14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:40:08
Pages: 1 ... 14 15 [16]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rupture prematurée des membranes à 18SA  (Lu 24771 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 22 Juin 2011 à 08:40:16 »

Tout mon soutien, Fany  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dis toi aussi que tu as le "droit" de craquer, c'est humain, et on a tous besoin d'une soupape de sécurité ; as-tu la possibilité de voir un psy (à l'hosto ou autre) pour parler de ta souffrance et de ta joie mélangées ?  Huh?

Super pour les progrès de Nathan !  Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 22 Juin 2011 à 22:09:00 »

Fany : Je suis touchée de ce que tu me dis, tout comme toi j’ai cru que tout était fini quand ma poche s’est fissurée si tôt. Pareil que toi je me suis battue pour mes petits et j’ai cherché des témoignages (négatif et positifs) sur le net.
Idem, j’ai été portée et tirée vers le haut par des copinautes sur plusieurs fofo. Par leurs paroles, leurs bonnes ondes et leurs messages j’ai pu grappiller les jours, semaines et mois indispensables à l’évolution et la survie de mes petits.
Tu ne dois pas culpabiliser de cette grossesse plus courte, au contraire, tu as tout fait pour la prolonger au maximum. Tu es une maman formidable et tu ne dois pas en douter.
C’est avec à la fois, plaisir, crainte et espoir que j’ai suivi ton histoire et celle de tes amours.

Aujourd’hui, ton petit Nathan te comble de joie. Louis veille sur lui, sur toi et toute la famille à tout jamais. Je te souhaite un immense courage pour avancer.

J’envoie plein de bisous à ton petit Nathan qui se bat si vaillamment. Je vois qu’il avance très vite, au même âge, les miens étaient encore en réa sous infant flow. Mon loulou est devenu autonome au niveau apport en o2 à 2 mois et ma pépette a quitté ses lunettes à 2 mois 1 semaine environ !!!
Mille pensées s’envolent pour ton angel Louis.

Bises – Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #227 le: 22 Juin 2011 à 22:40:25 »

Contente de savoir que ton ptit mec évolue bien. C'est un battant !! Et il a une super maman qui le soutient un maximum Clin d'oeil
Pleins de +++ pour le chemin qu il lui reste a parcourir.
Tendres pensées pour ton ptit ange

Bises
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #228 le: 23 Juin 2011 à 06:50:01 »

Fany,
chouette pour Nathan, comme tu dis c'est un grand  Sourire
je t'envoie plein de courage pour la suite,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 08 Juillet 2011 à 13:12:22 »

Nous sommes proche de la sortie, Nathan est de plus en plus autonome sur le plan de l'alimentation, la sonde gastrique a été enlevé, il boit tous ses biberons et commence a bien téter aux seins. Il commence  à reclamer de temps en temps quand il a faim, il faut encore le réveiller.
Il persiste à avoir le nez encombré alors c'est lave de nez sur lavage de nez, il a peut etre un RGO ?
Par contre il a un belle hernie inguinale, à voir lors de sa sortie si elle doit être opérée.

J'ai encore des hauts et des bas, Louis me manque. Quand je regarde Nathan, je me demande a quoi pourrai ressembler son frère. Je continu ma psychothérapie, ça me fais du bien d'en parler à quelqu'un de neutre et professionnel.
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #230 le: 08 Juillet 2011 à 21:52:37 »

Nous sommes proche de la sortie, Nathan est de plus en plus autonome sur le plan de l'alimentation, la sonde gastrique a été enlevé, il boit tous ses biberons et commence a bien téter aux seins. Il commence  à reclamer de temps en temps quand il a faim, il faut encore le réveiller.
Il persiste à avoir le nez encombré alors c'est lave de nez sur lavage de nez, il a peut etre un RGO ?
Par contre il a un belle hernie inguinale, à voir lors de sa sortie si elle doit être opérée.
STan en avait une aussi que nous avons surveillée lorsqu'il est rentré à la maison et elle s'est réduite sans opération ... ce que je te souhaite aussi pour Nathan

J'ai encore des hauts et des bas, Louis me manque. Quand je regarde Nathan, je me demande a quoi pourrai ressembler son frère. Je continu ma psychothérapie, ça me fais du bien d'en parler à quelqu'un de neutre et professionnel.tant mieux et c'est bien normal, il ne se passe pas un jour sans que je me demande à quoi auraient ressemblé ma fille, mon fils, quel couleur de cheveux, les yeux, le nez ... et pourtant cela fait longtemps ... mais c'est normal. C'est une bonne chose que tu aies quelqu'un qui puisse t'écouter  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #231 le: 13 Juillet 2011 à 12:29:23 »

salut fany!
super pour l'alimentation, Nathan commence même à têter aux seins Whaou   Souriant
que de progrès !
pour sa hernie,  c'est clair, wait and see  Clin d'oeil

Et je ne peux que te féliciter d'avoir commencé un travail avec un professionnel, il faut de l'aide pour surmonter cette épreuve...

Je t'envoie beaucoup de courage pour la suite, plein de  Bisou Bisou  Bisou au ptit Nathan
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 20 Juillet 2011 à 01:16:56 »

.Nathan est rentré à la maison depuis le 16 juillet, 2 mois jour pour jour depuis sa naissance, c'est un vrai bonheur de l'avoir enfin auprès de nous et une immense tristesse qu'il ne soit pas accompagné de son jumeau.
Nous avons beaucoup de chance d'avoir Nathan, c'est notre petit miracle, il s'en sort très bien malgré sa grande prématurité, notre combat se termine enfin.

Une page se tourne, après tout ces mois d'hospitalisation, une nouvelle vie commence avec Nathan.
Le deuil de Louis se poursuit, le deuil de la gémellité aussi. La nature a voulut qu'il soit 2, ils sont nés tout les 2, mais Nathan grandira seul, sans son jumeau auprès de lui mais il aura tout notre amour et notre affection.

J’espère que mon parcours donnera espoir et courage, que tout ce combat valait le coup, la perte de Louis ne représente pas un échec, Louis et Nathan ont été le moteur de mon combat et ma force.

Nathan sortie de Néonat à 37+4SA , 2420g, 44 cm

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 20 Juillet 2011 à 08:50:13 »

Fany : Tu as eu un immense courage te de battre pour tes petits loups alors que tout semblait perdu. Tu as raison de voir quelqu'un pour parler de ton petit ange. Ca va te faire le plus grand bien car j'imagine que souvent, les proches n'ose pas en parler de peur de faire souffrir les parents.

Nathan est un petit battant, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Est-ce qu'il tète exclusivement au sein ? J'espère que ça se passe bien, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, j'ai pu mettre les miens au sein exclusif après avoir tiré/allaité pendant 4 mois. Les débuts ont été difficiles, mais ils ont 14 mois 1/2 et on encoe une TT le matin !!!!

J'envoie de tendres pensées à ton petit ange Louis qui veille sur vous de là-haut.

Bises - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 20 Juillet 2011 à 08:52:26 »

Coucou Fany,

C'est 1 super nouvelle et 1 nouvelle vie qui commence........... enfin des mauvaises nuits pour vous  Clin d'oeil
Ton petit Nathan est 1 battant parce que sa maman l'est également.

Je vous souhaite tt le bonheur possible.  Bisou Bisou

Et puis tu sais, le temps n'efface pas la douleur, on apprend juste à vivre avec.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #235 le: 05 Août 2011 à 11:24:42 »

fany je suis vraiment très contente pour vous que nathan soit enfin rentre avec vous plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu est vraiment qqun d’exceptionnelle je suis ravi d'avoir fait ta connaissance
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 14 15 [16]
Imprimer
Partager :

Aller à: