28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 09:24:54
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 283007 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1575 le: 12 Août 2011 à 12:57:00 »

Cilou, c'est la télépathie !  Clin d'oeil Ca fait 2 jours que je ne me lève pas très tôt alors le temps de déjeuner, de lire tous les messages, je poste tard ! Clin d'oeil

Barbara, c'est vrai que pour l'ordi, être allongée, c'est pas du tout pratique ! J'ai un netbook, qui prend tout de même moins de place qu'un PC portable et même comme ça, je galère un peu ! Soit je le pose sur la table basse que je colle au canapé et je me mets sur le côté (pour taper à une main, c'est pas très pratique !), soit je plie les genoux et je le cale entre mes cuisses et mon bidon mais pas très confortable non plus... Il faudrait un ordi à commande vocale ! On dicte, il tape !  Tire la langue

Bein non, je ne me suis toujours pas bougé les fesses ! Allez, cette fois, j'y vais !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1576 le: 12 Août 2011 à 14:57:25 »

Mowgli, j'aime bien Chloé ! Il me semble que je l'avais mis sur ma liste ou j'y avais pensé en tout cas mais une des cousines de mon mari s'appelle comme ça. Même si on ne la voit jamais, je ne voulais pas de doublon ! Clin d'oeil Enfin... avec un des prénoms de fille qu'on a choisi, si fille il y a à la naissance, il va y avoir doublon mais ce sera avec la mamie de mon homme. Pour Soren, je ne connaissais pas du tout ! Et j'ai reçu un faire-part d'amis pour le petit garçon qu'ils ont prénommé ainsi ! Clin d'oeil

La valise avance à enjambée d'escargot !  J'ai sorti plein de choses à mettre dedans... mais tout est encore en bazar sur le lit, la table du séjour, un peu partout quoi !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1577 le: 12 Août 2011 à 16:07:38 »

Coucou les filles !

Si mes problemes d' épilation de maillot vous font rire c'est que vous avez surement du rencontrer le probleme récement  Clin d'oeil pour ma part il s'est accompagné d'un "wou pinaise "à la omer simpson 

en ce qui me concerne...clairement !
et je ne parle pas de la séance de contorsions pour la taille des ongles des pieds ! C'était venu bien plus tard pour ma 1ère  Roulement des yeux


Zouzou : pour les cocktails sans alcool, je n'ai plus ma recette, mais je te met ce lien, tu devrais y trouver ton bonheur ! (tu dois connaître!)
http://www.marmiton.org/recettes/recherche.aspx?aqt=cocktail+sans+alcool&sort=markdesc&st=5
Et oui je suis contente des bonnes nouvelles d'hier, ça ne pouvait pas être mieux, mais j'ai du mal à être vraiment zen...(je l'étais beaucoup plus avant, mais je crois que ma fausse couche précédente + tout ce que vivent pas mal de coupines autour me font penser que pour le moment j'ai limite trop de chance...).
ENFIN, j'arrêt d'y penser, sinon je suis encore moins zen !
Prochaine étape : rdz-vs la semaine prochaine dans le nouvel hôpital j'espère en savoir plus sur leur "protocole" (déclenchement systématique ou pas, césarienne, .....)

mowgli : pour les idées, je ne peux pas t'aider pour le moment, on n'en a pas pour nous...mais ceux que vous avez sont sympa ! je ne connaissais pas non plus Sorën, mais c'est cool ! Chloé, fait partie de mes préférés non retenus pour cause de doublon aussi...

doudouille : bonnes vacances, profites-en pour te faire chouchouter, et le moral va revenir  Bisou

Barbara, repose toi, et si le mal de tête persiste, ça vaut peut être le coup de consulter ?

Kira, ça avait l'air trop bien ta soirée !

Nous hier soir, resto improvisé avec ma copine et zhom, on a mangé divinement bien (même si je n'ai pas pu prendre de foie gras  Pleurs, rentrés tard et levée (trop)tôt, dur dur aujourd'hui... Va falloir récupérer avant l'arrivée de ma louloute demain !

Hinata : comment va aujourd'hui ?

Juliiiiine : on ne t'oublie pas, j'espère que tout va bien !

A toutes, je n'arrive pas à vous citer chacune : prenez bien soin de vous, et gardez la pêche !!!

Allez, un peu de repos pour moi (active depuis ce matin, levée tôt pour être avec ma coupine, ballade au bord d'un étang, repas, un peu de bricole...), et peut-être qu'après j'aurai le courage de faire 2-3 courses... (mes parents arrivent demain, rien dans la frigo, ça craint...) je vais essayer de voir si je peux pas faire une préparation de commande...

Bises les filles !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1578 le: 12 Août 2011 à 16:10:30 »

Cc,
j'ai un peu disparu ces derniers jours car j'avais pas du tout le moral même si c'est encore comme ci comme ça.
Je pense beaucoup à toi pepette qui avait le même terme que moi je te souhaite beaucoup de bonheur dans votre avenir.

Manuela, comme toi mon bidon me cache tout le bas donc j'ai opté pour une 1ere, l'épilation du maillot chez l'esthéticienne ce matin. je suis ravie et y en a un autre LOL.

Bonnes vacances pour les filles profitez en bien.
Sinon rien de plus, j'ai hâte d'être à mon écho mardi pour voir si tout va bien.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1579 le: 12 Août 2011 à 19:09:33 »

Chrisseb, j'espère que ton moral va vite remonter ! N'oublie pas qu'on est là au cas où...  Bisou

Ma valise n'est toujours pas remplie...  Je suis dans le repassage de nos affaires (c'est pas notre fort alors on fait au fur et à mesure...  ) entre 2 éternuements ! J'en peux plus de me moucher ! J'ai dû prendre un petit coup de froid car aujourd'hui c'est bien couvert, ça m'épuise de me moucher sans arrêt...  La veille des vacances, c'est pas cool !  Triste

J'y retourne !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1580 le: 12 Août 2011 à 19:43:35 »

Un petit coucou les filles pour dire que tout va bien malgré une petite tension, j ai appelé la SF hier car je me sentais vraiment épuisée et elle m a dit que c est normal avec petite tension, mais les chouchous eux bougent bien les petits cœurs battent bien!

C est donc repos a fond, j ai fait des stocks d' hepar pour pouvoir reprendre mon fer tous les jours! Mais c est déjà mieux aujourd hui.

Je vois que ca va bien pour vous, les pipelettes, grosses bises je me requinque et je reviens papoter, je plussoie sur les contorsions pour le debrousaillage et le coupage des ongles, a mon avis dans deux semaines je pourrais plus!

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1581 le: 12 Août 2011 à 20:30:54 »

Bonsoir!!
Chrisseb, vivement mardi alors!! Tu sais le moral dans les chaussettes on l'a toutes moment ou l'autre mais bon, ça fait partie des trucs pas cool de la grossesse.
Zouzous et Hinata, soignez vous bien!
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1582 le: 12 Août 2011 à 21:23:20 »

Chrisseb : on a toutes des moments durs, si tu as besoin on est là ! Vivement mardi, ça va te rebooster !

Zouzou et hinata : prenez bien soin de vous !

Bises à toutes, faîtes plein de beaux rêves !
Demain, rdz-vs le matin, puis on récupére ma puce et mes parents qui restent pour bricoler jusqu'à jeudi, j'essaierai quand même de prendre de vos nouvelles ! (et d'en donner)
 Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1583 le: 13 Août 2011 à 05:39:24 »

Coucou les filles ... Debout 4h et au taquet ... La je suis dans la voiture sur l autoroute ... Pas de bouchons la ... Les bébés viennent de ce réveiller dans le bidou... C'est l'effet jumeaux et plus
Bisous je vous donne des nouvelles au plus tard ce soir
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1584 le: 13 Août 2011 à 07:05:31 »

Bonne route Doudouille! et surtt bonnes vacances.
J espere que vs allez bien ajd, d ici 2 jours je pourrai repondre a chacune individuellement!
Moi ca va mieux ce matin, hier je me suis un peu inquietee czr j ai eu des pertes blanches plus abondantes, hier j ai fait un peu de route je n avais pas le choix. Par contre je n avais aucune douleur. Ca vs arrive?
Sinon ce matin j ai perdu du colostrum, ca promet!!
Bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1585 le: 13 Août 2011 à 07:28:00 »

Coucou isasa ... Pour tes soucis de perte ça m arrive a chaque grossesse par période
Avec ou sans raison ...
Ne tkt pas tant que sa reste blanc et que que l odeur n inquette pas
Tu a fait de la route hier essai de te reposer aujourd'hui bisou

Bon on s arrête dans 30mn manger le prit dej cool j adore les airs d' autoroute
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1586 le: 13 Août 2011 à 09:10:48 »

Coucou rapide !

nuit pas trop mauvaise, journée bien chargée...

Doudouille, bonne route ! le ptit déj doit être loin, j'espère que vous n'avez pas trop de monde !

Isasa : moi aussi ça m'arrive régulièrement, je dirais la même chose que doudouille.

Il faut que je vous laisse, on va partir pour aller voir les cuisines (devis avant travaux, 2h, ça me réjouit!), puis récup ma puce, je suis contente !

Bises à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1587 le: 13 Août 2011 à 09:47:28 »

Coucou rapide les copines !

Valise toujours pas bouclée !  Roulement des yeux Je me suis mise à tellement éternuer hier que j'ai avancé encore plus lentement qu'un escargot ! Ca va, il ne reste plus grand chose à faire ! Il me reste un peu de temps car mon chéri ne finit qu'à 14h. J'espère qu'on n'aura pas trop de monde sur la route (enfin... là je suis un peu trop utopiste).

Doudouille, bonne route et bonnes vacances !

Isasa, ça m'arrive de temps en temps aussi mais en ayant lu ici que c'était normal, je ne me suis pas inquiétée.

Cat, bon courage pour la cuisine et le devis ! Et bonnes retrouvailles avec ta puce !

A toutes les autres, j'espère que ça va aujourd'hui !

Allez, je file finir ce que j'ai à faire ! Et ensuite, direction Marseille !

J'essaie de passer si je peux avoir une connexion là-bas (je pense en avoir une au moins 2 ou 3 jours). Sinon, je vous dis à la semaine prochaine (ne soyez pas trop bavardes d'ici là, hein ! Clin d'oeil ) !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1588 le: 13 Août 2011 à 10:44:51 »

Oh oui Cilou je compte allaiter, j ai allaite ma puce pdt 14 mois, je suis a pro allaitement a fond!
Mais pr ma 1ere grossesse j ai perdu fu colostrum bien plus tard, c est rigolo que ca commence deja!
Bonnr journee aux femmes actives que vs etes, pr moi ce matin ca a ete un peu de menage, les vacances se terminent...
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1589 le: 13 Août 2011 à 11:11:32 »

Je comprends, moi qd tu l as ecrit je l ai pris plus comme un signe du destin tu vois, je me suis dit t entends pas ce prenom ts les jours et pourtant!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: