Barbara F
|
 |
« Répondre #1740 le: 18 Août 2011 à 17:34:58 » |
|
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde vas aussi bien que posible au vus de vos grossesse.
Petit CR de ma visite de hier. Bébé vas bien il pése 500 g part contre pas de mesure car ce petit bout est assis la tête sous mon seins gauche et les fesses en bas donc je ne connais pas le sexe. Si non il vas bien.
De mon coté petit frailleur à causse de ma tention trop élevé, elle a fini par baissé et aujourd'hui elle est revenu normal.
Voilà pour moi.
Si non pour les couches et la CDM il faut comparer il n'y a pas de régle général tout dépand du moment et des promo.
Amitié
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #1741 le: 18 Août 2011 à 17:37:49 » |
|
super ton cr Barbara, prend soin d etoi et attention avec ta tension surout!
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #1743 le: 18 Août 2011 à 17:57:22 » |
|
ah oui, pas mal les petits sacs aussi  par contre je suis pas experte en matière de conservation et décongélations donc je me prononce mais en gardant une reserve hein, j'ai toujours peur d'induire en erreur. Surtout aussi parce que les fois où j'ai congelé étaient exceptionnelles juste au cas où... Je sais qu'on peut le conserver 3mois au congèl mais j'aime pas trop j'ail'impression après qu'il a comme un goût de savon  pis mes pupuces ont jamais voulues du bib pendant l'allaitement! heureusemet que nos nénés sont làlol
|
|
|
Journalisée
|
Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie Carla 02.05.2010 => Ma petite perle précieuse Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme. Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1744 le: 18 Août 2011 à 18:17:23 » |
|
Coucou les copinautes, moi pour la conservation au congél je mettais le lait dans des petits pots Aven***, car j'ai le tire-lait de la même marque et ils s'adaptent dessus. Et pour la décongélation c'était au frigo. Faudra que je me remémore mieux tout ça mais par contre nous on ne lui chauffait pas le lait maternel car quand il sort du tétou il n'est pas très chaud! Je vais repenser à tout ça et je vous dirai mieux! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
Auréliy
|
 |
« Répondre #1746 le: 18 Août 2011 à 18:42:46 » |
|
Ah? bizarre... et sur LLL Ils disent quoi? Je vais aller voir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1747 le: 18 Août 2011 à 18:49:40 » |
|
En tout cas je me souviens que mes petits pots de lait avaient des couleurs différentes suivant ce que je mangeais. J'avais eu un bon mal de gorge et m'était soignée avec du miel ... gourmande moi  non  .... eh bien les petits pots étaient couleur miel! Par contre il ne faut pas tirer son lait trop longtemps les filles, 10 minutes c'est bien. Pour les bébés si l'allaitement fonctionne je pense que je me ferai faire une prescription par la SF pour louer un tire lait à la pharmacie, c'est gratuit il y a juste un chèque de caution à laisser, car souvent ils ont des tire lait doubles et ça va beaucoup beaucoup plus vite quand on sollicite les 2 seins en meme temps. Et mine de rien ça fait aussi une belle économie! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1748 le: 18 Août 2011 à 19:00:48 » |
|
surtout pour un allaitement double!  Le double pompage est vraiment idéal! C'est juste un peu impressionnant pour l'extérieur si j'en crois les yeux exorbités d'une collègue se trouvant nez à nez avec mon tire-lait en action... (j'avais oublié de fermer après le passage de la dame de service  ) Cela dit, l'allaitement simultané est aussi édifiant para^t-il...on m'appelle la mère louve aussi pour tous ces petits qu'on voyait accrochés à moi ... Moi ça m'a tjs fait rire les gros yeux...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1749 le: 18 Août 2011 à 19:07:52 » |
|
Ah! je vois aussi que ça cogite couches lavables...c'est marrant, il y a trois ans, ça commençait à se démocratiser et à quitter une sphère un peu marginale . Comme Auréliy , j'avais des stocks de mes aînés que j'ai un peu allongés... Malheureusement, tout a brûlé avec ma maison il y a un an...  J'hésite à réinvestir... A voir car si on choisit bien, l'investissement est vite amorti...Je me tâte...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #1750 le: 18 Août 2011 à 20:01:37 » |
|
kikou !
alors : pour l'allaitement, faut que je réfléchisse / me renseigne, Pour les lavables, c'est clair que non pour moi (trop de boulot à mon goût, même si c'est mieux pour la nature  Par contre j'ai comparé les prix entre amazon et cdm, pour 9 prix sur 10 c'est amazon qui gagne ! je ne connaissais pas du tout, mais ça a l'air effectivement intéressant ! Mais je suis un peu larguée sur les quantités à prendre, je suis pas dedans pour le moment...
concernant la gestion des grands, c'est clair qu'il va falloir qu'on se soutienne !
barbara, contente que ton CR soit positif !
grosse journée pour moi, du coup j'ai fait la sous-couche sur 1 mur de la chambre de ma puce, histoire qu'on puisse peindre toute la chambre ce we. C'est fou, j'étais cassée après 3 coups de pinceau, comme si j'avais fait 1 ou 2 pièces ! Heureusement, mon beauf est arrivé en cours de route, a eu pitié et terminé pour moi Ok, je sais, c'est pas hyper raisonnable, mais sinon on n'aurait pas fini ce we, et là j'aurais eu les boules pour ma puce ! Et après, récupéré puce au centre aéré, goûter dans le parc, puis ludothèque jusqu'à 18h30, et bain, repas, et là temps calme avant histoire ! Et après ? DODO !!!
Demain, encore une bonne journée, pas mal de route, on verra comment ça tient ! Si ça roule, j'irais peut-être faire les magasins de fringues pour la rentrée avec ma louloute 
Plein de bises les filles, prenez bien soin de vous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #1751 le: 18 Août 2011 à 21:19:32 » |
|
je vois que tout le monde va bien ce soir. Ici RAS. fatiguée comme toute je pense. vais coucher mon fils et apres c'est mon tour. bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1752 le: 18 Août 2011 à 21:24:22 » |
|
Je ne savais pas qu'on pouvait emprunter un tire-lait sur prescription merci !
Et encore 6 pyjamas et huit bodies comme neufs pour 10 euros avec la dame du vide grenier que j'ai suivie chez elle !
Bronzette a l'ombre, piscine toute la journée encore pdt trois jours !
Ce soir ce sont les pizzas du jeudi a cunfin !
Pour les habits du coup nous on n'a pas à investir, notre poupée a des habits à revendre donc pas de souci! Juste de jolis pyjamas pour la mater!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1753 le: 18 Août 2011 à 21:25:57 » |
|
kikou !
alors : pour l'allaitement, faut que je réfléchisse / me renseigne, Pour les lavables, c'est clair que non pour moi (trop de boulot à mon goût, même si c'est mieux pour la nature  Par contre j'ai comparé les prix entre amazon et cdm, pour 9 prix sur 10 c'est amazon qui gagne ! je ne connaissais pas du tout, mais ça a l'air effectivement intéressant ! Mais je suis un peu larguée sur les quantités à prendre, je suis pas dedans pour le moment...
concernant la gestion des grands, c'est clair qu'il va falloir qu'on se soutienne !
barbara, contente que ton CR soit positif !
grosse journée pour moi, du coup j'ai fait la sous-couche sur 1 mur de la chambre de ma puce, histoire qu'on puisse peindre toute la chambre ce we. C'est fou, j'étais cassée après 3 coups de pinceau, comme si j'avais fait 1 ou 2 pièces ! Heureusement, mon beauf est arrivé en cours de route, a eu pitié et terminé pour moi Ok, je sais, c'est pas hyper raisonnable, mais sinon on n'aurait pas fini ce we, et là j'aurais eu les boules pour ma puce ! Et après, récupéré puce au centre aéré, goûter dans le parc, puis ludothèque jusqu'à 18h30, et bain, repas, et là temps calme avant histoire ! Et après ? DODO !!!
Demain, encore une bonne journée, pas mal de route, on verra comment ça tient ! Si ça roule, j'irais peut-être faire les magasins de fringues pour la rentrée avec ma louloute 
Plein de bises les filles, prenez bien soin de vous !!! Journée bien chargée Cat, repose toi bien ce soir et cette nuit!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #1754 le: 18 Août 2011 à 21:37:02 » |
|
promis ! vais manger mon mac d** avec zhom qui rentre juste, et dodo !
bonne NDR les filles ! 
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
|