°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (26/1322) > >>

Mowgli44:
Hoo ben Paprika, faut pas t'excuser pour ça !!! lol
30% de monozigotes !!! ha là là !! C'est marrant mais j'ai le sentiment d'attendre un garçon et une fille, on verra bien !

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Mowgli44 le 27 Mai 2011 à 22:18:32

Hoo ben Paprika, faut pas t'excuser pour ça !!! lol
30% de monozigotes !!! ha là là !! C'est marrant mais j'ai le sentiment d'attendre un garçon et une fille, on verra bien !

:D :D :D :-* :-* :-*

Barbara F:
Coucou les filles,

Que de monde.

Ici ca vas pas vraiment mieux toujour l'estoma en vrac, pas envis de manger avec des periode ou tout vas bien (hier soir j'ai du manger l'équivalent de 2 jour d'alimentation de c'est dernier jour)
Je suis toujours fatiguée. Mais il est vrais que gérer mes 2 miss n'est pas de tout repos. Et j'ai toujours des tirallement dans le ventre quand je bouge.

Ma prochaine écho est le 6 juin

Pour celle qui arrive je n'en attend qu'un mais j'ai déjà des jumelle dizigode qui on 4 ans qui sont née à 37 SA à 2k100 et 2kg700

amitié à toute et bonne continuation et repos et zen attitude pour toute (même si je sait que se n'est pas facile tout le jours j'en sait quelque chose

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Mince Barbara  :-\ prends soin de toi  :-* :-* J'espère que tout ça sera bientôt de mauvais souvenirs  :-* :-* :-*
Viens nous donner des news le 6 aprés ton rdv  ;) :-* :-*

jolyplume:
J-4 avant mon echo : j'ennnnnn peux plus !!

dis donc ya du papotage par ici !! c'est chouette !!

- paprika tes bebes jumeaux etaient de beaux bébés au finall !! et les autres...mdr d enromes bebes !!

En parlant de la glycemie : moi je n'ai pas pu la faire parcequ'il faut etre a jeun et c'etait techniquement pas possible. j'ai ete au labo pour faire le reste et la fille du labo m'a presque gronder comme une enfant quand je lui ai expliqué que je ne pouvais pas venir en voiture avec mon jeune fils a l'arriere alors que le ventre vide j'etais secouée de spasmes de vomissements et de veriges. Elle a sans doute cru que je faisais du cinema.
J'ai appelé ma gyneco qui m'a dit que nous nous revoyons le 7 juin et que nous verrions a faire faire cet examen a domicile si ce n'etait toujours pas possible a ce moment j'espere que ça ira je sais que ça fait parti des examens importants au cours de la grossesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente