Lilou, c'est encore le Dr P. que tu as vu??
Je ne met pas en doute son diagnostic mais je me rapelle qu'il nous avais aussi dressé un tableau très sombre pour Niels à sa sortie d'hopital quand il avait un mois.
Le staff médical avait decidé de ne pas faire la 1ère opération en palliatif, il pensaient que Niels pouvait tenir jusqu'à la definitve vers ses 6 mois.
C'est lui que nous avons vu à la sortie, il nous a dit des horreurs : Niels ne tiendrait pas jusque là, on allait se retrouver avec un bb qui allait decompenser, un transfert et une operation en urgences.
J'en ai pleuré et pas dormi pendant des jours avec la boule au ventre et l'angoisse à chaque minute.
Hier, on a eu la visite annuelle au cabinet avec sa consoeur Dr S. On lui a parlé de notre projet de bébé 3 et de l'écho de contrôle qu'il faudra faire. Elle veut que j'aille voir P. et pour moi (mon conjoint n'est pas chaud non plus) c'est hors de question. Je prefère encore aller à Grenoble.
De toute façon on verra quand le moment sera venu.
Bref, attend de voir le chirurgien, il saura peut être vous rassurer un peu.
Tu sais déjà son nom?? (si c'est à la Timone, met juste son initiale je comprendrais

)
Les filles, Niels va très bien. Elle n'a pas pu tout examiner tellement il a hurlé comme un cochon qu'on égorge

mais elle ne s'inquiete pas