Merci à toutes, ça fait du bien de vous lire & de pouvoir venir vider son sac ici....je n'arrive pas à en parler à mon entourage....
L'ISG à donc eu lieu lundi matin...dur, dur...
Effectivement Tite poulette, j'ai eu une anesthésie locale puis ils ont injecté un produit dans le cordon ombilical de notre choupinette pour arrêter son cœur & je suis restée en observation monitoring l'après-midi.
C'est très dur de savoir qu'elle est encore là, de sentir son petit dos mais de ne plus la sentir gigoter, d'autant que c'était elle la plus vivace

Ce qui est très déstabilisant aussi (et heureusement que les médecins m'avaient prévenus) c'est que certains mouvements du petit ne sont pas perceptibles de son côté à lui mais font bouger la petite et provoque des déformations de mon ventre comme si c'était elle qui bougeait

J'en suis à 36 SA aujourd'hui, le petit fait environ 2kg350, je m'inquiète beaucoup pour lui...
Je suis partagée entre l'envie qu'ils naissent au plus vite pour pouvoir commencer à faire mon deuil & être rassurée pour mon ptit gars & d'un autre côté je me dis que chaque jour de pris ne peut être que bénéfique pour lui...
Tite poulette dis-moi que tu n'a jamais regretté ton choix!!!???
Comment vas-tu? J'espère que ta grossesse se passe bien. Tu connais le sexe?
Laetitia j'espère que tout va bien pour toi...j'ai l'impression que tu ne viens plus sur le forum.....

à toutes