hémangiome
Lilith:
oui je veux bien savoir si ça fonctionne et comment elles vont réagir à tout ça! c'est super contraignant en tout cas! le dermato m'a proposé de faire le traitement avec les bêtabloquant pour ma J, mais je n'ai pas voulu, son angiome n'est pas si gros et si inesthétique que ça, ça ne lui fait pas mal...je préfère attendre. Si vraiment il ne part pas dans les prochaines années, et qu'elle veut avoir une "jolie" oreille avec des boucles, on verra alors à faire une petite chirurgie...mais on en est pas encore là!
cerise3112:
J'ai oublié de préciser que leurs angiome sont apparu a 15 jours et 1 mois de vie mais comme elles sont nées préma a 30sa je pense qu'a terme elles seraient nées avec.
C'est vrai que le traitement est contraignant, electrocardiogramme, echo, rdv a l'hopital tt les semaines.... mais pour kalie l'enjeu est trop important pour ne pas essayer elle sera vraiment trop marquée si on ne fait rien et vu la taille les medecins savent qu'il nepartira pas seul!
rdv le 5 septembre pr tt les examen avant le debut du traitement alors je vs tiendrais o courant!!
babies2011:
Cyrielle en a 1 de type "fraise" sur le mollet,elle a maintenant 5 mois et il commence a perdre de sa couleur,il palit,nous avons vu la fille d un couple d ami qui en a 1 aussi elle a 5ans et on ne le voit presque plus et sa peau n est pas "frippée" ;)
cerise3112:
Rdv avancé a vendredi car son angiome du cou c ulcéré et saigne depuis la semaine derniere, on ne peut plus la toucher ni la prendre ds les bras! la pauvre souffre beaucoup! dc vendredi rdv pr commencer le traitement au plus vite. je vous met une foto de celui du visage car celui du coup risquerait de vous choquer tellement il est affreux ;(
voila kalie avec son angiome cette photo date de qqes semaines car depuis il c ulcéré et il y a une croute noire au milieu! je vous mettrais des photos de l'evolution et de celui de la nuque des qu'il sera plus propre.
Lilith:
pauvre petite Kalie! j'espère qu'ils pourront vite la soulager! c'est à cause de la chaleur que l'angiome c'est ulcéré?
plein de +++++ pour que tout rentre vite dans l'ordre :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente