15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:14:49
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 319628 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 03 Août 2011 à 17:58:30 »

Après "enquête", dernières news de juline le 31 juillet, on pense à toi miss !

diadam, j'espère que ça va s'arranger !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1366 le: 03 Août 2011 à 18:26:29 »

aurely plein de pensees positives pour vous et votre bouchon
qu il s accroche !!!!!

quand a votre princesse enormes bisous pour essayer de vous reconforter dans cette epreuve Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 03 Août 2011 à 19:48:59 »

Auréliy Je suis vraiment triste d'apprendre ces news en rentrant de vacances. Je me demandais justement comment tu allais et j'allais relire tous les messages de ces 3 dernières semaines pour essayé e reperer tes posts. Je ne savais pas si tu étais en vacances 
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 03 Août 2011 à 19:54:53 »

Aurely, je sais pas quoi te dire, je suis vraiment désolée pour vous ... je croise les doigts pour que ton petit gars s'accroche, moi non plus je n'ose même pas imaginer ce que vous traversez ... On pense fort à vous !

Je vous embrasse toutes bien fort ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 03 Août 2011 à 21:38:26 »

Aurely je me joints également au autre pour te souhaiter que du positif pour le petit et te dire que je suis vraiment désoler pour la petite, tu as beaucoup de courage dans cette épreuve de gros bisous
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 03 Août 2011 à 21:44:31 »

Merci a vous toutes pour votre soutient!
Malheureusement ya rien d'autre a faire mais de lire vos post de soutient m'est déjà d'un énoooorme réconfort. L'épreuve est en effet très dur a surmonter mais on arrive a vivre avec finalement, quand ca t'arrive, t'as pas le choix, malgrès toute la tristesse que ca procure....
J'espère que mon petit mec va s'accrocher et ma SF m'a dit qu'on pourrait récupérer la petite pour des funérailles....Les lois ont beaucoup changées et du coup, on peut organiser ce qu'il faut et faire apparaître l'enfant sur le livret de famille dès 16SA donc c'est déjà ca... J'avais super peur que la mater la garde et qu'elle profites aux étudiants....je ne pouvais pas me résigner a ca, c'est ma fille, je la sent encore bouger pas moyen que ca se passe autrement.

Des bisous guéridoux a toutes les mamans pour qui ca va pas fort, dieu sait a quel point les grossesses de multiples sont parfois laborieuses....

Je reste avec vous pour vous suivre quand même ca me fera de bien de voir tous ces jujus en super forme.

Juline alors ?? Des news? Elle est allées aux urgences pourquoi?? Punaise elle est pas épargnée non plus la pauvre....

Paprika? En vacance ma douce?
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 03 Août 2011 à 21:55:44 »

Auréliy, je suis désolée de lire cette triste nouvelle pour ta minette. Je croise les doigts très fort pour que tout aille bien pour ton p'tit bout. J'imagine que ça ne va pas être facile mais accroche-toi pour qu'il aille bien. Je te fais plein de bisous et t'envoies plein d'ondes +++++

Doudouille, j'espère que tout va bien se passer malgré tout pour ta belle-soeur et ses loulous. Pleins d'ondes +++ pour elle et ton frère. Et essaies de ne pas trop te stresser... plus facile à dire bien entendu...  

Mowgli, bon séjour à la mer !

Manuela, c'était du jus d'anans pur ou de la pina colada ?  Tire la langue Clin d'oeil

Diadam, avec mes soucis de connexion, j'ai oublié de te féliciter pour ce joli bedon tout doré !  Souriant

Hinata, alors cette aide ? Comment ça s'est passé ? J'en ai parlé à mon mari mais il n'est pas trop pour... il ne veut pas que quelqu'un vienne "que" pour du ménage, ça le gêne... il est comme ça... il dit qu'il gère (c'est vrai mais c'était aussi pour le soulager car il fait beaucoup en plus de son boulot...   et je me rends compte que je ne peux plus en faire autant comme avant).

Niniou, bon courage pour les cauchemars. Manuela a raison, il y a peut-être quelque chose qui peut t'aider. Je n'ai pas ce souci mais je compatis pour la fatigue car je passe de mauvaises nuits même si le traitement que m'a donné ma gynéco semble m'aider un peu mais mon sommeil est toujours bizarre.
Et quand on est fatiguée, on supporte moins les petites remarques...

Cilou, bon courage pour gérer tout ce petit monde ! Espérons que demain il fasse beau ! Clin d'oeil

Juline, donnes nous vite des nouvelles ! C'est vrai que c'est inquiétant, toi qui postes tous les jours.  Bisou

A celles que j'ai oubliées, désolée.

Petit moral en fin de journée. Mal au dos cet après-midi, vivement demain soir que je retourne chez l'osthéo ! Et une remarque de mon collègue sur mon travail m'a fait craquée... alors que je fais tout mon possible pour faire toutes les dernières minutes qu'on me donne cette semaine... vivement vendredi que ce soit les vacances !!! Revoir mon homme à la maison, en rentrant, me redonne le sourire !  Souriant

Je commence à sentir des drôles de petites choses dans mon bedon ! Je suppose que ce sont les mouvements de mes zouzous ! Au début, j'ai cru que c'était intestinal car j'avais un peu du mal à aller aux toilettes mais là, c'est un peu partout dans le ventre donc je me dis que c'est eux !  Souriant

Prochaine écho : mardi prochain ! Vivement !

Ouf, ma connexion a tenu ce soir ! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 03 Août 2011 à 22:25:38 »

Ah oui, quelle aventure ! Ca me manque de ne pas pouvoir passer quand on n'a pas internet !  Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 03 Août 2011 à 22:26:29 »

Auréliy,je te tire mon chapeau, pour cette force de caractère et cette sagesse, dans cette épreuve.
Encore pleins d'ondes +++ pour vous et de tendres pensées pour ta poupée.

Zouzou, c'etait bien du pur jus d'ananas. Contente que tu sentes tes zouzou et bon courage jusqu'aux vacances.

Diadam, plein de zenitude pour ton mari je comprends que le moral soit bof s'il decharge son stress sur toi et dans notre état c'est vrai quu'on supporte moins bien.

Juline, j'espère que tu vas bien Huh?

Pour ma part grosse frayeur ce soir, de retour de notre visite pour une chambre d'occaz; siège de la voiture, robe et petite culotte trempés   donc passages aux urgences pour vérifications et heureusement pas de LA juste des grosses pertes liquides plus abondantes en été apparemment, et ce n'est pas du à une mycose, on est rassurés mais c'est assez glop.

Au final, on a réservé la chambre on ira la chercher mercredi,restera plus qu'à trouver un deuxième lit.

Bonne nuit tout le monde

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 04 Août 2011 à 08:21:31 »

Coucou les copinautes, j espere que vs allez bien ajd.
Ici tt va bien, grand soleil!
Juste je voulais vs dire a propos de juline qu elle avait ecrit le 31/07 sur le post des janviettes qu elle serait absente un moment du forum car elle avait besoin de calme et de repos, elle a aussi ecrit qu elle ecrirait des sms a la marraine des janviettes pr la tenir au courant. Pr l instant la marraine suzy n a rien ecrit. je ne sais pas si c est rassurant ou pas ms bon elle avait plus ou moins annonce son absence pr quelques jours.
Bisous a tts et bon courage.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 04 Août 2011 à 09:58:45 »

Coucou les filles,

Aureliy chapeau pour ton courage et tient nous au courant on est contentes de t avoir avec nous,

Zouzous l aide a domicile était super sympa et m a fait une maison toute propre, elle a pas chaumée! Elle n est pas que la pour le ménage même si ca fait parti de ses attributions, elle peut emmener aux Rdv quand tu ne peux y aller toute seule, emmener faire des courses, préparer des repas d' avance quand on est allitee 100%, aider aux lessives et repassage...  elle peut continuer a venir quand tu es hospitalisée pour aider le mari et avoir une maison imper quand les loulous et la maman rentrent.
Évidemment l aide peut continuer apres accouchement pour aider dans le quotidien des parents.

Mon chéri n était pas non plus super chaud, mais finalement il est bien content parce qu il est vraiment nase et moins je "culpabilise" moins de ne pas pouvoir faire grand chose. Apres le planning s adapte aux besoins et comment tu es chaque mois c est souple je trouve.

Mowgli j imagine ta frayeur... En même temps ca me rassure un peu car mes pertes sont un peu plus abondantes depuis quelques jours, rien de méchant non plus mais je surveille c est vite fait que ca se déséquilibre quelque part.

Bises a toutes!

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 04 Août 2011 à 10:40:01 »

Coucou les filles,

Pointage de ce matin, nuit RAS, je mets le mode baleine echouée dans son lit, flemmingite aigue ce matin, trop tard pour aller à la plage et personne partant pour la piscine 

Et vous ça va comment ce matin ?

Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 04 Août 2011 à 11:10:48 »

Coucou les filles ... Pour moi ce matin ca va

Hier soir quelque douleur au bas du ventre puis quelque contraction... Soit la voiture que j'ai pris pour voir ma belle sœur soit les deux jours de raclette

Sinon demain je vois ma patronne pour quelle me donne des papier pour le solde de tout compte ... Je les pas vu depuis l embrouille je pense que je vais rien lui dire de plus que merci pour les papier bonne vacances loll

Bisous a toutes
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 04 Août 2011 à 15:07:38 »

Pour le transit Cilou si c est constipation et si légumes et fruits suffisent pas, tu as droit a certains laxatifs voir en pharmacie pas besoin d' ordonnance mais bien préciser que tu es enceinte tous ne sont pas permis une petite cure peu décoincer, mais faut pas en permanence, sinon jus de pruneau, et aussi suppôts a la glycérine (très efficasse en pharmacie) pareil que laxatifs ne pas utiliser systématiquement pour eviter que ton organisme deviennent fainéant...
Moi les compléments en fer que m'a prescrit le gyne me pose probleme alors il m a dit de faire un jour sur deux. En jonglant avec des betteraves, des carottes, pruneaux rhubarbe compote, et les aides" médicales " ca devrait aller mieux.

Bises et j espère que ca ira mieux!
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 04 Août 2011 à 15:11:51 »

C est le comprimes de fer que je prends un jour sur deux, je sais pas si c était très clair...
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: