Lena : c'est exactement ce que je fais! Appel au cardio pediatre de Marseille pour savoir si on maintient le RV du 29 novembre.
Appel au pédiatre pour reporter le RV du 6 décembre.
Cet aprem, je tel la réa et le service de chir pour savoir ce qu'il faut pour Niels.
je commence aussi à lister tout ce dont nous aurons besoin pour voir s'il faut faire des achats.
Mouman : merci encore d'être là, ça me touche énormement que tout trouve encore du temps pour nous.
C'est vrai que Niels est un battant.
D'ailleurs le professeur de Marseille nous a dit qu'avec ce qui s'est passé pendant le 1er mois, il ne pensait pas que Niels serait si bien portant et en si bonne santé et qu'on arriverait à la chirurgie définitive sans avoir à passer par la palliative.
Ce matin, j'ai eu une super secrétaire au tel qui va demander au service de chirurgie, une chambre seule enfin que nous puissions être tranquille tous les 4. Après, je sais bien que les services font ce qu'ils peuvent, mais le geste m'a fait plaisir.
Normalement les garçons seront separés le temps de l'operation et du séjour en réa (4/5 jours). A moins que je recroise le super pédiatre pour qui la présence du 2ème jumeau est necessaire au bien être et à la guérison du 1er et qui avait autorisé que l'on vienne avec Nolan.
C'est rare les médecins qui comprennent l'importance du lien entre des multiples!