Et dire que j'ai couru 10km ce matin....
On n'a pas tous les jours 20ans. 18h30 hier, un peu speed en sortant du boulot, j'arrive et j'ai soif. Trop tard, on joue !
Quartier des VIP, je passe devant mes sauveurs : un stand tout droit venu du sud-ouest pour nous faire découvrir un petit blanc tout comme je les aime. Frais, acidulé, la pointe de pamplemousse qui va bien
. J'attrape un verre en passant, et nous voilà à jouer
love is all,
Oyé como va,
Besame moucho, ...
Le set se termine, le verre est vide, c'est qu'il a fait soif ! Va pour un deuxième...
On n'a pas tous les jours 20ans !
Des chaises longues, la soirée s'annonce correcte. Un troisième, un quatrième... Et le repas qu'on n'est pas pressé de prendre
.
Deuxième set,
Bubamara, Missourlou, les filles du bord de mer... je crois que ça y est, j'ai arrêté de compter
. Et puis j'ai faim. Il est temps de passer à table et au rouge. Ma foi, ce petit vin du sud-ouest, aux arômes boisés, a bien du charme
.
ça papotte, les lèvres se dessèchent, mais les verres se remplissent pour les humecter
.
On n'a pas tous les jours 20ans...
Troisième set,
Alexandrie Alexandra,
Hurricane,
je ne regrette rien... Fallait pas me laisser faire les sets ce soir
. Et il n'y a plus de vin !!! Quoi, rien qu'une bande d'assoiffé pour vider la cave en 2 temps 3 mouvements
. Je n'ai pourtant pas eu l'impression de lever mon coude tant que ça
.
Heureusement, la coreff nous sauve...
Il est temps d'aller voir notre pote Fifi. La pluie a cessé, la terrasse est occupée. 4ème set,
Huit1/2, Bei mire, Que je t'aime, ... Quel set !!! Et la pinte qui se descend toute seule
.
Une visite des toilettes, et un dicton de marin noté au passage
"Rouge à babord, verre à ras bord". Un beau dicton pour une belle soirée
.
On n'a pas tous les jours 20ans... Des images en couleur :
https://www.facebook.com/events/220275891498639/Et dire que c'était la course de solidarité ce matin au lycée. De quoi purger le corps, comme dirait l'autre
.
Pinaise, je n'ai plus 20 ans, moi
.
A +
Et puis d'abord, je ne suis pas une poch. Je suis une épicurienne, nuance...