fany33
|
|
« Répondre #15 le: 06 Avril 2011 à 10:26:33 » |
|
Oui c tt à fait ça, le plus difficile est de ne pas savoir ou on va, nous sommes dans l'incertitude. Je ne suis pas du style à me laisser aller, je reste positive pour mes bébés mais j'ai très peur .
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #16 le: 06 Avril 2011 à 10:30:07 » |
|
Oui c tt à fait ça, le plus difficile est de ne pas savoir ou on va, nous sommes dans l'incertitude. Je ne suis pas du style à me laisser aller, je reste positive pour mes bébés mais j'ai très peur .
c'est tout a fait comprehensible... Je pense que là, il faut écouter ton instinct de maman... courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #17 le: 06 Avril 2011 à 10:47:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
fany33
|
|
« Répondre #18 le: 06 Avril 2011 à 12:53:31 » |
|
Merci pour votre soutiens
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
Grenadine
|
|
« Répondre #19 le: 06 Avril 2011 à 14:29:46 » |
|
Bon courage Fany, je croise les doigts aussi
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa. Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
|
|
|
madmara
|
|
« Répondre #20 le: 07 Avril 2011 à 10:25:37 » |
|
Bonjour,
je te souhaite bon courage. Sur infobébé (picounette) il y avait une personne enceinte de juju une des poche c'était fissuré vers 18 sa il me semble puis a 22 sa elle a perdu les 2. Les médecins l'avait pas hospitaliser j'avais trouver ça abbérant. Repose toi bien et je croise les doigts. Allonger je sais c'est pas facile.
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #21 le: 07 Avril 2011 à 10:42:33 » |
|
voilà qui est encourageant madmara
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
fany33
|
|
« Répondre #22 le: 07 Avril 2011 à 18:12:22 » |
|
Retour à l'hôpital le 20 avril, je reste à la maison jusqu'a l'anniversaire de Théo qui va fêter ses 2 ans et le mien le lendemain. Autrement, je suis pas très satisfaite de l'organisation de l'HAD, je suis obligée de demander les résultats des différents examens à chaque fois. Le PV contient des germes j'ai du insisté pr avoir les antibio avt l'hospitalisation (alors que le risque majeur sr RPM est l'infection), le service des grossesses path voulaient m'envoyer l'ordonnance, ms le tps que je la reçoive ça fait perdre du tps, du coup j'ai contacter la sage femme qui vient à la maison et elle c occupée de tt. Heureusement je ne suis pas seul à la maison mon grand père est partie me chercher l'ordonnance et les médicaments, alors que normalement je ne dois m'occuper de rien comme une hospitalisation normale. Ce matin rebellote , prise de sang prévu, 10h30 tjrs personnes, j'appelle le labo, l'HAD a oublié de faxer la demande donc obligée de tél à l'HAD pour qu'il faxe la demande au labo. Ils ont bien voulu venir quand même . C'est quand même pas très sérieux tt ça. Madmara, je ne suis pas au lit strict, j'ai le droit de marcher un peu ds la journée. Certain médecin n'hospitalise pas car il parte du principe qu'a 18 SA on est pas à un terme viable. c'est pour cella aussi qu'ils m'ont laissé rentrer à la maison en HAD et que j'y retour à la 25 SA et là jusqu'à l'accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #23 le: 08 Avril 2011 à 12:53:19 » |
|
Retour à l'hôpital le 20 avril, je reste à la maison jusqu'a l'anniversaire de Théo qui va fêter ses 2 ans et le mien le lendemain. Autrement, je suis pas très satisfaite de l'organisation de l'HAD, je suis obligée de demander les résultats des différents examens à chaque fois. Le PV contient des germes j'ai du insisté pr avoir les antibio avt l'hospitalisation (alors que le risque majeur sr RPM est l'infection), le service des grossesses path voulaient m'envoyer l'ordonnance, ms le tps que je la reçoive ça fait perdre du tps, du coup j'ai contacter la sage femme qui vient à la maison et elle c occupée de tt. Heureusement je ne suis pas seul à la maison mon grand père est partie me chercher l'ordonnance et les médicaments, alors que normalement je ne dois m'occuper de rien comme une hospitalisation normale. Ce matin rebellote , prise de sang prévu, 10h30 tjrs personnes, j'appelle le labo, l'HAD a oublié de faxer la demande donc obligée de tél à l'HAD pour qu'il faxe la demande au labo. Ils ont bien voulu venir quand même . C'est quand même pas très sérieux tt ça. Madmara, je ne suis pas au lit strict, j'ai le droit de marcher un peu ds la journée. Certain médecin n'hospitalise pas car il parte du principe qu'a 18 SA on est pas à un terme viable. c'est pour cella aussi qu'ils m'ont laissé rentrer à la maison en HAD et que j'y retour à la 25 SA et là jusqu'à l'accouchement.
C'est aberrant oui Tu as l'air d'avoir le moral et d’être bien entouré C'est une bonne chose!! Essaie de profiter de ton petit bonhomme pour te changer les idées!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #24 le: 09 Avril 2011 à 19:24:06 » |
|
comment vas tu?? tu as le moral??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madmara
|
|
« Répondre #25 le: 10 Avril 2011 à 01:18:54 » |
|
Comment vas tu ? je croise les doigts. Courage je comprend pas les gynéco et moi je dis un grand merci au mien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #26 le: 10 Avril 2011 à 14:55:37 » |
|
C'est quand même pas très sérieux tt ça.
Si tu t'en sens le courage, vas y d'un petit courrier à la direction de l'hôpital et au "professeur" du service HAD. Le principe de l'HAD a encore beaucoup à apprendre, dans certains hôpitaux la mise en route est relativement récente. Il ne faut pas hésiter à faire remonter l'info pour qu'ils puissent réagir et revoir leur organisation. Si tu te contentes de faire tes remarques à la SF ou la secrétaire, elles vont la jouer muettes. ca évite les tampons Allez, courage que la force soit avec toi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
fany33
|
|
« Répondre #27 le: 10 Avril 2011 à 16:02:00 » |
|
Coucou à ttes,
Merci, le moral ça va. J'ai encore des pbs avec l'HAD qui ne transmet pas ts les résultats d'analyse en tps voulut à la SF qui me suit. Je suis vraiment pas contente, lundi je vais téléphoner à l'HAD, pour leur dire se que je pense. C'est bien beau de faire des analyses ms si les résultats ne sont pas transmis c'est comme si on avait rien fait. J'ai des germes aussi dans les urines et je l'ai su, quand j'ai reçu samedi les résultats à la maison. Aujourd'hui la SF est venu, et on ne lui avait pas transmis le résultat de l'ECBU. Elle a donc tél à l'hôpital pr savoir quel antibio me prescrire. Et maintenant mon homme est partit courir me chercher les médocs à une pharmacie de garde. Sachant que je suis rentrée à la maison pour profiter de ma famille, pr me détendre et que je sois moins stressé. Et bien merci, je suis légèrement stressée, je risque juste de perdre mes bébés si l'infection se propage et même faire une septicémie. Au Sujet de l'HAD, l'hôpital fait appel à une structure indépendante. Mais quand je vais être rehospitalisé je vais prévenir le service des grossesses path que ns sommes pas du ts satisfait de la prise en charge,sauf pr la SF qui est très bien. Heureusement je crois à fond à mes petites défenses immunitaires et surtout en mes bébés qui st super fort et qui s'accrochent malgré toutes les épreuves.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #28 le: 10 Avril 2011 à 21:55:21 » |
|
fany, tout a fait d'accord avec ptit lili pour le courrier, ca ne fait pas de mal de recadrer les choses, et n'attends pas d'etre ré-hospitalisé pour le dire, c'est ta santé et celle de tes bb qui est en jeu donc pas de plaisanterie! en tout cas si tu as le moral, ca y fait beaucoup continue! moi je garde les doigt croisés pour vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fany33
|
|
« Répondre #29 le: 12 Avril 2011 à 10:51:01 » |
|
Aujourd'hui débute la 24émé SA, 6 Semaines depuis la rupture.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|