore me reposer !

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 07 Septembre 2011 à 11:18:40 »

mais j'ai pas mal au doooooooooooos  (vous avez des actions dans les ceintures mdr )
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: