marionmanu2
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4110 le: 03 Octobre 2011 à 18:52:49 » |
|
Bah si Cilou, tu y es pour qqc! Un peu de reconnaissance ça fait du bien!
Ah oui, j'ai vu Juline que tu n'étais pas fan du liniment. Chacune son produit fétiche: sinon les grandes marques feraient la tête! J'ai acheté du liniment, mais aussi du Muste.. comme base lavante, j'adore l'odeur!!
|
|
|
Journalisée
|
Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!... (DPA: 05/12/2011)
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #4111 le: 03 Octobre 2011 à 19:01:04 » |
|
Courage a diadam ! liniment a provoque des boutons a ma fille je suis plus adepte pour ca . Apres mustela j achete ca le premier mois car c est hors de prix
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4112 le: 03 Octobre 2011 à 19:15:26 » |
|
Je viens vous faire un bisou, je suis desolee de ne plus ecrire sur le fil mais ca m est encore douloureux, je regrette tellement le temps ou tout allait bien... Je viens surtout pour vous remercier de votre soutien, merci a mes trinomettes. Cilou tu m'apportes beaucoup de soutien, avec tes messages, tes sms, et ton art... On vit une epreuve tres douloureuse, dans notre malheur nous avons une enorme chance, mon mari et moi nous aimons tres tres fort, il est formidable, nous sommes tres soudes et avons une merveilleuse petite fille qui nous permet de garder un peu le sourire. Nous nous battons pour nos filles en attendant des jours meilleurs. Prenez soin de vous, relativisez le plus possible, pensez aux priorites, et profitez de votre bidon plein de vie. Je vous embrasse toutes
Mais tu vas pas t'excuser en plus!! On comprend très bien Didou A ce stade de la grossesse les poumons des bébés ne sont pas encore arrivés a maturation. Les injections que tu dois avoir vont permettre leur développement Ainsi si les choses s'accéléraient (ce qu'on ne souhaite pas bien sure) les bébés seraient plus costaud!! Col inchangé ouf... paraît même que c'est un exploit a ce stade...
oui j'ai vu sur le fil que tu as ouvert dernièrement c'est super Contente pour toi!! Mince pour Diadiams c'est vraiment dur marionmanu2 Ta dpa c'est le 5décembre c'est bien ça? Il faut que je vous ajoute toi et fanny à la récap!! Est ce que ça vous dis de faire un binôme a vous deux? comme vous etes les dernières arrivées? De plus une dpa au début et un dpa en fin de mois ça me parait pas mal Alors qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #4113 le: 03 Octobre 2011 à 19:22:01 » |
|
Plein de courage à diadam, je pense fort à elle !
Juline, du coup effectivement, le liniment, je comprends que tu ne sois pas adepte ! ça nous montre bien que chacun est différent Et mustel*......j'adoooooooore l'odeur ! (mais bonjour le prix !)
Stephy, de rien (pour le lien) ! Et il n'y a qu'à toi que ça arrive, le coup de la sf et du mari lubrique, je me marre
Cilou, super pour ton col !!! J'espère te faire concurrence (mais pas d'écho avant le 21, c'est loin !)
De mon côté...puce récupérée avec 39° à l'école, en vrac complet...j'ai réussi à avoir un rdz-vs avec un doc, mais vu qu'il n'y a que la fièvre comme symptômes, soit c'est viral, soit c'est autre chose mais on a consulté trop tôt...à surveiller ! J'espère juste que ce n'est pas une énième infection urinaire (ce qui nous a valu pas mal d'hospi + opération à 2 ans, mais je suis optimiste car pas embêtées depuis 2 ans)... Et je n'ai pas besoin de faire gaffe aux bisous, si elle était contagieuse, c'était avant
Bon, après doliprane à 14h et repos, là elle pète le feu ; je vais la garder à la maison demain par acquis de conscience, espérons que ça ira ! (le repos ne sera pas forcément de la partie, du coup...
Plein de bises à toutes nos mamans, hospi, et "couveuses" ; et à notre super marraine !!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #4114 le: 03 Octobre 2011 à 19:59:36 » |
|
Ré nouvelles de diana
"Le col a pas bougé ... Dernier examen demain matin ...on y croit "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #4115 le: 03 Octobre 2011 à 20:04:10 » |
|
On croise les doigts pour diana !!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Kira
|
|
« Répondre #4116 le: 03 Octobre 2011 à 20:05:25 » |
|
Arf, j'espère que ca va aller pour Diadam, elle avait l'air si contente de sortir aujourd'hui ...
Liniment maison ici aussi, et puis sinon produits Cattier. Bio, grand conditionnement, fleur d'oranger : banco. Mon meilleur ami qui me ramène le coussin d'allaitement jumeaux doit me ramener des produits avène et klorane aussi, ca peut dépanner (son compagnon bosse chez Pierre Fabre).
Cat occupe toi bien de ta puce !
Bonne soirée à toutes, je vais me coucher je crois ... je suis limite à tourner del'oeil ...
|
|
|
Journalisée
|
Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA Claudia, partie à 28 SA
La vie est un cadeau : profitez en !
Mes trinomettes : Cat et Puissance2
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #4117 le: 03 Octobre 2011 à 20:09:24 » |
|
Cilou tu riz peu être jusqu'au bout LOL
Tamp mieux c'est ce que j aimerai entendre a mon prochain rdv mais j'y croix pas
Sinon pour les corticoïdes oui j'en ai eu pour la precedente grossesse pour developer les poumons de ma fille
Caf en mars col court ouvert a 2. Elle es née le 8 mai avec seulement 10 jours d avance Déclencher car perte des eau et col étai toujours a 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #4118 le: 03 Octobre 2011 à 20:19:03 » |
|
Riz = ira
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #4119 le: 03 Octobre 2011 à 20:37:40 » |
|
Bas ton col et deja bien plus solide que le mieux et moi ma dpa et 1 mois après toi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #4120 le: 03 Octobre 2011 à 20:55:55 » |
|
Merci à celles qui ont répondu pour les corticoides... Je peux pas m'empêcher de flipper, car du coup ça me rappelle qu'il y a un risque réel...
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Mowgli44
|
|
« Répondre #4121 le: 03 Octobre 2011 à 21:31:29 » |
|
Bonsoir, Bon, bilan sage femme nickel. Par contre elle a insisté pour que je voi mon généraliste parce que c'est pas bien de tousser, bref j'y suis allée et j'ai antibio et sirop contre la toux. Didou reposes toi un max, c'est vrai que beaucoup de femmes en map pour col court vont quand même jusqu'à leur terme alors restes positive. Cat, pouponne bien ta fille alors, c'est pas marrant quand on sait pas ce qu'ils ont.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #4122 le: 03 Octobre 2011 à 21:48:20 » |
|
cel 23 avait pas une echo cet apres midi?
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #4123 le: 03 Octobre 2011 à 21:59:22 » |
|
Cool pour ton cr mowgli ! et merci pour ma puce !
pour cel, je crois qu'elle avait une écho mais ne suis pas sûre...
Concernant le col, moi pas de contrôle depuis le 11 septembre, je ne vois pas le gygy avant le 10, s'il ne contrôle pas je lui demanderai ! ça me titille pas mal de ce côté là le soir, j'espère que tout va bien !
Didou, pour les corticoïdes, je n'étais pas sûre que ça soit pour ça ! Ils auraient pu t'expliquer, quand même ! Le côté positif, c'est que ça aide tes loulous à avoir des poumons mâtures, c'est plutôt bien ! On peut penser que s'il n'ont rien dit, c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter !
Kira, bises ma nômette
Et bises à toutes, bonne ndr, moi vais me coucher suis ko
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
|
« Répondre #4124 le: 03 Octobre 2011 à 22:07:23 » |
|
Si si Juline, Cat j'avais bien une écho cet aprèm, mais j'ai fait un peu les magasins après et j'étais trop naze en rentrant pour écrire!
Déjà le monito du matin allait, quelques contractions encore et toujours, mais surtout quand elle les stimulait pour avoir un rythme. Petite précision ce matin ils étaient tous les 2 tête en bas, pieds en haut, fille à ma gauche, garçon à ma droite........... Souvenez-vous en bien!
Echo de l'aprèm: 935 gr pour la fille et 945 gr pour le garçon, tout va bien. Position de l'aprèm: la fille en siège côté gauche et légèrement en transverse, garçon en transverse complètement en haut, tête à gauche.............
Que dire à part qu'ils bougent beaucoup, je m'en étais rendu compte, mais je pensais pas à ce point! Et l'échographiste m'a dit que ça allait encore empirer avant de se calmer quand ils auront plus de place.....On pouvait lire sur ma tête mon désespoir.....
Sinon ça fait du bien de faire un petit tour dans les magasins! Des achats à Kiabi: 7 pyjamas, 1 paire de chausson, 18 bodys le tout pour 85 euros, je trouve que c'est pas trop mal, merci les soldes!
Je vous laisse, je suis capoute, je pense que je vais bien dormir cette nuit, je l'espère en tout cas!
Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
|