Coucou les filles !
ça a l'air d'aller aujourd'hui, c'est cool ! (pensée spéciale pour manuela, c'est fou comme ils sont largement plus rapides à te piquer des sous qu'à te les rendre ! mais ils ont droit, au moins, de tout prendre d'un coup ? je ne sais pas si tu n'a pas le droit de demander un échelonnement ? en tout cas c'est nul ! Et isasa, j'espère que pas d'infection urinaire pour toi !)
encore une journée bien speed, mais du coup presque tout est prêt (me reste à "préparer" les tenues pour ma puce et moi, histoire de pas chercher un truc en dernière minute, et quelques jeux pour les gosses ; le reste je délègue à fond !!!)
Essai maquillage réussi aujourd'hui, du coup....en plus de ma manucure demain ap-midi, je m'offre en plus un "massage ayurvédique" le matin, depuis le temps que je voulais tester ! (massage spécifique femme enceinte, hein !)
donc....journée "je prends soin de moi" au programme, pas forcément raisonnable (avec tout ce qu'on doit avancer pour le mariage, mon banquier va faire la tête

) mais tant pis, pour une fois je pense à moi, parce que je le vaut bien !
Bon, je dois vous saoûler avec tout ça ! j'arrête !
plein de bises à toutes, prenez bien soin de vous, et n'oubliez pas...d'être égoïste de temps en temps ! si vous êtes en forme, tout le monde en bénéficiera