15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:58:56
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 319613 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 03 Août 2011 à 11:43:01 »

Coucou les filles,

Couchée tard hier soir car gros repas en famille très sympa, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois alors que j'ai bu du jus d'ananas et de l'eau  , c'est superman qui boit et c'est moi qui trinque lol

Nininou t'as essayé l'homeopathie pour les cauchemards ? Dans notre état on ne peut pas prendre grand chose moi je sais que pour les nausées l'homeo a pas trop mal fonctionné.

Cilou, a 11 dans une maison quand il pleut vive les jeux de société ou la patisserie  Clin d'oeil

Mowgli, bonnes vacances 

Ici aujourd'hui c'est repos, et paperasserie, ce soir on va voir une chambre d'occaz c'est le modèle qu'on voulait faudra juste rajouter un lit et les matelas. J'ai pris rdv avec mon chirurgien car suite à mon entretien avec SF, il faut qu'il donne ses préconisations de positionnement si accouchement VB car j'ai subit une grosse opération de la hanche il y a trois ans, il pourrait également proscrire un accouchement VB si trop risqué pour la hanche, à suivre ... puis il faut que j'apelle la PMI de mon quartier histoire de voir ce qu'il s'y fait.

Bisous tout le monde bonne journée
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 03 Août 2011 à 12:14:19 »

ah bas moi aussi faudrait que je vois avec la pmi ce qu'il peuvent faire pour moi loll

des septembre je souhaite être aidé car avec ma puce de 14mois je souhaiterai rien faire d'autre que de me consacrer a elle et au aller retour école

cette âpres midi je vais voir ma belle sœur et me tenir au courant de ce qu'il ce passe ...

de toute manière ca ma conforté sur l'idée que même si je suis en forme bas il faut pas oublié les risque de la grossesse multiple et j'aimerai savoir ce qu'il ce passe au cas ou il m'arrive cela aussi

voila bon les filles repos hein!

bisous
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1352 le: 03 Août 2011 à 13:39:25 »

on croise les doigts doudouille
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 03 Août 2011 à 13:54:18 »

Coucou les filles,

Je reviens d'une semaine 1/2 a la mater....avec pas de bonnes nouvelles.

J'ai percé les eaux et les docs se sont réunis hier soir sur mon cas....
La petite est condamnée .... elle a un syndrôme de turner mais ca c'est pas le + grave, elle  plu de liquide et donc ne grossi plu et ne grandi plu de ce qu'on a constaté a la dernière écho.
Le petit, lui a un peu plus d'espoir, on attend 8-10jours, on refait une écho et si ca va, on terminera la grossesse avec lui.
Mais pu d'espoir pour ma petite fleur...

Je suis désolée, les nouvelles sont franchement pas réjouissantes, j'espère pouvoir vous donner une meilleure nouvelle quand j'aurais passée cette écho.
Je suis évidement toujours au repos avec pds tous les 2jours et prélèvement vaginal toutes les semaines pour contrôler qu'il n'y ai pas d'infection.

Je pense beaucoup a vous.
Bisous
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 03 Août 2011 à 14:39:21 »

Aureliy, quelle peine, je suis sincerement desolee, j'imagine ton chagrin et je prie pour que ton petit bonhomme aille bien. Je te trouve tres forte et je suis sure que ton loulou l'est aussi.
Merci de ns avoir donne des nouvelles, on ne se connait que virtuellement ms je peux t'assurer que je pense fort a toi et que j'espere de tout coeur que ca ira pour ton loulou.
Courage, je t envoie plein de bisous.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 03 Août 2011 à 14:44:01 »

Aurely je t envoie également mon soutient dans cette épreuve et suis de tout cœur avec toi , ton bonhomme s accroche, prends soin de vous et repose-toi, on est ici pour te soutenir quand tu en as besoin. Plein de courage.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 03 Août 2011 à 16:15:32 »

Salut

Je ne suis pas decembrette, mais novembrette, et je suis allongée la plupart du temps, donc je vous suis un peu toutes, les octobrettes, spetembrettes et decembrettes, finalement à quelques semaines pres, nos bébés auront tous les meme age !

Je n'ai pas pu m'empecher de poster quand je t'ai lue Aureliy.

C'est dur, mais il faut garder espoir il y a bébé deuzz qui a besoin de toutes tes ondes positives.

On ne se connait pas, mais je penserai a toi
Journalisée
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 03 Août 2011 à 16:20:41 »

auréliy !!! j'suis trés triste pour toi !!! j'te souhaite énormément de courage pour les jours et les semaines à venir ! je sais pas que te dire de plus ... reviens vite nous donner des nouvelles gros bisous !!!!!!

doudouille pensées pour ta bs , ton frère et leurs bébés ........ je croise !!!!!!

euhhh j'ai plus c'que j'ai lu désolée ....j'ai pas le moral au top non plus  Roulement des yeux ca passera .... fichues hormones ....

bisous

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 03 Août 2011 à 16:23:20 »

Aurélyi, tout pleins de pensées pour toi et ton petit bonhomme qui s'accroche. Repose-toi bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 03 Août 2011 à 16:24:33 »

euhhh j'ai plus c'que j'ai lu désolée ....j'ai pas le moral au top non plus  Roulement des yeux ca passera .... fichues hormones ....

Que pasa ? Rien de grave ?
Journalisée

pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 03 Août 2011 à 16:54:27 »

Aurélyi Triste je pense à toi, il faut que ton petit homme s'accroche. je t'envoi plein de courage

Doudouille pensée pour ta BS

Sinon moi sa peu aller côté moral bof pourquoi? peut être les Hormones.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 03 Août 2011 à 17:20:15 »

auréliy on pense fort à toi !!! je pense que je ne peux pas imaginer l'épreuve que vous traversez, mais suis de tout coeur avec vous !
plein de pensées +++++ pour toi, la BS de doudouille et tous les loulous !!!
et j'espère qu'on aura tout bientôt des nouvelles rassurantes pour juline.

de mon côté, je ne peux pas me plaindre, au vu des épreuves que certaines d'entre vous traversent !
prenez bien soin de vous, comme nous le dit si bien notre marraine  Bisou
bises à toutes
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 03 Août 2011 à 17:45:19 »

coucou les filles

désolé Aurely pour ce qu'il arrive a ta pepette ..; j'espere que tu t'accroche et que ton fils n'en souffrira d'aucune manière courage

j'ai vu ma belle sœur donc 30 SA et 6 jours en faite donc poche des eaux qui ce vide et ce remplie aussi dans la fille ou le garçon ? on ne sais pas
elle a eu son injection pour les poumons elle na plus de contractions demain il arrête le perfusion ... écho tout les jours monito aussi et plusieurs fois par jour il vérifie le liquide amniotique elle es aussi sous antibiotique pour éviter l'infection....

la naissance peu survenir d'un instant  à l'autre en espèrent quel tienne plusieurs jours voir semaines pour le bien des bébés ... j'ai peur pour elle et je me projette  et du coup ça m'atteint

encore une pensée a Aurely et tout les louloux si fagile en nous
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 03 Août 2011 à 17:46:44 »

pas de nouvelle de juline depuis qu'elle devais aller au Urgence j'espere que tout va bien pour elle ...

son silence reste inquiéttant
Journalisée
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 03 Août 2011 à 17:55:13 »

Que pasa ? Rien de grave ?

bah normal quoi , stress au taf de mon homme donc pb de sous donc stress à la maison donc je trinque  ::)mon homme quoi ....
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: