L'évier c'est tellement simple qu'il fallait y penser

mais perso ça me rend de bonne humeur quand le matin je me lève et que ce coin est nickel

Pour les 15 mn, souvent je déborde aussi et je n'utilise pas le minuteur comme c'est préconisé

en tout cas même par tranche de 30 mn, j'y vois déjà plus clair dans ma maison !! et je n'ai plus de scrupules à donner ou jeter

Sinon ce qui a changé aussi, le fait de s'habiller et de se maquiller systématiquement le matin, même si je ne pense pas sortir de la maison : ça me booste c'est dingue !!

Avant quand je savais que je ne devais pas sortir de la maison (pas d'école, pas de courses à faire, etc ...), je restais en pyjama ou en survêt' toute la journée

et ces journées-là, je ne faisais pas grand chose de mes 10 doigts !
C'est peut-être bête mais le fait de m'habiller et de me maquiller me donne assez de pêche pour embrayer sur diverses tâches et ça dure dans la longueur, je ne "m'essoufle" que si je me pose sur l'ordi

Là je dois "encore" ranger 2 mannes de linge repasser, préparer un colis de jouets que j'ai vendu sur le net et j'ai une dizaine de choses à prendre en photos et faire les annonces justement pour les vendre. Dans la soirée, j'irai faire des courses et puis il faut que je finisse la déco des gâteaux d'annif de mes 2 loustics pour l'école demain