°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (17/1322) > >>

jolyplume:
merci paprika : oui je pense que nous lirons beaucoup ; nous parents, mais aussi des livres pour enfants je crois que tout ira bien tu as raison de dire que des fois faut stopper les questionnements !

Laurelette, est ce que tu pourrais joindre ton gynecologue (pas celui des urgence quoi) qui pourrait t'eclairer un peu sur la situation, je trouve que c'est une terrible nouvelle et biensur je m'inquiete pour ce second petit coeur (bats toi petit zouzou ta maman a besoin de toi) se sont des "faux" jumeaux ?

Je n'imagine aps la peine dans laquelle tu es et si tu as besoin d'evacuer ou d'en parler on est la ici ! cvourage et tiens nous au courant stp

jolyplume:
comment vas tu laurelette ?

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: jolyplume le 10 Mai 2011 à 18:34:03

comment vas tu laurelette ?

oui donne nous des news  ??? c'est quand ta prochaine écho exactement?

mk30:
Bonjour à toutes,,,

Laurellete j’espère que ça va??
C calme dis donc le post,, bon les futurs décembrettes ne savent peut être pas que 2 locataires sont dans leurs bidous,,,,
J'ai fait mon écho des 12sa hier, tous va bien, mes bébés sont très beau, 7cm et 60g chacun,,, le docteur est content m'a dit que c'était bien que le poids soit identiques, bon a priori c'est un gars et une fille, les bébés sont toujours positionnés un au rdc et un à l'étage (c'est fou ce que ça m'intrigue qu'il ne soit pas l'un à coté de l'autre), le doc m'a dit qu'ils pouvaient rester comme ça jusqu’à la fin,
Voila pour les petites news, bisous à toutes,,,

fabinete:
Bonjour à toutes
Il y a un an aujourd'hui que nous avons appris que 2 bonhommes squattaient mon bidon... que le temps passe. Donc le fil va bientôt faire le plein de nouvelles décembrettes  ;D ;D
mk30 : les miens étaient aussi l'un sur l'autre et ce jusqu'à la fin. Celui du bas (I) était complètement écrasé par celui du haut (A) qui gigotait beaucoup. Du coup, depuis qu'il est né, I. adore les câlins  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente