°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
Iris:
Bonjour,
Félicitations aux nouvelles décembrettes !
mk30 : ici aussi elles étaient positionnées de la même façon à ce stade et ensuite elles ont beaucoup bougé. J'ai eu beaucoup d'échos, toutes les 3 semaines environ et elles ne se trouvaient jamais dans la même position ! Pour finir environ 6 semaines avant l'accouchement la première était tête en bas et l'autre tête en haut, puis j'ai senti un énorme remue ménage un soir : la première s'est totalement retournée pour se mettre également en siège, face à sa sœur.
Laurelette : comment vas tu ? As tu eu une nouvelle écho ?
jolyplume:
MK30 a 12SA ton echographe a pu te donner le sexe des bébés ?
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: mk30 le 12 Mai 2011 à 15:14:56
Bonjour à toutes,,,
Laurellete j’espère que ça va??
C calme dis donc le post,, bon les futurs décembrettes ne savent peut être pas que 2 locataires sont dans leurs bidous,,,,
J'ai fait mon écho des 12sa hier, tous va bien, mes bébés sont très beau, 7cm et 60g chacun,,, le docteur est content m'a dit que c'était bien que le poids soit identiques, bon a priori c'est un gars et une fille, les bébés sont toujours positionnés un au rdc et un à l'étage (c'est fou ce que ça m'intrigue qu'il ne soit pas l'un à coté de l'autre), le doc m'a dit qu'ils pouvaient rester comme ça jusqu’à la fin,
Voila pour les petites news, bisous à toutes,,,
J'imagine qu'une partie des futurs mamans de jujux ne sont effectivement pas encore au courant ;) j'ai pour ma part appris ma grossesse gémellaire a l'écho des 12SA ça devait être début juin mais je n'ai plus la date exact en tête ;)
Moi aussi je m'étais imaginé un bébé de chaque coté au début mais c'est dans nos représentations ;D ;D Il existe plusieurs positions possible pour des jujux elles sont représentés dans le guide des jujus et plus!!!
Je ferais un scan si ça t’intéresse mais pas avant la semaine prochaine parce qu'il faut que je le fasse du boulot ;)
En tout cas merci de nous donner des news, je suis contente que tout se passe bien pour toi ;) :-* :-*
Citation de: fabinete le 12 Mai 2011 à 19:43:45
Bonjour à toutes
Il y a un an aujourd'hui que nous avons appris que 2 bonhommes squattaient mon bidon... que le temps passe. Donc le fil va bientôt faire le plein de nouvelles décembrettes ;D ;D
mk30 : les miens étaient aussi l'un sur l'autre et ce jusqu'à la fin. Celui du bas (I) était complètement écrasé par celui du haut (A) qui gigotait beaucoup. Du coup, depuis qu'il est né, I. adore les câlins ;D
Bon anniversaire alors ;) :-* :-*
Citation de: jolyplume le 13 Mai 2011 à 13:27:24
MK30 a 12SA ton echographe a pu te donner le sexe des bébés ?
Si les bébés sont bien positionner c'est tout a fait possible ;)
jolyplume:
est ce qu il y a que moi qui suis malade comme ça ?
punaise j'ai passé l'am couchée en chien de fusil a tenter desesperement de garder mes repas des 4 derniers jours (j'ai dit desesperement) je ne sais aps si je paye ma semaine c'est deja dur tous les jours mais la cet am ... c'etait le chaos. Les "grands" ont ete drolement sages (ouf pour moi) et j'attends l'homme comme le messie ce soir , j'vous jure c'est chaud !
J'ai un mal de crane a me peter la tete contre un mur enfait je serai bien tenter par une perf de somnifere dans un caisson d'isolation des bruits et de l'exterieur pour hiberner jusqu'a la fin de ces maux ...!
svp dites moi que je suis pas la seule ?
Aqsz:
Bonsoir
Decembrette 2010 quoi fait un petit detour par chez vous pour prendre des news ;D
C est vrai que pr le moment vous n etes pas encore bien nombreuses mais ca va venir!!
Jolyplume, courage! Moi aussi le debut de grossesse a ete tres tres dur: nausees, migraines, insomnies.... Bon deja rassures toi en generale ca se tasse passe le 1er trimestre (je te le souhaite en tout cas) moi ce qui m a enormement aide c est l acuponcture et l homeo tout au long de la grossesse! Pour les nausees ca a ete radicale pour moi (pourtant j etais sceptique et je l ai fait en desespoire de cause) par contre ca ne durait qu une quinzaine de jours et je devais y retourner regulierement mais franchement je le conseille vraiment !
Voila en tout cas courage c est les mauvais moments ap c est plus cool! (enfin pr ma part ca a ete plus cool apres)
Biz a toutes les decembrettes 2011
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente