Coucou les filles,
Nuit correcte seulement deux levers pipi, et pas trop mal au dos par contre endormie à minuit et levée à 7h00 dur dur j'ai la tête dans le pâté
et grosses nausées depuis ce matin.
Ce sera journée repos au chantier aujourd'hui et ce soir j'ai un rdv avec un gygy de la mater pour l'histoire du pseudo décollement du mois de Juillet (c'est des rapides
) enfin on verra pitêtre nos poupées, sinon on attendra l'echo morpho de vendredi. Sinon j'ai eu mes résultats pds et pipi, pas d'albumine, pas de sucre et pas de toxo, tout va bien
Je vois qu'on revient dans un cycle de questionnement sur l'allaitement, je pense que je suis parée à toutes les solutions, je parle niveau matériel ma mère s'est moquée de moi car j'ai commandé des pyjamas spéciaux pour l'allaitement et des bibs la même semaine, c'est vrai que c'est contradictoire mais bon moi ça me rassure d'acheter lol. Ma philosophie la dessus n'a pas changé depuis le début, si je peux le faire et que ça marche tant mieux mais je ne m'acharnerai pas si ça ne veut pas.
Mina, j'ai été arrêtée au deuxième mois à cause des vomissements et des baisses de tension très fréquentes et ma gygy depuis me conseille de rester un max au repos et comme à mon boulot c'est tendu une collègue m'a conseillé de rester chez moi afin d'éviter le stress donc arrêt jusqu'au ccongés patho le 25/09. Ceci dit, vues les NDM et les siestes que je me paye c'est pas de trop d'être en arrêt même si je ne suis que secrétaire.
Doudouille, piscine bien, ça donne envie
(après tout les baleines vivent dans l'eau
)
Pour la sécu, j'ai dû renvoyé un certificat de grossesse gémellaire car ils ne l'avaient finalement pas pris en compte et du coup j'ai envoyé ce matin un mail via améli.fr pour savoir si c'était ok maintenant, il faut les harceler les administrations bientôt on se prendra le chou avec la caf.
Pour le don de sang de cordon, c'est impossible pour nous car j'ai une maladie bénine du sang donc ça me mettrai en danger de me prélever des unités trop importante et en plus ça n'irai pas à un receveur et j'espère que mes filles ne l'auront pas.
Aurélyi et Juline, j'espère que vous allez bien les coupines, plein de bisous et d'ondes +++ pour vous et vos baby's.
Bisous à toutes les autres, bonne journée