Comme dise les filles, à cet age ce n'est pas du caprice, c'est qu'il y a certainement quelque chose qui lui manque quand tu le recouche.
Voir toutes les question le P'tite lili pour y trouver une réponse....
Dans quoi dort-il, lit ou couffin? Tout seul ou avec sa soeur ? Il se sent peut-être perdu....
Sinon, mon loulou avait bcp de mal à dormir aussi au début... simplement parce que sa soeur lui manqué ! A la mat ils étaient dans le même berceau et à la maison y'a pas eut moeyn de les faire dormir séparement avant leur 3 mois.
Une fois dans son lit, je lui mettais un mouchoir que j'avais porté toute la journée sur moi, à même la peau pour qu'il prenne mon odeur (bon moi je le mettais dans mon soutif

...), c'était magique, en cas de crise hop il prenait le mouchoir, le frottait contre son nez et il se calmait. Je prèférai le mouchoir au T-shirt car j'avais peur qu'il s'éttouffe avec, généralement il s'endormait avec le mouchoir sur la tête !
Et sinon bien sûr que le calin dans les bras de papa ou maman c'est le top, mais dès fois papa et maman ils ont besoin de repos

Bon courage pour trouver la bonne solution !