21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 00:15:26
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 321507 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 27 Août 2011 à 14:23:12 »

Manuella Pour Juline c etait un faire part Rouge marron argentee avec des dessin partout . Je l ai fait moi meme
la pas d idee pour le moment !
J ai une machine a laver mais je me vois pas faire des lessives tous les jours ! Par contre tu sais pas combien il faut de body et pyjamas en un mois ? tu compte les habiller ou laisser en pyjamas ?
Nous je pense que je veux pas de naissance ca servira pas ! et qu en prendra que du 1 mois car le reste on prendra apres quand on saura les sexes apres accouchement !
J ai des combi pilotes 3 mois mais pour le 1 mois je pense pour les sorties poussettes mettre des gros gilets + nid anges
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 27 Août 2011 à 14:36:52 »

Je suis très nid d'ange moi aussi Juline pour le début. Ma grand-mère m'en avait tricoté un pour ma fille, magnifique!!! et elle m'avait fait aussi une combi pilote. J'aurais aimé qu'elle m'en fasse un de plus de chaque mais elle est malade et a des problèmes aux yeux donc je ne sais pas si elle pourra. Sinon on a même pensé à le faire faire par quelqu'un, on va voir, ma mamou a dû garder les patrons, on achètera la laine et on verra.
Pour le nombre de bodys, c'est un peu aléatoire, moi je sais que ma puce se tâchait avec les selles liquides au moins une fois par jour donc 2 bodys par jour x 2, je pense qu'il nous faudrait une vingtaine de bodys. Pour les pyjamas, peut être un peu moins, en tt cas nous on va faire surtt avec les affaires de notre fille. Le premier mois si on n'vait pas de sortie prévue elle restait en pyjama, c'est tellement plus doux. par contre pour les sorties je l'habillais mais au tout début on ne sortait pas beaucoup étant donné qu'elle était un peu pendue à mon sein quand même!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 27 Août 2011 à 14:44:11 »

Isasa Moi je vais me mettre a coudre je pense . Le nid ange on l avait achete sur vertbaudet mais je l ai prete on me l a jamais rendu .
Pour quantite moi j avais 8bodys pour juline et je fais lessive tous les 3 jours ! Mais la 20 bodys ca me fait peur
Juline etait habillee en journee j adore l habiller j avoue . Et on est sorti elle avait 1semaine mais l echarpe elle tetait dedans
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 27 Août 2011 à 14:55:48 »

coucou

ouah quelle lecture . bcp de retard et pourtant j'étais la hier soir...... les discution sont chaudes ce matin.... ZEN  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ici RAs ce spéciale. vais faire ma sieste quotidienne. j'ai pas mal bosser ce matin, j'ai du monde a manger ce soir donc menage et prepa repas.....

maintenant que mon fils dort, je vais en faire autant.

pour repondre au probleme de dodo, moi je pense que je verrai a leur naissance. si c'est faisable, dans le meme berceau les quelques 1eres semaines puis chacuns le leur pluis passage dans leur lit et apres apr contre je ne sais pas si ils auront chaucuns leur chambre ou pas...... a partir de quand je les mettrai  dans deux chambres differentes. on avisera au moemnt venu.

pour les faire part , je me posais la question. moi ca va etre fait sur le net cat asssez rapide a faire et a recevoir. par contre photos ou pas. s'ils naissent préma, je vois mal mettre une photo en couveuse..... bref ca c'est mon probleme. je verrai ca aussi au moment venu....

pas tout retenue. juste que Cilou, tes bébés ont super bien pris....... plus je vous lis plus je suis impatiente d'etre a lundi apres midi...

bonne apres midi
a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 27 Août 2011 à 15:30:45 »

Pas cool pour le nid d'ange Juline, tu ne peux pas le récupérer? Si j'arrive un jour à aller héberger mes photos je t'en enverrai une du nid d'ange et de la combi pilote faits par ma grand mère.
Tu sais les bodys tu peux en acheter des pas chers, vendus par lots, à côté du budget poussette ou couches c'est de la rigolade  Clin d'oeil
Nous on attend déjà l'echo de lundi pour voir si tout va bien, puis après on mettra une armoire dans la chambre et après je resortirai les cartons de notre puce et lavage-repassage-rangement dans l'armoire. Mais on va attendre encore, on n'y est pas...

Mina, je suis curieuse, tu as prévu quoi au repas ce soir? Je te demande ça car j'ai mes parents et je n'ai absolument aucune idée et surtout aucune motivation  alors qu'en temps normal je suis plutôt cordon bleu Sourire , moi les chevilles qui enflent? pensez-vous!!  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 27 Août 2011 à 16:02:21 »

Isasa, pour ce soir c'est apéro assez chargé en petits fours. puis pain de poissons et cruditées, puis mon hom a voulu que je lui fasse du sanglier. nous en avons c'est un chasseur. avec differents legumes, et fromage et dessert une glace toute faite car c'est deja pas mal pour moi .  je suis fatiguée d'avance a l'idée de penser a la soirée.

moi aussi je vais attaquer serieusement les préparatifs vetements etc.... a la suite de mon echo de lundi......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 27 Août 2011 à 16:08:27 »

Non je pôurrais pas le recuperer ! Je sais que les bodys c est pas cher  mais moi c est quantite de vetements
Moi comme j ai la peg perego mais deux amies m ont propose meur nacelle mais je sais pas si c est utile .
Moi je sais pas ou trouver une armoire et 2 commode a plus de 4 tiroirs  et ou on peut langer
j ai vu un lit superbe mais 600 euros  Pleurs
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 27 Août 2011 à 16:08:47 »

Ben dis donc Mina, tu as bien bossé! Moi j'ai peu de courage alors je fais des oeufs mimosa car mon papa en est fou, salade et tourte aux pommes de terre, en dessert j'ai fait un fondant au chocolat. Demain ça sera un peu plus élaboré pour l'anniversaire de mon mari  Clin d'oeil
Courage pour la suite des préparatifs repas!
 Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 27 Août 2011 à 16:12:01 »

Ah oui en effet, le prix du lit est superbe aussi!!! 
Nous on a commandé une armoire sur la red***, la table à langer sera celle de notre fille et un des deux lits aussi donc on a dû racheter un lit à barreau, exactement le même que pour ma fille, histoire que ce soit pas carnaval dans la chambre! L'amoire est assortie, couleur bois et la table à langer aussi. Du coup on a commandé un lit en 140 pour notre fille, on va vite la mettre dedans car elle nous fait peur elle commence à passer le pied par dessus les barreaux, elle est super grande donc faut faire gaffe. Voili
 Bisou
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 27 Août 2011 à 16:15:53 »

aurely tu en es a combien  dans ta grossesse ?
car pour te dire ma belle sœur a accouché a 30sa et les petit faisait presque 2kg et respirai seul ... pour elle aussi il y avais une poche de percé... bien sur pas si tôt elle étai a 29 quand c'est arrivé mais

tout cela pour t'aider bien sur

mais jai hâte d’être a 30 SA pour commencé les achat ( sauf si l’écho de vendredi me rassure
 sur le STT je me lancerai avant ) car je ne suis pas du tout rassuré ce qu'il m’empêche de m'imaginer avec les jumelles ... pourtant j essai de vivre ma grossesse au mieux surtout quand elles fond des cabriole dans le bidou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 27 Août 2011 à 16:18:29 »

a carrefour il font un lit  a 90 et une table a langer a 110 euro les deux acheter ensemble il y a une remise de 50 euro...

je vais acheté ça a ma filles de 15 mois et ça chambre actuelle ira au jumelle car la commande a langer et plus grande actuellement jaurai juste a rajouter a second lit identique ... il ce met en mini lit ensuite
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 27 Août 2011 à 16:34:19 »

Juline, j'ai vu des tables a langer combinées avec commandes à tiroir à plusieurs prix chez les suédois si tu vois ce que je veux dire, et des lits à 90 euros. J ai aussi vu des lits à 600 euros chez Aub*rt y sont mimi mais c est vraiment abusé!!

Par contre y m 'ont donné des bons de réduction assez intéressants, dont je pourrais me servir pour des produits plus abordables.

Pour les filles qui sont réfractaires à l hébergement des photos, je peux vous héberger quelques photos pour dépanner, vous pouvez m'envoyer un pm, je vous enverrai une adresse mail pour me transmettre vos photos...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 27 Août 2011 à 16:42:53 »

Merci Hinata, c'est sympa!!  Bisou
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 27 Août 2011 à 16:59:36 »

jai pri 9kg pour le moment mais ma DPA  et au 10 janvier
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 27 Août 2011 à 17:25:47 »

je n'irai pas en dessous de 15 kg lol

pour les deux premières j'ai pris 20 kg et la seconde 24 avec un poids départ a 53 kg

j'ai tout perdue voir plus alors je ne m'en fait pas lol
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: