16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:08:01
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 319786 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 04 Août 2011 à 16:10:58 »

Les probleme de transit ca me connait! Je ne prends rien de particulier et au bout de quelques jours ca passe et tt se remet ds l ordre. Je vais moi aussi commencer a prendre du fer et il est vrai que cettains n aid
ent pas.
Pr ma 1ere grossesse seul tardiferon ne m avait pas genee.
Bises les filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 04 Août 2011 à 17:03:46 »

De mon cote les problème de transits j en ai marre je mange des pruneau et ca march un peu mais des que jarret les pruneau plus rien pendant des jours ... Fruit a volonté et jevite le riz ... Heureusement j aimes les pruneau

Ma gyneco ma dit de prendre le fer si ca va mieux car le fer aide a la constipation , bas je suis pas prete de commencer le tardiferon
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 04 Août 2011 à 17:36:17 »

Moi ça va côté transit mais c'est vrai que je ne consomme pas de proteine animale donc c'est que fruits légumes et céréales complètes idéal pour un bon transit  Clin d'oeil je mange aussi des laitages et de l'oeuf histoire d'avoir quand même les nutriments nécessaires pour les pepettes mais du coup j'ai un super transit alors qu'avant la grossesse j'étais sous le mauvais contre-coup du régime du*kan et c'était bof bof.

Demain prise de sang mais pas de vérification au niveau du fer prévue (mais ma mere laborantine va quand même vérifier) , ma maladie (thalassemie) n'est pas prise en compte dans la grossesse et ça chagrine un peu ma mère qui trouve que ce n'est pas sérieux , ma gygy a juste vérifié au début que mon mari n'avait pas cette maladie car ça aurait pu être dramatique si cela avait été le cas.  

Sinon je sais pas vous mais j'ai super mal dans le bas du dos et au coccyx je crois que je vais devoir faire une visite chez l'osteo dès que j'aurai vu le chirurgien.

J'ai vu que certaines d'entre vous avez mangé de la raclette vous avez mangé quoi avec le fromage vu qu'on a pas le droit à la charcuterie ? En tout cas ça fait envie  Tire la langue

Bisous tout le monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 04 Août 2011 à 17:44:17 »

coucou !!!

charcuterie sous vide et cuite manu  Clin d'oeil pas de prob !!!

j'ai eu tardi à toutes mes grossesses ,ca me constipe atrocement !! du coup là j'suis pas encore passée à la pharma alors que j'suis en carence  j'vais voir si ils ont pas autre chose à la place !

isa merci pour les news de juline ! laissons lui un peu de repos alors !

mowgli t'as du flipper !!! quel stress cette grossesse quand meme !

moi rien de spé .... ca va aujourd'hui !! bon méga chaud , j'ai tout fermé !!! vivement ce soir qu'on prenne un peu l'air !!!  j'me repose en max comme vous ... sinon ca contracte à fond !!! ca craint si tot !! ca va etre vraiment mong les mois à venir !!!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 04 Août 2011 à 18:11:36 »

Diadam moi au début j avais gestar*lle qui me convenait bien et a trois mois le gyne m a prescrit tardi car deux fois plus dose en fer mais du coup le transit a pas aprecie. Peut être tu peux essayer le moins dose comme ca tu auras un apport en fer même si moi dose?

Je vois qu on a toutes les mêmes tracas LOL... Moi j ai fait le balaineau échoue cet aprem j ai les jambes et surtout les mains qui commencent a souffrir un peu malgré les bas :/ Bon le truc cool c est le soleil cet aprem mais je crois que ca va pas dure!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 04 Août 2011 à 18:43:12 »

aujourd'hui temps pourri vive le mois d'aout. il va peutêtre falloir prévoir de l'été pour les jujux en décembre LOL.
Je prepare leur chambre tranquillou.

Hinata, je suis comme toi j'ai une femme de ménage 2h par semaine et c'est vrai sa soulage vraiment même si au début je voulais pas finalement j'apprécie.c'est mon homme qui a insisté car il en pouvait plus avec son travail plus la maison.

Côté transit moi j'ai aucun souci au contraire le tardi me fait completement l'inverse. Pour celle qui sont constipées essayé l'eau hépar.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 04 Août 2011 à 19:01:35 »

Coucou les filles,

Pour ma premiére grossese la gynéco m'avait dit de prendre 1 verre d'hépard et un kiwi à jen le matin.
Si non actuellement je sait que le seul fait de boire de l'eau stantad et de mangé de la confiture de prune maisson me permete d'aller mieux.

Ps: Pour celle qui en ont cela resemble à quoi des contraction à se stade ( excusé la question mais j'en ai jamais eu pour mes filles)

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 04 Août 2011 à 19:14:14 »

Coucou les filles !
pointage du jour, rapide encore...
Petite forme, j'ai vite des douleurs, mais on fait aller !
j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui, qui ne me concerne pas directement mais pas glop du tout, donc pas trop bavarde aujourd'hui, je vais me reposer pour éviter que tout ça ne pèse sur mes loulous !
Prenez soin de vous !!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 04 Août 2011 à 19:22:46 »

Cat j'espère rien de grave, pleins d'ondes +++++++++  Bisou
Journalisée

Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 04 Août 2011 à 20:16:23 »

Hello les filles,

Visite chez le gynéco du 4eme mois, RAS. Tout va bien !

Sinon pour le fer : infusion d'ortie piquante, ça ne vous constipera pas, ça apporte du fer, ça aide le fer des autres aliments à se fixer, et puis ça a tout plein de bons autres côtés !

Bonne soirée !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 04 Août 2011 à 20:27:10 »

Cat j'espère rien de grave, pleins d'ondes +++++++++  Bisou

rien de grave nous concernant, mais une énorme épreuve pour une amie... et forcément ça me touche ! mais je ne veux pas le faire ressentir aux loulous ! pour les ondes +, je les garde pour lui envoter, merci miss !!

tiens, je garde l'idée de l'infusion, ça peut servir  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 04 Août 2011 à 21:48:39 »

Coucou les filles !

Aujourd'hui, ça va plutôt pas mal. Bien dormi, ça fait du bien ! La matinée au boulot n'a pas été stressante même si je ne me suis pas ennuyée. Comme quoi, quand les collègues sont à l'extérieur, c'est bien !  Clin d'oeil Pas de stress, ni de pression et j'arrive même mieux à faire ce que j'ai à faire ! Pfff... j'vous jure, un de mes collègues s'emballe pour rien des fois, et hier, il m'a fait craquée ! Le vilain !   Du coup, comme ça s'est vu que j'avais les yeux rouges hier soir, un autre de mes collègues m'a "grondée" en me disant qu'il ne fallait pas que je me mette dans des états pareils et que si je n'arrivais pas à finaliser ce qu'il me demandait, il fallait juste lui dire et il m'aiderait. C'était tellement gentil que j'en ai eu les larmes aux yeux aussi !  Clin d'oeil Quelle fontaine ! Il a même culpabilisé mais ce n'était pas de sa faute à lui, hier. Il y a des collègues masculins compréhensifs quand même !  Clin d'oeil

Côté constipation, chez moi ça va. J'ai eu quelques fois où j'avais l'impression d'avoir du mal à aller aux toilettes mais dans l'ensemble, ça va, il m'arrive même d'y aller encore plusieurs fois par jour (ça m'arrivait avant la grossesse).

Par contre, pour le manque de fer, vous savez quand vous faites vos prises de sang mensuelles ? Ma gynéco n'a demandé que la toxo jusque maintenant + analyse d'urine pour le protéinurie et la glycosurie. Ma prochaine prise de sang sera lundi matin à 8h30 (super la grasse mat' du 1er jour de vacances !  ), tôt comme ça car cette fois, ma gynéco veut vérifier s'il n'y a pas de diabète. J'espère que non...   je ne mange pas beaucoup de sucre depuis que je suis enceinte mais le peu que je consomme suffit peut-être... A voir, de toute façon, je ne stresse pas pour ça (wahou... c'est moi qui dit ça ?!... moi qui stressait pour un rien avant !  Roulement des yeux ).

Je suis allée chez l'osthéo ce soir, j'espère que ça me fera du bien pour quelques semaines car dur, dur le dos cette semaine ! J'y étais allée le 19 juillet et aujourd'hui, elle m'a dit "mais il a bien poussé votre ventre ! je n'étais pas si haut la dernière fois !"  Souriant Ca fait toujours plaisir à entendre car même si aujourd'hui, en me voyant dans une vitrine, je me suis dit qu'effectivement, ça poussait, je m'en rends moins compte que les autres !  Roulement des yeux

J'ai l'impression que mon bedon va exploser !   C'est comme si mes zouzous manquaient de place et qu'ils voulaient pousser les murs !  Clin d'oeil

Cat, bon courage à ton amie.

Manuela, j'imagine ta frayeur d'hier avec tes pertes... Ouf, plus de peur que de mal ! Heureusement !

Doudouille, tu as raison de ne rien dire à ta patronne. Tu verras déjà comment elle se comporte avec toi mais surtout reste zen et oublie la vite dès qu'elle sera partie !

Barbara, moi non plus, pas de contractions pour le moment et je touche du bois pour que ça n'arrive pas avant un bon moment !

Toujours pas d'achat de fait pour mes zouzous... Mardi j'ai une écho, je crois qu'en sortant, je vais aller faire un saut dans les magasins si tout va bien ! C'est la chambre, il faudrait peut-être qu'on s'active un peu !  

Je vous un  Bisou à chacune et vous souhaite une bonne nuit !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 04 Août 2011 à 22:39:28 »

Un ptit coucou nocturne depuis ma chambre d'hôpital...
Je suis hospitalisée depuis hier suite a une migraine d'enfer et une fièvre d'origine inconnue.j'espère sortir demain.
Écho de mardi m'a inquiétée:STT possible dc écho mardi prochain et un bb a une seule artère de cordon au lieu de 2 donc encore plus de surveillance.Après une grosse inquiétude, j'ai décidé de me reprendre pour pas stresser mes loulous,je suis bien suivie,je dois faire confiance aux docs et à mes bb.A 23 semaines,ils vont bien même si 120g les séparent.
Sinon,je ne savais pas que c'etait ça mais je contracte pas mal, heureusement,le col est encore bien fermé.
Aurelyi:je suis très triste pour toi, essaye de rester confiante pour ton ptit gars.Je t'envoie plein de pensées ++++
pour les autres, j'espère que ça va. Les commentaires sur le tardif. et la constip ne me rassurent pas car étant anémiée, ils m'en donnent a l'hosto et j'en aurai encore après.
Très bien les urgences de la mat', la chambre me plait et le personnel est adorable,prévenant et
 tout et tout.
Comme le suivi du forum avec un mobile c'est pas top,je vais en rester là pour ce soir.
Prenez soin de vous,a bientot
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 04 Août 2011 à 23:19:15 »

Oh mince Pepette... J'espère que tout va bien se passer pour toi et tes loulous. Je t'envoie plein de courage et donne nous des nouvelles dès que  :-*possible.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 04 Août 2011 à 23:42:20 »

Pepette, je plussoie zouzous  Bisou
Journalisée