hémangiome

<< < (9/16) > >>

cerise3112:
Alors mes jujus ont commencé le traitemetn par bétabloquant a 1 mois d'age corrigé (4 mois d'age réel), c'est tres tot, et normalement on aurait attendu plus longtemps si ils ne s'était pas ulcéré!
par contre ma dermato  préconise le propranolol meme pour les angiomes situés sur d'autres zones que le visage, puisque romane l'a sur l'omoplate et est traité aussi!

petit ange: j'espère que ton fils ne sera pas trop géné au niveau du poignet et qu'il va commencer a régresser.
Les paroles des gens seront fréquentes, alors on a pas d'autre choix que de s'y faire helas!

g rdv vendredi prochain a l'hopital ou elles sont suivies, je vous tiendre o jus!

Miskamoska:
voilà les photos
à 9 mois

à presque 2 ans

à 3 ans

il y a eu abstention thérapeutique car il est situé à un endroit peu génant et il ne s'est jamais ulcéré.la dermato m'a dit qu'il partirait vers les 4-5 ans. et que des comme celui là elle en voyait 10/ jour.

elle m'avait expliqué que les angiome étaient probablement congénitaux, que cela serait en fait des amas de capillaires venant de l'uterus maternel..

au bloc où je bossait une fois un jeune s'était fait enlever des angiomes, ils poussaient tout le temps et il avait des nouveaux qui apparaissaient (maladie bizarre) en fait un coup de bistouri et c'est parti, c'est vraiment comme un corps étranger....

Miskamoska:
j'ai regardé à nouveau les photos, c'est vrai que l'angiome sur le poignet a la forme d'un bracelet de naissance.
pour Lé@, l'angiome était exactement au niveau du bouton pression d'un body, ce qui fait que les premiers jours j'ai cru que c'était du à ça....

Petitange33:
Merci Anne Laure pour les photos. Ca me reconforte.
L'angiome de W. a beaucoup changé en une semaine je trouve... il y a de plus en plus de taches grises... pourvu que ce soit bon signe... mais d'un autre coté je trouve qu'il a encore bien poussé....
Mais c'est vrai que tous les medecins etaient un peu en doute, car c'etait vraiment la forme du bracelet...

Cerise, tiens nous au courant pour ton RDV de vendredi prochain ok ?

Maritmp tu n'as pas peur que les pulls frottent sur l'angiome, vu que c'est au niveau du coup ? Ta petite Zoé a t'elle un traitement ?

D'ailleurs, les filles vos loulous suivent tous le traitement ??
Ce qui m'etonne c'est que L'hopital m'a dit que nous n'avions pas droit au traitement, d'une part a cause de son jeune age, mais aussi le fait que ce ne soit pas esthétiquement génant... vous en pensez quoi ?
Faut-il mettre une creme, genre de la vaseline tous les jours ?

Lilith, mon fiston n'a pas encore remarqué l'angiome... mais ca ne devrait pas tarder car il a fait la découverte de ses doigts recemment... il les regardent pendant des heures et des heures...  ;) ;)
ce qui me fait peur c'est que lorsqu'ils seront a la creche, les enfants le griffe accidentellement... je pense que je vais fabriquer des bracelets large en tissus que je fermerais avec des pressions.. juste pour proteger l'angiome...vous en pensez quoi ?

Pleins de bisous et je suis trop contente d'avoir trouvé ce post...

:-* :-*

cerise3112:
La vaseline je dis oui car ca évite que la peau ne sèche et soit donc fragilisée ce qui entraine souvent l'ulcération!
Et pour les bracelets bonne idée! il faudrait qqe chose dans le style de ce que mettent les tennisman qui s'enfile car les pressions risquent de l'irriter dessous et le géner ds les activités a plats ventre!

Ensuite chaque dermato est  different! nous ils nous ont proprosé le traitement tout de suite! et vu celui de ton petit bout je ne comprend pas qu'ils ne veuille pas te le donner! il est tt de meme mal placé et peut devenir  génant.

je vs fait un compte rendu vendredi du rdv a l'hopital!
bisous et courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente