Emmanuelle 64
|
 |
« le: 16 Janvier 2008 à 20:10:59 » |
|
Bonjour ! Voici ma question : est-ce qu'une poussettes doubles pour enfants d'âges rapprochés convient pour des jumeaux jusqu'à 3 ans ? Voila, je me demande si c'est adapté, si il y a la place à l'arrière... Merci d'éclairer ma lanterne ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2008 à 21:04:23 » |
|
A priori dans une poussette "age rapproché" tu ne peux incliner correctement qu'un siege, donc ce n'est pas adapté à deux nouveaux nés. Normalement une poussette "jumeaux" te permet d'y mettre deux bébés dès tout petit en position allongée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2008 à 07:24:28 » |
|
une poussette "jumeaux" te permet d'y mettre deux bébés dès tout petit en position allongée oui pour une vraie poussette jumeaux mais la jané tant apprécié par les parents de multiples ne permet pas de coucher l'avant assis devant donc poussette d'âge rapproché avec L'AVANTAGE de pouvoir fixer 2 coques ce que ne fait aucune poussette d'enfant d'age rapproché. après, c'est question de mode de vie : place voiture, style de déplacement, ville ou campagne , budget.... A noter que les vraies poussettes jumeaux (bébé confort, inglésina , peg pérego) sont des tanks à côté de la jané.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Janvier 2008 à 08:55:28 » |
|
j'ai une poussette âges rapprochés 1er prix, siège avant vraiment bien incliné = très bien pour florentin qui a des rejets = jamais à l'horizontale comme l'ainée ; le siège arrière peut être mis à l'horizontale, mais c'est court, même pour guilhem le moins grand
jusqu'à 3 ans = inutile ici, ça fait belle lurette que je ne mets plus héline dans une poussette, elle marche très bien, pourtant elle n'a marché seule qu'à 18 mois
mais une poussette côte à côte ne conviendrait pas, on a déjà du mal à passer sur certains trottoirs ou à franchir certaines portes avec cette poussette, alors plus large...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Janvier 2008 à 09:08:42 » |
|
En fait, pour préciser ma question, j'ai actuellement une "vraie" poussette pour jumeaux et je me demande si ça ne serait pas mieux de la remplacer vers les 9 mois des filles par une poussettes doubles pour enfants d'âges rapprochés afin d'avoir un engin plus léger et plus maniable, sans chassis à part des blocs poussette, etc. MAIS est-ce que ce type de poussette convient vraiment de 9 mois à 2-3 ans, particulièrement pour ce qui est de la place arrière où il n'y a peut-être pas beaucoup de place pour les jambes ? Est-ce que ça n'est pas embêtant à 9 mois que le siège avant ne soit pas inclinable aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2008 à 09:52:32 » |
|
MAIS est-ce que ce type de poussette convient vraiment de 9 mois à 2-3 ans, particulièrement pour ce qui est de la place arrière où il n'y a peut-être pas beaucoup de place pour les jambes ? Est-ce que ça n'est pas embêtant à 9 mois que le siège avant ne soit pas inclinable aussi ? tout dépend la aussi du modèle pour une poussette à 100 eruos de chez carrefour ou leclers ou autre : place pas très confortable pour les enfants . celui de derrrière n'a pas beaucoup de place poru les jambe, celuis de devant ne pas s'incliner. Après il y a les bonne poussette d'age rapproché style la graco stadium duo. Je l'avais. Elle est confortable pour les bébés : celuide devant a une bonne inclinaison du dossier soège poru se reposer et celui de derrière a de la place pour ses jambes. Elle prend plus de place que la poussette des hyper ET est plus chère (249 euros) Tu peux l'acheter d'occasion : c'est du solide Je viens de vendre la mienne à une assistante mat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Janvier 2008 à 10:12:44 » |
|
Merci beaucoup. C'est bon à savoir car j'avais justement vu qu'ils en vendaient dans les supermarchés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Janvier 2008 à 10:41:18 » |
|
Pour répondre à ta question Emmanuelle , j'ai une poussette d'âge rapproché depuis qu'ils ont environ 1 an; ça va qu'ils sont menus car je pense qu'ils ne pourront pas aller dedans jusqu'à leur 3 ans, (s'ils veulent encore y aller à cet âge là...) Pour le moment ça va, il y a encore suffisament de place à l'arrière. Pour ce qui est de la maniablilité, celle-ci est pas mal (c'est une canne double), mais ma twin two se maniat beaucoup mieux et plus facile aussi pour monter les trottoirs par exemple. Maintenant grâce à cette poussette je peux me déplacer seule sans l'aide de personne, ce qui n'était pas le cas avec l'autre,(rentrait pas dans l'ascenseur, etc...)
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Janvier 2008 à 19:59:02 » |
|
C'est quoi comme marque ta canne double ? C'est bien une poussette avec les 2 enfants côte à côte ? Moi, je vais partir sur une poussette avec les sièges en fil indienne... Est-ce que quelqu'un a d'autres expériences avec ce type de poussette ? Sinon, en effet, la stadium duo de Graco a l'air pas mal du tout...
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2008 à 20:01:14 par Emmanuelle 64 »
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Janvier 2008 à 22:48:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Janvier 2008 à 23:10:09 » |
|
je viens de commander un modèle similaire (marco sky L)sur ce site c'est juste les poignées qui diffèrent car avec mon petit coffre (206 SW) dès que ma poussette coteà cote est dedans je ne peux plus rien mettre je continuerais à la prendre pour les grandes balades par contre dès que je sais que c'est pour quelques courses je prendrais la poussette canne
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Janvier 2008 à 07:57:39 » |
|
Il doit y avoir un problème avec le site : quand je clique sur la Marco Tandem, je tombe sur un truc qui n'a rien à voir. Elle a l'air de ressembler à laStadium duo de Graco, mais elle fait quel prix ? Est-ce que c'est du solide ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Janvier 2008 à 12:08:40 » |
|
cath tu vas pouvoir peut-être me renseigner lorsque j'ai passé ma commande je voulais réglé par paypal mais il n'y a pas eu d'indication et maintenat je n'ai aucune adresse pour envoyer mon règlement j'ai bien eu la confirmation de la commande mais rien de précisé pour l'envoie de mon règlement comment ça s'est passé pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Janvier 2008 à 14:56:08 » |
|
Désolée Emmanuelle j'ai du me tromper, je t'en remets un http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=91_4_89&products_id=1011&osCsid=c3fd6c5186e73917034d8d7fb98225fcPour ce qui est de la solidité, je l'ai depuis septembre, et ça a l'air d'aller, on verra plus tard. Lauver, alors d'abord j'ai reçu un enregistrement de commande, puis une confirmation de commande avec prix, frais de port, adresse de livraison et de facturation, et là ils m'ont demander comment je voulais payer avec l'adresse pour un chèque, un numéro si virement, et pour le paiement paypal ils m'ont donné un lien pour s'enregistrer sur paypal. Le tout par mail. Puis confirmation par Paypal et par eux du paiement, livraison sous 3 jours. par contre je leur ai demandé une facture et le bon de garantie qu'ils m'ont envoyé par mail car il n'y en avait pas à la livraison. Je te note le lien pour le paiement paypal, mais je me souviens leur avoir demandé comment faire pour régler par paypal et c'est là qu'ils m'ont envoyé le lien: https://paypal.com/frTu le sais sûrement, mais assures toi d'avoir les confirmations de commande.
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 15:14:51 par cath34 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Janvier 2008 à 15:45:41 » |
|
c'est un modèle de poussette canne j'ai un autre modèle : babysun twin two ELLE est similaire c'est bien car légère et prend peut de place
à utiliser pour des enfants qui tiennent bien assis car celui de devant ne peut être couché
je la conseille après 12 mois (voire 9 mois si bébés non né préma)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|