Le club des poch
jadeblue:
Citation de: **Hello** le 07 Avril 2011 à 08:21:10
Aller je pointe chez les poch!!!
Voila j'étais la Pire avant, aujourd'hui j'ai pas encore trouvé le bouton OFF sur mes filles, c'est trop dure deux monstres avec la gueule de bois.
J'ai un T shirt : offert par mes potes ERASMUS " boire c'est la vie, pourrie pour la vie" en espagnol.
J'ai fait un tas de conneries, genre sautée de capot de voiture en voiture, devant les propriétaires médusés des 205 CC , comment elle ose!
Pisée sur la porte de la mairie de Neuilly.
Pendant un an je me baignais dans les fontaines ts les vendredi. Tradition.
Dire au petit fils de django rénart que son gd père était un connard.
Dire à mon responsable de licence que je suis clitoridienne et non vaginale.
Rentrée dans la cabine du conducteur du métro à Paname, pour dire ds le métro : Christophe je t'aime.
Me tromper de bungalow en Corse; allez chez mes voisins me déshabiller dans la leurs chambre à coucher pensant que s'était ma chambre.
Hurler aux supporters du PSG, dans le métro parisien: Paris on t'enc*le.
Des anecdotes j'en ai à la pelle, une par soir .
Et la plus belle des conneries Lou et Kiara le soir de mon 26 ème annif.
trop trop trop trop..........................genial elodie!!!!et avec ca t es toujours vivante? ;D
Loka:
Ok tatie promis pour toi on refera la torche humaine une dernière fois!!Si tu es sage tu auras peut être droit à Christophe qui imite la ponte de Tortues!!!
Je me suis prise quelque coup de poing dans la tête, mais même pas mal.
Aller je bosse pour de vrai.
Bisous.
Isa de Flo:
Je pointe aussi mais peut rien raconter, je ne me souviens de rien ::) ::) ::)
Matoche:
Elo,
j'étais dans ma voiture tout à l'heure et j'imaginais Chris tout nu avec le papier dans les fesses en feu et je me disais que c'était une charmante manière d'avoir le feu au cul et je me marrais toute seule.....
;D ;D ;D ;D
On a trouvé notre reine !!! La reine des poch' Et Tatie, t'es sa soeur ???
Loka:
AH non pas tout nue!!!
Il garde son caleçon!!Attend, il ya des règles.
J'ai passé la journée à me rappeler les conneries que j'ai faite.... J'étais grave.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente