°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (25/1322) > >>

Hinata:
J en ai eu pendant 1 mois et demi des ovules et comme tout allait bien je fais sans depuis comme convenu avec mon gyneco. la j ai des piqures de prévues mais c est pour calmer l activité d' ebordante de mon utérus plus rien a voir avec la nidation. Bravo a toi d' avoir supporter le traitement de Fiv plusieurs fois comme quoi c est payant^^ j espère que tout tes bouts de choux vont bien!

jolyplume:
ouhh ben dis donc y a du monde d'un coup chez le decembrettes SUPER ça fait plaisir !

- bienvenue aux nouvelles et felicitations.J'ai lu qu'il y en avait qui n'avait aps de nausées .. ? mais comment c'est possible ça ? moi j'ai l'impression que je vais vomir trippes et boyaux a chaque instants j'espere que ça va decliner ça commence a  devenir vraiment handicapant.

- C'est chouette ce suivi hinata, bon en meme temps tu devais etre suivi deja avant ta grossesse donc forcement c'est la continuité mais c'est vraiment rassurant.

- La clinique dont depend ma gyneco est une clinique de cathegorie 1 alors je crois qu'il faudra que je poursuive mon suivi ailleurs des qu'il sera determiné (ce mercredi).

- c'est mignon ces petits pyjs mais effectivement nous ne connaissons pas encore les sexes de nos bebes (ni les poids ?) quand je pense que mes deux derniers faisaient 3kg820 et 3kg990 .. la y a des chances que mes bebes me paraissent minuscules, je les ai habillé en 3mois durant 10jours mdr !
quel poids faisait tes jumeaux a toi paprika ?

- Je suis tres admirative des filles qui ont subi des FIV c'est une epreuve et je suis contente d'apprendre que nous allons avoir de beaux bebes si desirés !!

- mk30 je me suis faite a l'idee de la cantine mais je peux pas m'empecher de culpabiliser...ça me passera ! enfin ce soir j'ai recupéré numero 1 qui gloussait parcequ'elle avait dans son sac le cadeau de la fete des meres ... numero 2 qui gloussait parcequ'il avait dans son sac le cadeau de fete des meres....et j'ai pas pu m'empecher de me dire que quand tout mon petit monde (5) sera grand je serai drolement gatée et remplie d'amour le jour de la fete des mamans (et les autres jours hein !)

Bon week end reposez vous bien les filles

Hinata:
Citation de: jolyplume le 27 Mai 2011 à 18:03:42

ouhh ben dis donc y a du monde d'un coup chez le decembrettes SUPER ça fait plaisir !

- bienvenue aux nouvelles et felicitations.J'ai lu qu'il y en avait qui n'avait aps de nausées .. ? mais comment c'est possible ça ? moi j'ai l'impression que je vais vomir trippes et boyaux a chaque instants j'espere que ça va decliner ça commence a  devenir vraiment handicapant.

- C'est chouette ce suivi hinata, bon en meme temps tu devais etre suivi deja avant ta grossesse donc forcement c'est la continuité

A vrai dire l absence de nausées c est un truc familial ma mère et ma sœur n' en ont jamais eu.... Je ne sais pas si ça a quelque chose a voir ^^ Je pensais qu avec des jumeaux j' en aurais mais non... Je pense bien a celles qui en souffre car ça doit être éreintant. Pour le suivi c est vrai que c est très rassurant je n aurais pas aime change de praticien en cours de route surtout quand on est bien en confiance on peut être tellement vulnérable en étant enceinte. Je suis personnellement submergée d' émotions en ce moment et d' humeur nettement moins égale que d' habitude mais surcharge d'hormones explique tout!

Mowgli44:
Bonsoir, c'est vrai que c'est encore un peu tôt pour les pyjamas!!
Bravo aux nouvelles!!
Sinon je ne sais plus qui m'a dit que je devais être plus avancée que les autres, en fait c'est le contraire puisque dpa mi janvier ça fait un mois de plus. J'ai une écho le 31 mai pour confirmer la date.
Sinon je sais que c'est une grossesse bi bi comme vous dites, et je suis très surprise d'apprendre qu'ils peuvent quand même être monozigotes.
Je n'ai pas fait de o sullivan pour le diabète, juste une prise de sang à jeun...

là je vais manger, bize!!

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Mowgli44 le 27 Mai 2011 à 19:44:18

Bonsoir, c'est vrai que c'est encore un peu tôt pour les pyjamas!!
Bravo aux nouvelles!!
Sinon je ne sais plus qui m'a dit que je devais être plus avancée que les autres, en fait c'est le contraire puisque dpa mi janvier ça fait un mois de plus. J'ai une écho le 31 mai pour confirmer la date.
Sinon je sais que c'est une grossesse bi bi comme vous dites, et je suis très surprise d'apprendre qu'ils peuvent quand même être monozigotes.
Je n'ai pas fait de o sullivan pour le diabète, juste une prise de sang à jeun...

là je vais manger, bize!!

wwwoooaaa la honte c'est moi  :-X :-X je n'avais pas les idées au clair dites donc cet après midi  ::) ::)
Faut dire que du boulot entre deux affaires a clôturer  ::) ::) Bon allé pas d'excuse j'assume m'a connerie  :P C'est le diabète qui m'a troublé j'ai de suite pensé o'sullivan et donc vers 15 16SA  ::) ::)
quoi qu'il en soit excuse moi  :-* :-* :-*

Alors oui on estime a 30% de monozygote chez les grossesses bi-bi!!! Les mamans qui vivent une grossesse mono ne se posent pas la question mais pour les grossesses bi-bi il va falloir attendre la naissance voir plusieurs mois après pour savoir si vos jujux sont monozygote ou dizygote ;)

Hinata super pour ton suivi et pour la confiance que tu as en ton gygy c'est vrai que c'est trés important!!
Sinon on a tendance a oublier de parler de nos zhoms mais c'est vrai qu'ils sont d'un précieux réconfort!!

Jolyplume!! Ton récit m'a fait pensé a la sortie de l'école cette aprem  ;D ;D ;D Les 4 cadeaux sont emballés et attendent sagement dimanche dans mon salon  ;D ;D
Mon zhom m'a déjà offert le sien parce qu'il est parti hier pour 4 jours  ;)

Les poids de mes jujux 3kg140 et 3kg150  ;D ;D Mes ainés faisaient 4kg200 et 4kg300  :P :P

Sinon j'ai oublié de répondre pour le scenic. Oui j'ai deux sièges qui se rabattent dans le coffre  ;) les trois sièges arrières sont indépendant!!
Le caddy de chez WW est pas mal la porte coulissante est pratique avec des sièges auto  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente