Mon petit Gabriel va bien, il nous a fait son premier gros rhume, et il la refile à toute la famille. Lui a été guéri en trois jours à coups de lavage de nez et de kine respi, nous ça traîne plus, surtout ma fille....
Donc les dernières nuits ont été agitées, et je dois bien avouer que je suis épuisée. Physiquement, et du coup mon moral est un peu dans les chaussettes.
Gabriel est toujours aussi difficile à nourrir et ça a le don de magacer. Son dernier truc, c'est s'il y a des gens autres que papa maman frère et soeur (les têtes connues), il refuse de s'alimenter

. Je suis obligée d'aller le metttre dans son lit, de le laisser chouiner et de lui filer après sans personne autour. Nimporte quoi!
Je trouve qu'il respire très vite, et du haut des poumons, mais ca je crois que c'est "normal" avec ce qu'il a . Quand on pose la main sur sa poitrine, on sent bien cette put....de civ. Bref, il m'inquiète, j'ai peur pour lui, des conséquences pour sa vie future.... Pas besoin de vous faire un dessin je crois qu'on a toutes les mêmes angoisses à certains moment.
Sinon, niveau développement, ras, il commence à rigoler, à vouloir attraper, sur le ventre il se relève. Comme les autres! Ça c'est cool.
Faut que je me remotive et que j'aille de l'avant.