24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 04:41:28
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: arret de travail pour cause de contraction  (Lu 1328 fois)
jessica110979
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Avril 2011 à 14:53:33 »

bonjour a toutes,

aujourd'hui j'ai du arreter mon travail car j'avais tres mal au ventre...j'entame le 3 eme mois dans 2 semaines
verdict du médecin :arret de travail pendant 1 mois pour cause de contraction besoin de beaucoup de repos et il me conseille de faire beaucoup de marche douce...

disons que maintenant j'ai un peu peur et hate d'arriver au 18 avril pour echo du 1er trimestre ...

est-ce deja arrivé à l'une d'entre vous des contractions aussi tôt ....besoin d'être rassurée merci
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Avril 2011 à 16:14:32 »

Salut !

Pour ma première grossesse, un seul bébé, j'avais tous les jours des douleurs de règles et un très fort mal de rein, tout le 1er trimestre, j'ai jamais pensé que c'était des contractions, du coup j'ai continuer à bosser, à me ballader en voiture et même à m'occuper de mon cheval  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai eu droit à de la kiné en piscine ça m'a fait du bien pour le dos.
C'est au 3èmpe trimestre lors d'un monitoring que j'ai compris que c'était des contractions, j'avais les mêmes douleurs et je disais à la SF que j'vais pas de contractions et elle me disait ho si vous en avez, regardez le monito  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et voilà comment avoir des contractions sans le savoir !!! Mon fils est arrivé à terme, en pleine forme !!!! Bon c'est pas pareil il faut faire attention dans les grossesses gémellaires, mais si tu te reposes ça devrait aller...
Courage à toi !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2 le: 16 Avril 2011 à 12:37:44 »

Salut Jessica.
J'ai commencé à avoir des contractions à 2 mois et demi de grossese, une dizaine par jour.
Un seul remède repos ++++
Pour ma part je ne me suis pas suffisament reposée et j'ai du être hospi à 26sa car mon col était très court. Ça s'est bien terminé puisque j'ai accouché à 39sa. Mais si j avais su je me serais reposee bien plus, jaurais peut etre pu eviter les 2mois d hosto.
En bref ça n'est pas inquetant d avoir des contractions aussi tot, mais il faut vraiment te reposer.
ZENATTITUDE et REPOS les maitres mots ici.
Bonne fin de grossesse et bienvenu dans le monde des parents de multiples  Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
jessica110979
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Avril 2011 à 20:24:49 »

merci pour vos reponses ca me rassures car avoir des contractions a ce stade j'ai vraiment eu peur.
donc c'est bien ce que je fais je me reposes beaucoup tout en marchant quand meme un minimum mais en plus avec les nausées et vomissements c'est dur dur Triste mais bon j'ai un bon traitement maintenant

encore merci ;)a vous
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: