Coucou Laety!
Oui ça commence à se calmer

Toujours pas de nouvelles dents mais la gencive inferieure de Niels change de jour en jour, je pense que ça ne va pas tarder.
Sinon avec Zhom, on en profite du beau temps pour aller promener avec les loulous.
Vendredi, c'etait gouter au plan d'eau et aujourd'hui on a baladé sur un petit sentier pendant 1h30 avec les garçons dans les porte bébés.
C'est sympa, ça fait du bien à tout le monde de prendre l'air et Niels et Nolan etaient ravis! Enfin surtout Nolan car Niels s'endort à chaque fois

.
Vendredi, ils ont decouvert les chevaux, les anes et les chiens mais le meilleur c'etait de mettre les mains dans la terre, de toucher l'herbe et d'essayer de manger les aiguilles de pin sechées!
Sinon, le changement d'heure m'a mise en vrac, j'ai du mal à m'y faire.
Hier suis allée voir le doc pour ma contraception et je suis ressortie avec un bilan sanguin à faire
Beurk, les prises de sang, je prefere les faire que les recevoir

En fait, il n'y a rien d'inquietant mais le doc prefere faire un controle vu que je n'ai rien eu depuis l'accouchement et que j'ai quand même fait une hemorragie après la césa avec une reprise au bloc sous anesthesie generale. Donc controle iono, fonction renale, hepatique, thyroide, etc....
Je vais mettre le labo en rupture de stock de tubes