29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 10:42:33
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 284584 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6345 le: 05 Décembre 2011 à 09:34:52 »

Salut les filles,

Comment allez vous ? Pour ma part ca va tres bien mais tres fatiguee. J'aurai du sortir aujouurd:ui mais ayant trop de visites a l'opuital ( malgre mon message sur FB) et ne pouvant dormir la journee et ne dormant que 3 heures par nuit, ils ont recule le depart. Je suis deg ! D'autant qu'aujourd:ui seul mon homme devait passer en fin de journee avec les enfants pour surtout que je me repose. Putain après mange je commence a m'endormir et puis je suis reveille par un toc toc, de la visite encore... Alors que c'est a cause de ca que lent me garde. Franchement les filles faites en sorte qu-l ne vous arrive pas ce qu-l m'arrive au niveau des visites. LIMITEZ ! Et d'autre. Ami voulait passer a 19h j'ai pete un plomnsn ;ai dis a zhom de dire non non et non ! Depuis 8 jours a la mat de 4 a 5 personnes PAR jours ! Repos IMPOSSIBLE. Je leur en veux presque enormement a tous de ne pas me laisser de repis. Bref... Jkespere sortir demain...

Je suis entièrement d'accord ne vous laissez pas envahir par les curieux!! Votre repos passe avant le reste!!  Bisou Bisou Bisou

Mais tu sais des gens malgre mon message telephonaient pour savoir si ils pouvaient passer etc...  Puis alors j'ai tj en travers le fait qu'une ami, qui a 5 enfants, ait berce ma petite olivia  en la secouant comme un prunier.. C'etait évident qu'elle allait pleurer la ptite ! On croit rever, 5 gosses et même pas capable de bercer un enfants sans le secouer ds tous les sens. Je veux plus qu'elle touche a mes bebes elle !!
effectivement c'est 

Coucou les filles,

Pour les visite à la mat demander aux personnels s'il n'on pas des panneaux a mettre au porte.
Nous à la prépa, la SF nous a dit qu'elles pouvaient mettre des panneau du style "maman et bébé dorme" ou encore " demander au personnel médical " et dans ce cas donné au personnel la liste (restrainte) des personnes que vous souhaité recevoir.

Bon courage à toute
Oh oui c'est une trés bonne idée ça!! Merci Barbara de l'avoir suggéré  Souriant Souriant Bisou Bisou

Coucou,

Je pointe tard toujours 3en1 je suis HS.

Courage à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage a toi aussi  Clin d'oeil Je plaisantais pour le 6 hein  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Coucou,

Stefy ce que je trouve grave c'est que les gens ne prévienne pas, avant de venir...Quand même c'est sur c'est un heureux évènement mais bon il faut aussi qu'ils se mettent à ta place...
Déjà avec un enfant on est vannée, alors deux et en plus quand ce sont les premiers c'est encore pire...
Et puis ce qui est dommage c'est que du coup tu restes plus longtemps à cause de ces visites...
Moi je serais toi je leur dirais de plus venir parce que tu n'as pas envie de passer ta vie à l'hôpital...
Bon courage et repose toi bien
Bye
Je crois que les gens ne se rendent vraiment pas compte!! Ils raisonnent que pour eux!! "On vient, on ne reste pas longtemps 15min!!"
Oui sauf qu'ils ne sont pas les seuls a raisonner comme ça et 15min plus 15min plus 15min etc...
à la fin de la journée ça fait beaucoup!!!
Sans compter que lorsque les visites s'enchainent, il est impossible de faire la sieste!!

Doudouille vivement que les choses se précisent pour toi  Bisou Bisou

Elles sont trop belles ont dirait deux petits anges Teeees Pisstttaaaaaaaaaaaaacccchhhhheeessss !!
 Souriant Souriant Souriant Félicitations pour ce splendide travail  Souriant Souriant Bisou Bisou

Courage les 3 en 1 les choses se précisent de plus en plus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #6346 le: 05 Décembre 2011 à 09:43:22 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle arrivée sur ce forum (je le découvre depuis hier avec plaisir), j'arrive moi aussi "comme un cheveu sur la soupe" !
Je vois que je ne suis pas la seule à ressentir physiquement la fin approcher, même si je ne suis qu'à 34+3 aujourd'hui. J'ai passé 5 semaines à l'hôpital entre octobre et novembre, dur dur !! Contente d'être rentrée pour finir ma grossesse à la maison.
Une césarienne sera sûrement prévue car la fille (en première position) est en siège.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6347 le: 05 Décembre 2011 à 12:16:25 »

Coucou les filles,

Que le fil est calme actuellement.

Allors toujours 2 en 1. Et toujours aussi dure.

 Ca y est ma maisson est enfin meublé (armoir dans ma chambre et buffet et vaiselier dans le salon). Ca a étéit fini hier.
Part contre la chambre de bébé n'est toujours pas finalisé mais cela va venir dans la semaine en tout cas tout son linge, 1 mois et 3 mois et propre et repassé.

Amitié à toute et courage
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6348 le: 05 Décembre 2011 à 15:31:08 »

Cahuette la scan c pas dans le meme bâtiment 
Mais c fur montmorency ( maifo
De retraite ...   Du gygy tu va au moins 3 tu descent tout du droit sur le parking
Es au pavillon demirleaux ( a gauche du pavillon Robert langumier)
Au -1
Et au fond dans un couloir jaune...

Apres confirme avec gygy moi je demanderai aussi si tout les pelviscan ce fond bien la
( scanner)

Par contre c vraiment pas loin du bâtiment et il me l'on fait faire en brancard et ambulance mdr
J attend mon tour
Signaler au modérateur     80.214.0.67
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6349 le: 05 Décembre 2011 à 16:40:53 »

Cahuette la scan c pas dans le meme bâtiment 
Mais c fur montmorency ( maifo
De retraite ...   Du gygy tu va au moins 3 tu descent tout du droit sur le parking
Es au pavillon demirleaux ( a gauche du pavillon Robert langumier)
Au -1
Et au fond dans un couloir jaune...
Apres confirme avec gygy moi je demanderai aussi si tout les pelviscan ce fond bien la
( scanner)
Par contre c vraiment pas loin du bâtiment et il me l'on fait faire en brancard et ambulance mdr
J attend mon tour
Signaler au modérateur     80.214.0.67

Oui c'est ça mais toi veinarde tu l'as fait en ambulance, moi j'ai du y aller à pieds y a 2 semaines  c'est d'ailleurs à ce moment là qu'ils m'ont dit que c'était trop tôt pour le faire du coup j'y étais allé pour rien, je voulais donc te prévenir au cas où tu y allais à pieds, moi j'y retourne le 12/12 mais mon chéri m'accompagne du coup je pourrais me reposer sur lui je vais pas lui demander de me porter le pauvre il ne s'en remettrais pas lol....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Almar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #6350 le: 05 Décembre 2011 à 19:47:44 »

Bienvenu marju !!!!

C'est plaisant de ne plus être la seule à "débarquer" en fin de grossesse !  Tire la langue

Bises
Journalisée

Maman de A à Z en passant par le L ...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6351 le: 05 Décembre 2011 à 20:50:12 »

Bonsoir!!!

Encore de retour des urgences!!! La sage femme est passée en début d'après-midi, mon col est ouvert à deux doigts larges et elle voulait être sure que mon bonhomme n'était pas trop engagé dans le bassin. En plus au début du monito ils étaient très calmes et ma tension n'était pas top. Et j'ajoute que j'ai perdu le bouchon muqueux, et des contractions plus ou moins souvent depuis 3 ou 4 jours...
Finalement aux urgence, effectivement col ouvert à 2 mais il fait 15 à 20 mm, le petit est engagé mais pas tant que ça, ma tension est redevenue correct et les mouvements des bébés aussi, pas de fissure non plus. J'ai frôlé la césa ce soir, mais non. On m'a prévenue que ça pouvait arriver à tout moment, mais aussi que ça pouvait durer...
Et j'ai encore eu des remarques pour mon diabète, ce matin c'était pas super, j'en ai marre. Je dois aller en suivi intensif de grossesse mercredi pour refaire un bilan, mais je ne sais pas comment je vais y aller vu que je ne peux plus prendre la voiture sans contracter. Si ça va j'irais en bus, sinon je vais raquer pour un taxi, mon homme à déjà eu pas mal d'absences à son travail.
J'ai eu d'autres contractions tout à l'heure, là c'est fini mais ça ne m'étonnerais pas que ça reprenne dans la soirée.

Bise les filles, bienvenue marju, doudouille courage!!!
Et cel aussi
Manu, bonne journée demain !!

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6352 le: 05 Décembre 2011 à 23:12:34 »

Bonsoir les filles,

Bon ben voilà demain c'est le grand jour tenez bon vous avez encore quelques jours à tenir.

Gros bisous à toutes je vous tiens au courant.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6353 le: 05 Décembre 2011 à 23:56:20 »

Bon courage Manuela ! Tout va bien se passer !
Je vous souhaite une merveilleuse journée !
bisous
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6354 le: 05 Décembre 2011 à 23:58:11 »

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Cat ? Ça n'avait pas l'air d'être la grosse forme sur son dernier message...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6355 le: 06 Décembre 2011 à 08:54:26 »

Super manuela tu y es ...

Pour moi 35+2 ... Et rien a sugnaler ... Mon col je ne sais pas ou il en es
Car personne veux toucher par peur de déclencher le travail
... Ici depuis 22 jours ... Je ne sortirai pas avan les vacances scolaire
Pas cool pour les achat de noel
Bisous bonne journée ...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6356 le: 06 Décembre 2011 à 09:35:38 »

manuella Bonne rencontre !!!!

 De  cote rdv au camsp pour juline + a la clinique et cours prepa ! Ensuite si on a le temps on ira chercher un petit meuble  pour ranger les demain on reprends les travaux de la chambre !
Mais il me manque des choses pour les petits , manque des choses pour ma valise , je n ai pas les produits toilette et couche pour maternite , puis je n ai pas lave les vetements  des bebes !
il faut qu on installe les sieges auto pour la sortie maternite aussi
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6357 le: 06 Décembre 2011 à 10:00:16 »

Bonne rencontre manuela! T'as vu j'attends mon tour malgre le derclage d'hier!
Bises, profites bien de ta journee et de tes bebes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6358 le: 06 Décembre 2011 à 10:26:07 »

Bonne rencontre Manuella.

Ici toujours 2 en 1 ,Les journée sont toujours dure mais je fait avec.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6359 le: 06 Décembre 2011 à 11:44:58 »

bisous Manuela, on attend de tes nouvelles et aussi des autres mamans pas programées
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: