24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:48:11
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 315256 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #210 le: 07 Juin 2011 à 13:08:22 »

Coucou les filles !

Je suis une Septembrette, je vous lis régulièrement et je me permets une petite intrusion chez vous pour vous féliciter pour vos grossesses et vous souhaiter la bienvenue sur le forum !  Souriant

Un petit mot en particulier pour Diadam  
Je viens de parler à ma SF de mes inquiétudes à savoir si j'arriverai à retrouver mon ventre plat et mes abdos d'avant la grossesse ! Et bas là, d'un coup, tu me donnes espoir !! Surtout quand je lis dans ta signature que tu as déjà 5 enfants !! C'est super rassurant ! 

Bonne grossesse à toutes !
 Bisou

Je me suis faite la même réflexion
Mais aprés pour prendre la photo il faudra tourner l'appareil dans l'autre sens
Non sans rire tu es magnifique!!
Je pense a vous pour les échos  Bisou Bisou Bisou

Manuela&JD tu as raison de t'y prendre de bonne heure pour la crèche!! Il y a toujours beaucoup trop de demandes pour le nombre de place!! Et deux places en même temps ça n'est jamais évident a trouver!!

Bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 07 Juin 2011 à 16:19:00 »

coucou !!!!

tout d'abord ben merci  j'm'en sors pas trop mal c'est vrai !  j'dois avoir une peau qui retrouve vite sa place je pense ! jamais mis de crème ni quoi que ce soit ! et je danse  ca doit jouer sur mes abdos je pense ! bon ceci dit j'ai peur pour cette grossesse ! j'ai résisté à 5 grossesses simples ... ok !!! mais une double Huh???  :-\punaise j'espère !!!!!

sinon rdv fabuleux !!! nos ptits amours se portent à merveille ! <3 ils sont trop beaux !! ils mesurent 57.3 et 58.3 mm les clartés nucales sont parfaites ! ils étaient trés coopératifs en plus  des amours ! celui de gauche sucait son pouce !!!! bref ... tout roule !! la nana a vérifié mon col au vu de mes antécédents ... col bien fermé à 3.8 !!! j'suis HEUREUSE !!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 07 Juin 2011 à 17:54:14 »

Que de bonnes nouvelles c est super diadam! Et bravo pour ta ligne c est vraiment impressionnant et disons rassurant pour moi qui ne suis qu a ma première grossesse. Mon ventre est déjà bien plus arrondi en ce qui me concerne bien que j ai quelques semaines en plus des tiens. Mais en poids j ai juste pris 1.5kg bien que je n ai pas été malade et je suis plutôt contente! Bonne soirée a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 07 Juin 2011 à 18:54:29 »

Super diadam pour tes ptits bouts et  pour ta ligne  Cool
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
jolyplume
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 07 Juin 2011 à 20:47:03 »

diadam : je suis heureuse que tout aille bien !!! quelle belle nouvelle !! comme toi j'ai eu beaucoup de chance de "survivre" physiquement a mes precedents grossesses (qui sont moins nombreuses que les tiennes vraiment chapeau bas !!) mais la je crains que ça ne soit la fin avec des doublés mdr ... on a toute notre temps de gloire sur terre mdr mdr mdr !! il est mignon ton petit bidon.

j'ai ete voir ma gyneco RAS tout va bien, les petits coeurs battent bien, on a parlé accouchement, suivi et clinique de niveau X bref la prise en charge me semble vraiment bien mise en place je me sens rassurée de ce coté.
Elle m'a dit que nous visions le 21 nov (dpa au 21dec) et que se serait parfait si nous arrivions aux alentours de cette date. J'etais quand meme etonnée qu'on puisse pas envisager plus loin mais a premiere allure elle avait l'aird e dire qu elle doutait qu'on puisse deja aller aussi loin ... ça m'angoisse un peu sur le poids des bebes ...va falloir que je me documente a ce sujet la. j'ai pas fini d'angoisser avec mes deux zigotos si a chaque fois que je consulte y a une nouvelle donnée...enfin bref ...

Manuellaetjd les places en creches sont assez rares selon la ou tu vis c'est clair que faut se mettre sur les rangs super tot...deux places d'un coup ...ça va etre chaud !!

qui est la prochaine pour l'echo maintenant ?
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 07 Juin 2011 à 22:03:18 »

Bonsoir les filles!!

Décidément je m'incruste!!lol!!!

Jolyplume, je ne sais pas si par rapport au type de grossesse les données changent, mais chez les décembrettes 2010, je crois pouvoir dire qu'on est un bon pourcentage a etre allé loin dans la grossesse, si ca peut te rassurer, ma DPA était au 29décembre, et j'ai été déclenchée le 9 décembre a 38SA+3j, l'une de nous a accouché a 39SA passée!!
Si je ne me trompe pas, ma gygy m'avait dit que les jujus étaient déclenchés (s'ils n'arrivaient pas avant), une 20aine de jours avant la DPA, car ils sont "finis" avant par rapport a un singleton!!

Diadam, waw quel joli bidon!!!Quelle chance!!!
Pour les vergetures, généralement, cela dépend des peaux, si vous avez déjà eu des vergetures, c'est quasiment sur que vous en aurez en fin de grossesse!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 08 Juin 2011 à 00:34:35 »

Bonsoir , rdv gygy bien passe c sont bien un gars 159g et une fille 141g ils vont bien et sont trop beau, ma pepette de grattais le visage trop mimi, je dois faire surveiller mes artères utérines mauvaise vascularisation, suis sous asp*gi* bb et piqure lov*nô* depuis début , artères droite ne marche pas la gauche fait tous pour les 2 donc assez stressant,,,,
Diadam c clair beau bidon pour une 4 grossesse, moi il est gros par rapport a toi et qq vergeture 1ère grossesse , alors la qu est ce que ça va être LOL,
Bonne nuit a toutes
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
jolyplume
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 08 Juin 2011 à 09:06:03 »

jessdjej: je ne sais pas si la donnée du terme change en fonction du type de jumeaux (ma grossesse est une moni*bi) mais je crois que oui car mon amie qui a eu des jumeaux (bi bi) avait comme consigne d'aller au moins jusqu'a la 35eme semaine et quand j'ai posé la question a ma gyneco elle m'a dit que si dans mon cas on allait jusqu'a la 35eme semaine se serait plus que parfait mais qu'il y avait de grande chance qu'on est du mal a tenir jusque la. Je vais me renseigner un peu sur la question.

MK : tout comme toi je trouve mon ventre deja gros.
Tu es a combien de semaines exactement ? j'ai posé la questiona  mon echographe lors de mon echo des 12SA il m'a dit qu'avant 14/16SA c'etait difficile de differencier les sexes le clitoris etant parfois proeminent chez certaine fifille .
En tous cas : c'est le choix du roi felicitations !! ya plus qu'a bucher sur les prenoms.

Journalisée

Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #218 le: 08 Juin 2011 à 09:14:26 »

jolyplume,l ideal est tt de mm et ce qlq soit le type de grossesse de depasser les 36 SA  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jolyplume
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 08 Juin 2011 à 09:17:25 »

jadeblue c'est ce que je me disais mais ma gyneco avait lair vraiment sure d'elle je ne sais pas je lui en reparlerai on a encore le temps de voir ça.
Journalisée

Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #220 le: 08 Juin 2011 à 09:21:16 »

il n est pas rare de voir des grossesses gemellaires arriver a38/ 39 SA,35 me parait tot,il y a encore des risques de couveuses...................a 36 tu as plus de chance d y echapper,apres il faut voir au cas par cas  Clin d'oeil
mais ca me parait un peu premature de la part de ton gyneco de faire des pronostics
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 08 Juin 2011 à 10:46:23 »

super pour tes loulous mk  Souriant ils devaient etre trop mimi ! on voit tellement bien j'étais subjuguée  Souriant (euh au passage c'est ma 6ème grossesse lol) j'vais surement te rejoindre au club des picouze  ;Dmais j'espère pas trop tot ...

moi j'ai pas encore eu l'occas d'en discuter avec le gygy qui va me suivre vu que j'ai changé ... j'vais voir ce qu'il pense de tout ca le 20 à mon rdv ...  en tous cas , l'échographe à noté grossesse bi_bi signe lambda + .... donc des faux !

en tous cas ce rdv m'a rassurée ! j'me sens plus légère !
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 08 Juin 2011 à 11:08:12 »

Plus qu'une semaine avant l'echo ... c'est long ... Tire la langue

Contente que vos rdv et vos echos soient positives j'espère que pour nous aussi tout ira bien 

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 08 Juin 2011 à 11:21:36 »

Bonjour!!!
Diadam tu as un corps de rêve!!
Félicitation pour les écho, un garçon et une fille c'est génial mk!!
Quand j'ai appris que mes jumeaux étaient bi-bi moi aussi je pensais que c'étaient des dizygotes (pas facile l'orthographe!). En fait, a moins d'avoir un garçon et une fille on ne peut pas savoir car à peu près 30% des grossesses monozygotes sont bi-bi! Et même après la naissance on peut avoir un doute...     (ça ma scotchée quand j'ai lu ça)
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 08 Juin 2011 à 11:30:23 »

Pour mes filles par exemple, scientifiquement, rien n'est prouvé. Etant de rhésus négatif, il y a eu une détermination pour elles: phénotype exactement identique (mais également identique au mien , or il y a influence et les choses sont stables à partir de 6 mois d'âge.Mais pour elles, pas de détermination depuis...)
Toutefois en les regardant, j'ai du mal à croire à une éventuelle monozygosité .
bi_bi: 1 paire de monozygotes sur 9.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: