°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (12/1322) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Barbara F le 30 Avril 2011 à 18:59:44

Bonjour à toute,

Bienvenue aux nouvelles pour décembre.

Je vais me joindre à vous, à la différence que je suis une decembrette 2006, et j'ai la joie d'être la maman de 2 puces de 4 ans, et je viens de découvrir que je suis enceinte de 7sa donc acouchement prevu en décembre toutefois contraireùent à vous il n'y en a qu'un.

Et oui pour mes filles il m'a fallu 5 ans pour les avoir avec de l'aide et la celui ci je l'ai eu avec un arrêt de ma contraception de 5 mois.
Toutefois pas d'inquiétude je suis trés heureuse de cette nouvelle même si j'ai du mal à me dire que je suis de nouveau enceinte. Il faut toutefois que je me ménage car la généco qui m'a date ma grossesse me dit que j'ai un petit décollement du placenta. Donc je tente de me ménagé mais avec mon emploi du temps pas évidant.

Amitié à la prochaine

rroooohhh on ne se serait pas déja croisé quelques part?  ;D ;D
Je suis très heureuse pour toi  :D :D Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse!!
Est ce que les filles sont déjà informées? comment ont-elles réagis ?

Citation de: jolyplume le 30 Avril 2011 à 19:44:01

Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 30 Avril 2011 à 00:50:14

Les grossesses mono-bi sont les plus a risque parce qu'il y a risque de STT (syndrome transfuseur-transfusé) L'apparition d'un STT peut survenir a tout moment lors d'une grossesse mono-bi!!
C'est pourquoi il est important d'avoir un bon suivi et une écho tous les 15 jours!!

Je comprends que tu sois inquiète mais la peur n'évite pas le danger et c'est pas bon pour les bébés  :P
Avec un bon suivi et une surveillance régulière tout se passera bien  ;)

Pour la fatigue et les nausée ça se calme vers trois mois comme pur une grossesse de singleton mais ça reste variable d'une personne a l'autre ;o)
Est ce que tu as essayé l'homéopathie? c'est sans danger et ça fonctionnait bien pour moi  ;)

une echo tous les 15jours ??? youhouuuuu ben j'ai aps fini de les voir mes petits crapauds ! ma prochaine echo (12SA) n'est que dans 1mois c'est normal ?

L'écho des 12SA confirmera le diagnostic de chorionicité ton suivi tous les 15 jours devrait être établi a ce moment la  ;)

Barbara F:
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 30 Avril 2011 à 23:01:52

rroooohhh on ne se serait pas déja croisé quelques part?  ;D ;D
Je suis très heureuse pour toi  :D :D Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse!!
Est ce que les filles sont déjà informées? comment ont-elles réagis ?

En effet on c'est déjà croisé ma chére marraine !!!!
Les filles ne sont pas encore aucourant car je trouve que c'esr encore top je vais attendre la premiere éco debut juin pour leur en parlé, car je ne voudrais pas les pertubé si j'ai un probléme avant. Celà m'est déjç arrrivé sur ma premiére grossesse.
Su non pour l'instant je me ménage en evitant de les porté en leur dissant que maman à mal au dos  ;D

amitié

ps: j'ai une premiére éco car je ne connaisé pas la date de mes derniere régle donc j'ai eu une éco de datation

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Ok  ;)

Alors prends bien soin de toi!! tu connais les mots d'ordres c'est juste un rappel pour toi n'est ce pas  ;)
 repos et  zenatitude

:-* :-* :-* :-*

Barbara F:
En effet cela n'est qu'un rappel mais difficile à tenir avec mes 2 miss qui ne menage pas

amitié

jolyplume:
Citation de: Barbara F le 01 Mai 2011 à 20:42:51

En effet cela n'est qu'un rappel mais difficile à tenir avec mes 2 miss qui ne menage pas

amitié

pareil ici : dur de ne pas faire au moins le minimum qui deja pour moi me semble "trop". Ici aussi je prefere attendre la premiere echo officiel pour voir si tout va bien pour mettre tout le monde au courant d'autant qu'avec cette grossesse gemelaire mono-bi les risques ne sont pas non plus les memes ... ça me stresse quand meme vivement cette echo des 12SA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente