Hello les filles,
Pointage très tardif mais personne a voulu que je me pose ce matin !
Apres la NDM d' hier un vraie NDR cette nuit, le spasfon et le repos hier ont été bénéfiques.
Chéri a repris le travail et je me suis rendormie apres son départ. En me levant j ai passe la matinée au tel avec la mère, et chéri qui s inquiète quand je suis seule a la maison et mon patron car ma remplaçante a eu du mal avec l ordi boulot. Apres le temps de me préparer, de ranger un peu, c était déjà l heure de manger.
stephy +1 pour les articulations des mains et mal dans la paume, pour moi c est du au canal carpien et a la chaleur des derniers jours, pas grand chose a faire a part les bas de contension et attendre que ca se remette apres l accouchement. J ai aussi quelques fourmis dans les mains le matin, que d' bonheur!
Kira je passe aussi en mode baleine échouée cet aprem, je plussoie sur le spasfon, je préfère eviter mais hier ca m a vraiment aidée!
Didou y ont bien poussé tes loulous! Moi écho des 33 sa vendredi+visite gygy tout un programme!
Cel pas cool le chien... Je crois que j aurai pas aime non plus. Pas de visite du chat du voisin sur notre terrasse ce matin, remarque vaut mieux car la prochaine fois mon mari va se fâcher tout rouge, il était déjà furax avant hier, vu que c est lui qui doit gérer les "cadeaux" en ce moment...
Mowgli bon courage contre la méchante angine, surveille ta fièvre quitte a prendre un doliprane, tousse enceinte l horreur...
Manu courage avec Superman, le mien même s il m aide beaucoup faut des fois aussi redire les choses car ca a du mal a rentrer... C est la qu on se rend compte que l égalité dans la répartition des taches dans la maison c est pas gagne... Ce qui est normal pour nous tous les jours, ben eux faudrait presque les féliciter a chaque chose faite
Juline merci pour les nouvelles de Litena, je lui avait envoye un SMS mais comme pas de réponse j ai pas insiste. Je pense bien a toi et a ta puce, repose toi un Max
Cilou repos aussi! La grossesse avance on commence toutes a avoir du mal!
cat pareil repos. Pour le ménage c est sur que ca soule, et la poussière des travaux c est l horreur, mais le plus important c est de se préserver et pas trop en faire a notre stade, moi aussi quand trop de poussière ca me plombe un peu, j essaye de relativiser...
Bises aussi a
Zouzous aux hospitalisées
Diadam,
Isasa,
Litena,
AureliyBises a marraine et a celle que j ai oublie mais la besoin de ma sieste!
A +