Très bien merci

Un peu fatigués par cette chaleur mais c'est gérable.
Nolan commence à escalader ce qui est à sa hauteur et arrive à monter les escaliers. Il se tient debout tout seul mais n'ose pas encore amorcer ses premiers pas.
Hier on a baladé avec sa marraine en le tenant chacune par la main et il a bien gambadé.
Niels est très chonchon en ce moment mais il vient de sortir 2 dents en très peu de temps et j'ai l'impression que d'autres ne sont pas loin.
Il se met debout partout, ça l'éclate et il mange comme un ogre.
Par contre, les 2 dernières séances de kiné ont été catastrophiques! Il a refusé d'aller avec le kiné. c'etait des hurlements jusqu'à ce qu'on le reprennent dans les bras.
De toute façon en ce moment, il veut beaucoup être dans les bras.
Les nuits sont devenues difficiles car il se reveille souvent après le coucher en hurlant et ne se rendort qu'après avoir passé au moins 1/2 heure avec nous.
Sinon nous avons un nouvel habitant du nom de "Malow" qui enchante les petits comme les grands. C'est un petit chaton angora gris et blanc qui est né dans la rue avec 4 autres petits car la mère a été abandonné lors d'un demenagement.
Tout se passe très bien, il est propre et très calin. Il est encore un peu craintif face aux 2 terreurs (surtout quand ils commencent à le courser à 2

) mais il joue de plus en plus près d'eux voire même avec eux.
Quant à moi, je me suis enfin décidée à m'occuper de mes dents et ... c'est pas du luxe

Voilà