Le club des poch

<< < (7/150) > >>

TatieduGabon:
Alors là Hello je crois que tu bas tous les records  ;D ;D ;D
Mais je crois que ma ptite préférée c'est le coup ou tu es rentré dans la cabine de pilotage du métro  ;D

J'ai hate que tes filles grandissent pour faire la même chose  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Loka:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je crois plus que j'assumerai, je suis passée de scandaleuse à rien.
Je suis excessive.

Aller deux dernières: Je m'amusais à laisser des petits mots aux grands bourrés abandonnés dans les voitures par leurs potes "Merci pour cette fabuleuse soirée" en les marquant partout de rouge à lèvre.

Avec Cris on avait une tradition la torche humaine, en soirée je lui mettais du papier journal enroulé, hop dans les fesses, j'allumais, et il courait avec sa torche dans les fesses, c'est très jolie. Alex en garde un merveilleux souvenir. On a fait au mexique, en corse, toulouse, paris et Mayotte.

Non non on est pas du tout lourd...

Matoche:
 ;D ;D ;D ;D Tu nous bats toutes Hello !!!
J'ai pensé hier que tu n'avais pas encore pointé et que c'était dommage !!!

J'adore le truc au rouge à lèvres et j'adore le coup du bungalow !!! Ca me fait rire toute seule devant mon écran !!!

TatieduGabon:
Citation de: **Hello** le 07 Avril 2011 à 08:44:46

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je crois plus que j'assumerai, je suis passée de scandaleuse à rien.
Je suis excessive.

Aller deux dernières: Je m'amusais à laisser des petits mots aux grands bourrés abandonnés dans les voitures par leurs potes "Merci pour cette fabuleuse soirée" en les marquant partout de rouge à lèvre.

Avec Cris on avait une tradition la torche humaine, en soirée je lui mettais du papier journal enroulé, hop dans les fesses, j'allumais, et il courait avec sa torche dans les fesses, c'est très jolie. Alex en garde un merveilleux souvenir. On a fait au mexique, en corse, toulouse, paris et Mayotte.

Non non on est pas du tout lourd...

Je suis PTDR
Dis Hello, j'aurasi droit aussi a la torche humaine quand je viendrais a mayotte  ;D ;D ;D ;D

*Audrey*:
MDR Hello !!!!!!!!!!!!

En effet, je crois que tu nous bats toutes à plat de couture .....
Dans mes excès, je suis restée beaucoup beaucoup plus soft  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente